Contrôle des avis
1 717 résultats
1 6291 634 avis sur 1 717
Avis écrit le 4 juillet 2011

Je suis tres satisfait de notre sejour du 25 juin au 2 juillet les GO sont tous au top sauf malheureusement le chef de village patrice qui devrait prendre sa retraite ;
particulierement satisfait de l equipe reception voile et sport terrestre
la restauration est tres bonne
nous y retournerons surement
dommage que la plage soit si petite

Avis écrit le 2 juillet 2011

Vus le commentaires amers de certains, nous y sommes allés à reculons. En fait ce club est un grand club dans le haut de gamme des 3 tridents. Chambres simples mais propres et rénovées. cuisine variée, et très bonne. gentillesse et disponibilité des GO. La garden party est vraiment une réussite (où pourrait-on trouver la même chose ailleurs?). Le plus, ce sont les randonnées de tous niveaux organisées par des guides corse qui aiment leur pays. Dommage que le petit train Calvi -L'ile Rousse ait été en panne.M ais là ce n'est pas la faute du club.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2011

je suis ravie de mon séjour au club, les GO très sympa, le buffet très varié ( poisson frais cuisiné à la minute ) bravo aux cuisiniers, les chambres sont très agréables et propres.
nous avons loué une voiture sur place, indispensable pour visiter l'ile, le club est proche de Calvi et de l'ile rousse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2011

En couple avec un enfant de 18 mois : un temps magnifique, le site est magnifique, l'équipe GO et le chef de village sympas. Toutefois, une légère déception quant au service baby corner, peu de petits pots salés et sucrés et les plats cuisinés pour les petits peu variés et peu apêtissants. Pas de lait adapté aux touts petits et mauvaise organisation de la "garden party" pour les touts petits également et notamment impossible de chauffer les biberons et aucun plats pour les petits.

Avis écrit le 24 juin 2011

Nous sommes partis au club du 11 au 21 Juin 2011.
Accueil très chaleureux des GO et le chef du village Patrice.
Concernant le site, nous l'avons trouvé très propre, malgré son age et bien entretenue.
Les chambres sont simples, mais propre (menage fait tous les jours), avec boutielle d'eau mise à disposition.
Les GO sont très sympa : Mention particuliere pour Youness, Pierre et Natasha qui nous ont fait bien rigoler et dancer "les crazy signs".
Restauration : Le restaurant "les citadelles", nous à servis de bons petits plats, bcp de variétés, et bien présenté. serveurs très aimables (Joffroy et Estelle) malgré l'ampleur du travail, et des clients parfois exigents et desagreables.
Le chef du village Patrice à 32 ans d'ancienneté au sein du club Med, et on constate qu'il motive ses troupes et il est très à l'ecoute de son clientele.
On tt cas je recommande ce sejour à ceux comme dirait Patrice " qui cherche un moment "sympatique, sans pretention, et sans vulgarité, mais tjrs dans le bonheur"