“Très bonne surprise”
Avis sur Les Arbousiers

Les Arbousiers
N° 27 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 31 août 2010

Rapport qualité/prix très bon pour ce mois d'aout ! (79 € pour un double)
L'hôtel est à 10 mn à pied du centre, et à 3 mn de la plage. Nous avons pu nous garer gratuitement sans problème tous les jours.
L'hôtel est très propre, nous n'avons pas été dérangés par le bruit (chambre donnant sur la cour). La salle de bain est très fonctionnelle, la déco juste un peu "vieillote".
Le balcon donnait sur la montagne, il était bien pratique pour faire sécher les serviettes de plage et les maillots !
On a regretté que la chambre soit aussi "dépouillée": aucune déco... mais on ne venait pas pour ça non plus...
Nous avons passé un très agréable séjour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2010

resrvation faite une chambre avec un grand lit et on a bien preciser avec deux bebes qu on ferait dormir sur matelas gonflable vu sur le site propose pas chambre trio employer me confirme bien qu elle acepte
on arrive la bas deja c est a une bonne demie heure a pieds la galere
ensuite l employer nous met dans notre chambre la tele marche pas
nous change chambre
le lendemain matin la directrice nous dit elle acepte pas les bebes dans chambre des parents et que elle va nous changer encore chambre et la trois lit une personne plus grand lit que on paiera cent cinquante euro au lieux soixante dix neuf euros elle [...] son employer devant nous et dit elle refuse meme si elle a dit oui donc du coup on ai parti mais on avait plus ebergement on a du attraper le bateau pour rentrer
meme pas un geste commercial ni une excuse on a attendu six ans pour avoire nos vacance de plus pas charme vieille hotel chambre pas du tout charme mais vraiment pas wiffi pas machine distributeur et attention hotel fermer a partir vingt trois heure tele trente six centimetre vieille nous marcher pas du tout
merci pour nos vacances c est ma faute j ai pas voulu croire les avis negatifs de cette hotel je regrette

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

l'hotel est en rapport qualité prix.j'y ai séjourné 4 nuits pendant lesquelles je n'ai pas pu trop dormir car beaucoup de bruit de la route qui passe pas très loin et bruit dans les chambre voisines.
Pas de climatisation. Le personnel sympa et agréable et serviable.Propreté rien à dire et le petit dejeuné correct manque peut etre de choix!
Le plus de cet hotel c situé à 10min à pied du centre ville et à 5 min de la plage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

l'hotel est situé à coté de la route la plus passante de Calvi. Attention, sur l'un des 2 cotés de l'hotel, se situe une petite route très bruyante le soir et lematin (réveillé par les camions poubelles).

L'hotel est simple mais propre avec un pa&rking, il si situe à 10 minutes à pied du centre hsitorique. A noter un fridaire commun très pratique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Le plus de l'hotel se résume à son bel escalier central qui effectivement est sympa. Le reste est déplorable :
* Accueil : l'employé fort sympathique et courtois. Aspect souligné par le caractère fort désagréable de la patronne, qui n'hésite pas devant ses clients à invectiver son personnel. Patronne incapable de gérer plusieurs factures en même temps et s'embrouille entre les numéros de chambre et le montant de la facture...
* Confort : salle de bains exigue, 1 ampoule sur 5 fonctionnant, une micro télévision, pas d'éclairage ou si peu dans les couloirs...
* Petit déjeuner : infect (viennoiserie pas cuite, café US... Pain de la veille)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2010

J'avais fait une préréservation par téléphone qui devait être confirmée par écrit accompagnée d'un chèque;
Le lendemain matin j'ai posté ma lettre et le chèque. L'après-midi de ce même jour j'ai dû annuler mon projet et j'ai donc téléphoné pour le dire, il m'a été demandé un mail. Ce que j'ai fait en demandant de ne pas encaisser mon chèque puisque ma lettre qui l'accompagnait partait ce jour-là.
Quelques jours après mon chèque a été encaissé car il y a soi-disant 4 personnes à l'accueil. Je pense que cette façon de procéder est très malhonête puisque ma réservation écrite est parvenue à cet hôtel après que toutes les transactions aient été faites par téléphone.
Où est donc passé ce fameux "Honneur Corse" ? Il a fait place à des considérations bassement mercantiles!!!
Si vous devez réserver malgré tout, prenez bien vos précautions!!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Nous devions séjourner dans cet hôtel en avril 2010. Le volcan en a décidé autrement : notre voyage a été annulé.
Arrhes versés sans aucune confirmation de réservation (juste le débit du chèque !). Il me demande de me retourner contre la compagnie aérienne ... mais sans confirmation de réservation : je ne peux rien faire !
Cet hôtel n'a absolument fait aucun geste commercial. Nous leur avons laissé "gratuitement" 84 euro.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille