Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

Hôtel très bien situé à Calvi, rapport qualité/prix vraiment excellent. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. C'était la première fois que nous venions à Calvi et nous sommes tombés sur cet hôtel, dont les prix nous paraissait raisonnable pour un hôtel à Calvi en plein mois d'aout. Le résultat fut très agréable, la chambre est assez petite mais parfaitement équipé.
Le personnel est très aimable et serviable, de la femme de ménage au patron de l'hôtel qui nous a donné beaucoup de précieux conseils sur la ville et les bons spots pour faire de la plongée ou pour passer des après-midi sur de belles plages.
L'avantage principal de cet hotêl est son emplacement à 2 min à pied de la plage, du train et à 5min à pied des commerces. Il est également à 10 min à pied de la merveilleuse citadelle de Calvi.
Le point négatif que je souleverais si je dois en dire un serait la salle de bain un peu vieillote mais pour des personnes pas trop exigeante c'est très bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
DIRECTION_ARBOUSIERS, Directeur général de Les Arbousiers, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction

Avis écrit le 15 septembre 2018

Hôtel très bien situé proche des commerces restaurants et du port.
La plage est à 2 mn à pieds.
La chambre très propre serviettes changées tous les jours, le personnel de l'hôtel est très disponible est à l'écoute des clients
nous avons passé un séjour très agréable nous reviendrons et nous le conseillons.
René et Brigitte

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux. Nous apportons beaucoup d'importance à votre confort et sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Direction.

Avis écrit le 1 septembre 2018

un accueil très moyen, on vous remet la clef et vous vous débrouiller… chambre et salle de bain propre, absence notoire de porte manteau de prise de courant, un ventilateur absence de climatisation…. donc dormir en fenêtre ouverte et bruit provenant de la rue par conséquent, ou de l'arrivée des clients….. un petit déjeuner décevant compte tenu du prix 12 €, (produits surgelés, confiture de grande distribution, salade fruit industrielle..) avons essayer et abandonner (prenons déjeuner sur les commerces à proximité moins cher et plus sympa) seul intérêt de l'hotel proximité de la plage, ATTENTION parking oui mais qui ne peut accueillir tout les clients, et là vous vous débrouillé …….

Astuce pour la chambre : seul intérêt la proximité de la plage
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous regrettons que l'hôtel n'était pas à votre goût et que les services de celui-ci n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, La Direction

Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel très bien situé avec parking, tout est à proximité petits commerces, pharmacie, et surtout la plage juste une route à traverser. Gentillesse du personnel à souligner, copieux petit déjeuner, bref un très bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous. Votre confort et votre pleine satisfaction sont nos priorités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction

Avis écrit le 27 août 2018

Agréable petit hôtel tout près de la plage tout près du port tout près du centre de Calvi . Hôtel trés propre ,calme et personnels tres à l'écoutent et tres gentils. Notre moto êtait à l'abrit ,petit dejeuner tres bien. Nous reviendrons l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2018