“Inoubliable”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans tous domaines et juste dire a gilou91 que quand tu auras autant d'énergie et d'enthousiame que le Chef de Village tu pourras peut-être critiquer et que pour sa retraite il attend juste que tu reviennes pour que tu lui payes lol et toi brugeeeeeee dis toi que l'on est toujours jaloux de ceux que l'on admire et que la Chorégraphe est trés bien ainsi que ses spectacles trés originaux et créatifs et que nos Enfants ont été trés heureux au Mini-Club avec une super responsable qui sait certainement reconnaitre les bons et les mauvais ça s'appelle du Management tu dois pas savoir ce que cela veut dire fais des formations tu verras ça te fera du bien hi hi hi pour finir super village traditionnel trés bonne ambiance et trés bonne équipe GO bref on reviendra

• Séjour en : juillet 2011
Écrire un avisAvis (1 437)

1 3611 367 avis sur 1 437

Avis publié : 14 juillet 2011

2ème séjour à Sant'Ambroggio
Site magnifique, très bien entretenu et fleuri
Chambre avec vue mer très bien mais attention aux moustiques
Calme et sympa (fin juin-début juillet) mais plus bruyant à partir du 9/07
Cuisine : soignée et variée mais les mêmes thèmes d'une semaine sur l'autre
Bar : service parfait
Sport : une équipe plongée bouteille sérieuse et sympa (du matériel neuf) et une très belle piscine (aquafitness et jeux piscines : merci Julie, Rachel, Nicolas, Eddy et Johann ...)
Spectacles : moyens, heureusement qu'il y avait des soirées "initiation poker" (merci Christophe pour cette initiative)
Equipe GO : certains toujours souriants et avenants d'autres hautains et peu présents. Des tensions perceptibles entre les GO et leurs responsables (discussions houleuses, licenciements, démissions ...) = les GM ne devraient pas assister à cela. Des GO compétents dans leur domaine mais leur jeunesse fait qu'ils ont, à mon avis, un peu de mal à "aller chercher le GM" et c'est souvent le contraire qui se passe mais une fois le contact noué, çà roule. D'un autre côté, 15-20 GO présents pour 400 GM c'est vrai qu'ils ne peuvent pas se démultiplier pour discuter avec tout le monde.
Un chef de village plus présent que l'année passée mais pas pour autant plus efficace (1 seul bonjour en 2 semaines !!!) et quelques chefaillons qui veulent être kalif à la place du kalif.
Malgré ces couaques, j'y retournerai notamment pour la plongée et une équipe sport toujours à la hauteur.
Merci pour ce séjour à David et son équipe plongée ; Julie, Rachel et Nico ; Christophe et Aurélien ; Céline, Mathieu et Arnaud ; Johann ; Nadine ; Elisa ; Nico déco et ... Baloo.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

Site +++, très bien entretenu, fleuri . Chambre (vue mer) bien.
Ambiance générale calme et sympa (fin juin).
Cuisine soignée, pas grasse, même si pas extrêmement variée
Voile: une douzaine de dériveurs, surtout des LASER, bien entretenus, et avec une équipe GO bien sympa. Mais on ne sort plus à force 4. Reste alors le kayak.
Micro plage, mais solarium (mais les parasols sont fermés dès que le vent forcit).
Location voiture à la Marine: 115€ la journée pour une 206 ...
Saleccia: très beau, mais vaut mieux y aller en bateau (depuis l'Ile-Rousse) qu'en 4x4 (aïe le dos!)

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Le site est simplement fabuleux avec un village très bien intégré dans le végétation ;
une belle piscine. L'établissement dans son ensemble est très propre.
La chambre à l'arrivée n'était pas finie de nettoyée, avec les serviettes des précédents GM qui trainaient par terre dans le salle de bain ; parfois des fourmies "mangeuses de cullottes".
De quoi s'occuper tout au long de la journée ; point très positif : la rando avec de guides sympa.
Programmation musicale parfaite car au goût du jour ( GO : Younes ).
Quand à l'équipe des GO : pas d'homogénéité : cela va du souriant et discret au pas très avenant voir hautain ( est-ce parce qu'ils travaillent au Club Med ???). Le bon équilibre en la matière : Pierre : très professionnel et agréable : ce que l'on peut attendre d'un GO. A souligner : l'équipe de réception pas très accueillante avec la mauvaise impression que les quelques questions posées embêtes et que les GM devraient tout savoir. Chef de village pas très sympathique.
Mais,en résumé et en relativisant : le positif l'emporte largement sur les quels points à revoir. Premier séjour au Club Med très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Ravie de mon séjour à Sant'Ambroggio : un site magnifique avec de petites constructions qui se fondent dans la végétation, un bord de mer superbe (c'est la Corse :) ) ou l'on peut se baigner seul dans les rochers (masques, palmes et tubas fournis pour admirer les fonds marins), une petite plage (et une plus grande à 2 pas), une base voile face à une très jolie baie, le décor est planté.
Coté hébergement, de jolies chambres simples mais bien décorées (déco mer), celles avec vue mer sont particulièrement agréables.
La restauration n'est pas en reste, les buffets sont vraiment très bons, variés et les desserts délicieux !! Tout celà avec un personnel de cuisine et de salle charmant et aux petits soins.
Et on garde les meilleurs pour la fin : une équipe de GO formidable, ils et elles sont sympathiques, souriants, dynamiques, toujours disponibles, très pro également, et mettent une super ambiance toute la journée et évidemment toute la soirée !
Les activités sont de qualité également : tennis avec vue imprenable, cours de fitness toniques, piscine très agréable et bien surveillée, nb tournois multi sports, voile et kayak dans une jolie baie avec 2 moniteurs charmants et très souriants.
Le seul bémol aura été les 3 autres personnes de la voile ni souriantes, ni sympathiques, ni compétentes et limite eng... les GM !!
Mais celà ne nous a pas empéché de profiter de cette activité, sans eux !!

Donc hate d'y retourner, allez y sans hésitation, un excellent 3 tridents ! ... et n'oubliez pas de profiter du solarium, face à la mer, pour la sieste !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Village plutot corecte,chambre lugubre trop petite nous etion au rdc un peu trop bruyan et il faisait vraiment trop chaud meme avec un ventilateur,la nouriture bonne mes pas de theme particulier,le sport bien surtout le chef des sport très compétent .la plage vraiment trop petite mes pour la plonger et les fusée vraiment très pros ,les spectacles booof ces le 1 er club med que je me fait ou il y a une chorégraphe allor vraiment une énorme dédicace pour Natacha la chorégraphe prétentieuse elle se prend pour une star elle dit jamais bonjour et ces chorégraphie son a la hauteur d un amateurisme sans nom elle aurai plus sa place je pence en temp que serveuse en salle la referais je pensse redescendre sur terre.le chef de village très sympa sa s'en l expérience franchement il mérite sa place pas comme d autre!
Mini club ....mes amis on laisser leur enfant impossible de voir la responsable tarama qui et toujours en balade ou au bar pour voir son petit copain ou son papa qui et le chef de village! Bref par ailleur elle a réussi a faire renvoyer 2 pauvre petite g.o qui elle était a leur place mes bon elle avait un légère avantage sur cette responsable ces quel était plus compétente et plus jolie quel les pauvre virée comme de malpropre ces honteu!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2011

Environnement magnifique - Site très bien entretenu
Table variée, excellente.
Entretien des chambres parfait
Sport : voile et randonnée : équipes sérieuses et sympathiques ; bon matériel ;
Bar : service parfait
Spectacles : musicaux parfaits ; sketches déjà vus mais la bonne humeur sur scène fait plaisir à voir
Découvertes : belles excursions

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 8,6 km
À 7,1 km
Cesario
Cesario
N° 10 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°8 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 214€ - 517€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France