“Mauvais rapport qualité prix !”
Avis sur Les Arbousiers

Les Arbousiers
N° 25 sur 30 Hôtels à Calvi
Besançon, France
“Mauvais rapport qualité prix !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au mois d'aout. L'emplacement est très bruyant, la déco vieillotte, et les sanitaires datent de la pré-histoire (pour vous donner une idée il y a encore un bidet)! L'odeur des canalisations était dérangeante.
Vu le prix on s'attendait a une meilleure prestation.
Je ne recommande pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bon hotel où nous avons séjourné 9 jours en plein mois d'août. Le personnel est très aimable, avec plusieurs fois la proposition de nous changer de chambre si celle ci était trop bruyante à notre goût, chambre rénovée avec belle salle de bain et très grande douche, grande Tv, pas bruyante même en haut de l'escalier. Seul point négatif : pas de climatisation mais seulement un ventilateur et parking souvent rempli le soir.
Excellent rapport qualité / prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel sypathique tres bien situé, l acceuil est tres bien. Les chambres sont bien mais la decoration vous fait voyagé dans les années 70!! Sont seul réel defaut est le bruit, mais pour ce prix la a Calvi ont ne peut pas tout avoir!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans les points positifs, un hotel idéalement placé à 2 min de la plage, des chambres propres avec balcon, la décoration de l'immeuble avec son bel escalier en bois. Dans les points négatifs, l'accueil n'est pas extraordinnaire, les chambres sont mal insonorisées et on se fait réveiller soit par ses voisins, soit par les camions poubelles soit par les gens éméchés qui remontent vers le camping un peu plus haut. Pour 84 euros on pourrait s'attendre à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un petit hôtel pas loin du port mais au calme. Les chambres sont vieillottes mais très propres.
Par contre la chaudière qui casse le jeudi et qui n'est réparée que le samedi soir...
Heureusement que c'est l'été pour la douche a l'eau froide!!
Maigre compensation : un petit déjeuner offert sur les 2 qui ont été pris durant notre séjour. Pas commerçant.
Mais agréable dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent séjour d'une semaine passée dans ce charmant Hôtel situé à 5 mn du centre ancien et en pein coeur du nouveau Calvi, à 2 pas de la plage et de tous commerces de proximité, et surtout une situation stratégique pour le tourisme en Balagne.
Chambres: trés bonnes prestatations, luminosité, infrastructures de confort généreuses alliant simplicité et modernisme. Parking assuré
L'ambiance familiale de la Direction, qui nous a bien renseigné pour le tourisme local, se voit très rassurante en matière d'accueil, disponibilité et services, excellents petits-déjeuners dans une salle au joli décor insulaire.
Nous y retournerons bien volontiers en compagnie de cousins cet été, y compris en arrière saison, car possibilité de louer une des suites entièrement rénovées pour 4/5 personnes.
A recommander à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel était très gentil.
A l'arrivée, nous avons passé plusieurs minutes à essayer d'ouvrir la porte de la chambre (serrure vétuste et clef ancienne), ça commençait bien... Nous avons appelé quelqu'un a l’accueil pour venir nous aider. Évidemment le problème a persisté tout le séjour. La chambre était vieillotte, ainsi que la salle de bain, mais propres. Pas de rideaux aux fenêtres, alors que notre chambre donnait directement sur la route, pas génial pour l'intimité !
Sinon séjour pas cher, hôtel assez prés du centre ville, et possibilité de garer sa voiture dans le parking (pris d’assaut le soir).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux