“Endroit parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Concept

Le Concept
Classé n° 32 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : LE CONCEPT .. deux ambiances un café situé boulevard Wilson, une terrasse face à la bibliothèque place St Charles.
paris
“Endroit parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé ici un vendredi soir et il n'y a rien à redire.
Le cadre est vraiment parfait et le personnel est très aimable et serviable.

La carte est très élaborée et l'attente est très raisonnable.
Nous sommes venu le soir et le midi ! Je recommande fortement cet endroit sur la petite terasse que vous ne regretterez pas
Je recommande +++++

• Visité en juillet 2014

Calenzana
“Extra je le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une cuisine très bonne pour des prix plus que correct très bonne ambiance desserts maison réaliser par gilda la maîtresse des lieux qui a fait de cette endroit un lieu conviviale avec sa terrasse dans l arrière cour un petit cocon en centre ville ou il règne calme et tranquilliter je vous le recommande

• Visité en juillet 2014
Plaisir
“Restaurant moyen mais personnel très agréable ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Personnel très accueillant, la terrasse est agréable. Le repas était moyen, bon mais pas exceptionnel. Assez cher pour ce qui est proposé.

Nice, France
“Un petit coin de paradis à Calvi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Niché au cœur de Calvi à l'abri des attrape-touristes, ce petit restaurant familiale sans prétention mais non sans charme abrite une terrasse ombragée joliment décorée.
Nous y avons dégusté en entrée la tarte aux oignons de Paola ainsi que les beignets aux fromages Corses (brucciu et chèvre). Nous avons pu également goûter aux délicieuses sardines bastianes, sur les recommandations de la très agréable serveuse. Les déserts finiront de régaler vos papilles surtout que tout est fait maison ! De ce fait, attendez-vous à un peu d'attente en période estivale. Nous y étions à la fin du mois de juin et la terrasse était déserte, un bonheur !
Vous l'aurez compris, nous avons été conquis du service au plats proposés.

Sollies-Toucas, France
“une bonne table a calvi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

terrasse arriere trés sympa ou l'on se sent bien , bien aidé par l’accueil convivial de laetitia ...les plats sont de saison , trés correct , les desserts sont gourmands , calvi telle qu on l'aime

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Concept ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Bastia, Haute-Corse

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Concept ?