201 $US
Expedia.com
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

194 $US
348 $US
322 $US
Expedia.com
276 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Camping La Pinède(Calvi)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Piscine
165 $US
154 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotwire.com
La Villa(Calvi)
627 $US
Avis publié : 11 juin 2018

Hôtel bien situé au centre de Calvi, des chambres avec balcon terrasse très agréables, excellente literie. Le personnel s'est montré attentif et d'une grande gentillesse. Mais des points restent à améliorer, par exemple dans les chambres: pas de machine à café/bouilloire, la bouteille d'eau est payante (dans un 4*, il est d'usage d'offrir au moins une mini bouteille d'eau en chambre!), le mini bar n'est pas rempli (il faut faire la demande), et le petit déjeuner pourrait être amélioré en proposant des œufs, quelques gâteaux etc. L'ensemble reste d'un bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Nous aimons beaucoup cet hôtel pour son emplacement, les chambres sont très spacieuses , confortables et propres! C'est notre 4 ème passage dans cet hôtel , l'accueil est toujours aussi agréable et chaleureux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Nous y avons été un we pour l'anniversaire de mon mari et avons eu la chance d'avoir la plus belle chambre certainement de l'hôtel. Immense terrasse (bon ok en décembre on en profite pas mais sympa) et magnifique vue sur la baie de calvi.
Le Parking est un plus aussi. Literie bonne et chambre très spacieuse. Sdb classique. J'aurai fait à la place du bidet une super douche. 1 peignoir pour 2 et à part deux savons pas de coton ni accessoires sympa qu'un hôtel 4 étoiles devraient proposés.
Par contre petit déjeuner très très limite. Il restait un morceau de pain un fond de jus d'orange et le café n'est pas à volonté. On doit déranger la réception pour se faire servir. Pas de charcuterie juste quelques yaourts. Pour un 4 etoiles ce n est pas possible. Tout ça pour 12 euros comme annoncé sur la réservation mais qui se transforme au moment du départ à 7 euros. Si on avait su avant on aurait alors pris le petit déjeuner le lendemain donc pas de communication à l arrivée c'est bien dommage. Là le 2eme jour pendant payer 24euros on a préféré partir et petit déjeuner ailleurs.
Séjour agréable néanmoins.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Hotel qui a tout pour lui terrasse dans toute les chambres et superbe vue sur calvi hélas le reste ne suit pas pour un quatre étoiles dommage et nous ne retournerons pas à cette adresse qui pourtant a plein d avantage comme un parking fermé et privé

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

BRAVO!
je suis resté bouche bée.au top et pourtant je leurs ai cassé les pieds.......
toujours le sourire le petit coup de pousse;un soutien irréprochable.
MERCI à l'équipe de cette hôtel;de la réceptionniste au responsable de salle en passant par les femmes de ménage qui m'ont permis de réaliser les moindres désirs de nos clients.
je conseil vivement
merci

Astuce pour la chambre : coté piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires