“Le meilleur club de plongee de Balagne !”
Avis sur Calvi Plongée

Calvi Plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Calvi Plongée est un centre familiale, alliant performance, convivialité et rigueur. Du baptême à l'exploration, en passant par la formation, notre équipe se tient à votre disposition pour satisfaire toutes vos envies et faire de votre plongée un moment inoubliable. A partir de 8 ans, venez découvrir les merveilles de la baie de Calvi. A très vite.Pascal
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Le meilleur club de plongee de Balagne !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un service exceptionnel, une competence de tous les instants, un materiel de premiere qualite, en prime le sourire de Pascal, pour aller admirer d'abord la Revellata, ensuite le fameux bombardier B 17, bref des plongees somptueuses pour tous les niveaux.
Que vous recherchiez un bapteme, une formation, des explos, c'est la qu'il faut aller, et vous pouvez me croire : j'ai teste tous les autres clubs de Calvi et cela fait cinq ans que je plonge chez Pascal!

Visité en juin 2014

Marennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongées inoubliables à ne pas louper !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Message pour tous les aficionados de plongée, si vous allez en corse et que vous passez par CALVI ne ratez surtout pas l'occasion de faire une plongée avec CALVI PLONGEE, le meilleur club de plongée de CORSE !! Pascal et son équipe très sympathique vous emmeneront faire des plongées inoubliables et en toute sécurité qui n'auront rien à envier aux fonds de la mer rouge !! Vraiment trop bien !!

Visité en août 2013
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pro et sympathique, plongées fabuleuses!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons découvert un super club de plongée.pascal est disponible,attentif,rassurant, c est génial de plonger avec lui. En plus il pense aux frileux avec le ptit TEE shirt qui va bien sous la combi!!! Et détail à ne pas négligé tout le matériel est prêt dans le bateau donc rien a porter!!! Allez y les yeux fermer c est un vrai plaisir d être avec cette équipe qui communique sa bonne humeur et sa joie de plonger.nous reviendrons!

Visité en mai 2014
Levallois-Perret, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 14 mai 2014

des pros, du bon matos, des gens sympas !!! Des endroits fabuleux !!!! Merci à vous pour ces moments et merci à mon pote Bastien qui m'a fait découvrir Calvi plongée !!!
Y aller c'est adopter ce centre et c'est y retourner chaque année !!!
Pace é Salute et RV en août prochain !!!!

Visité en août 2013
Bastia, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Whaouuu !!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à Pascal pour cette plongée. Je me suis régalée l'ambiance à bord est top. Le club est hyper sérieux avec une bonne équipe expérimentée et très professionnelle... L'accompagnement pour le baptême était parfait et le dépaysement sous l'eau total. Je reviendrai avec grand plaisir. Le personnel, le service, l'atmosphère et l'emplacement est excellent ! Club à recommander... Bravo CALVI PLONGEE !!! Continuez votre très bon travail.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Calvi Plongée ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Calvi Plongée ?