“Merci” 5 5 étoiles

N° 3 sur 31 Hôtels à Calvi
clohars carnoët
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous venons de passer une semaine exceptionnelle au club med de Sant'Ambroggio et nous tenions mon épouse et moi même à vous dire un grand MERCI.
MERCI à tous les GO et leur chef de village Julien qui remplacait Patrice qui était malade, Julien a l'étoffe des grands et nous a fais passer une semaine plein d'énergies et d'animations superbes, mention spécial a l'équipe du bar et leur responsable Clément qui malgré sa jeunesse est d'un grand profétionnalisme. Domage au retour nous avons du attendre plus de 2h dans l'avion au départ de Calvi a cause du vent mais cela ne nous a pas gacher ces superbes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Brivezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Aprés avoir lu certain commentaire sur ce site, nous y sommes allé un peu à reculons. Nous sommes partie avec deux enfants de 3 et 5 ans.Nous avons au final passé de trés bonne vacance.
Je félicite l'équipe du mini club, qui est d'un grand professionalisme ainsi que l'équipe des sports/anims qui font tout simplement un travail extraordinaire avec des GO digne de grand professionelle, je voulais juste faire une dédicasse particuliére pour Alex (MNS) et Julie (MNS) pour leur grand professionalisme sur la surveillenace du bassin et les remerciers pour leurs cours d'aquagym qui sont tout simplement extraordinaire, sans oublier leurs gentillesses et leurs sourirs permanent, surrement deux future grands GO du Club Med.
Seul petit bémol les chambres puisqu'il ne resté plus de chambre famille, nous avons eu deux chambres et compte tenu de l'age de nos enfants nous avons préféré tous dormir dans la meme chambre.
Pour résumé nous avons passé de bonne vacance en famille et nous y retournerons, ce club med mérites les 3 tridents.

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Voilà quelques années que nous n'étions allés au Clubmed et nous avons été un peu déçus.
Les + :
- bel environnement, beaux paysages (mais on en en Corse, c'est naturel)
- bonne restauration
- GO sympas mais l'animation était basique
- activité randonnée avec de bons guides et des ballades variées, de tous niveaux
Les - :
- tout d'abord, la plage ou plutôt l'absence de plage si ce n'est une minuscule langue de sable sans chaise longue ou parasol. Quel dommage pour un club de bord de mer méditerranée ! C'est le gros, gros point noir de ce club.
- beaucoup d'enfants... et surtout des parents qui ne s'en occupent pas toujours (cris dans les chambres, portes qui claquent)
- la déco en général. Le restaurant n'est pas des plus chaleureux, le bar est sombre et impersonnel, l'espace piscine très traditionnel limite piscine municipale
- le vent (ce n'est la faute de personne, d'accord) qui a annulé les activités nautiques pendant 5 jours et a interdit l'ouverture des parasols pendant le même temps. Comme le soleil était malgré tout au rendez-vous, on avait le choix entre les chaises longues (= grill) ou le bar (pas très chaleureux) ou les chambres.
En résumé, nous ne retournerons pas à Sant Ambroggio.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Site magnifique et excellente ambiance. Panoplie d'activités pour tous les goûts ( randos, voile, plongée, excursions, farniente..)

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

après deux semaine passés au Club Med de Sant'Ambroggio je tenais à remercier toute l'équipe qui a donné son maximum pour nous apporter attentions et gentillesses au quotidien. Le Chef de Village et son adjoint le fameux Julien ont été très professionnels et Julien certainement un futur grand Chef de Village.
Nos Enfants ont été choyés et ils se sont amusés comme rarement depuis que nous fréquentons le Club et depuis que nous confions nos Enfants au Mini-Club c'est la meilleure équipe que nous avons rencontrés, il faut dire que leur Responsable Tamara est d'un grand professionnalisme ce qui entraîne toute l'équipe vers la performance. Un grand bravo et merci

etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous revenons ma famille et moi d'un séjour à Sant'Ambroggio et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un charmant village traditionnel avec un site magnifique et une équipe à l'image du Chef de village c'est à dire au TOP
Ambiance non stop de grande qualité et sports à volonté avec une équipe de jeunes et gentils GO à part le responsable de la voile qui ferait mieux de changer de métier et un des ses collègues mais heureusement il a quitté le village, je pense que ce "Matthieu" devrait se reconvertir dans les fast -food plutôt que de faire GO
L'équipe du Mini-Club avec sa Responsable sont de grands PRO et leur passion pour les Enfants nous a fait passer de merveilleuses vacances, les buffets sont d'un niveau 3 tridents mais l'équipe du Restaurant compense et leur gentillesse n'a d'égale que leur disponibilité.
Le village aurait besoin d'un coup de neuf ( restaurant / chambres / bar / patio ) pas de climatisation dans les chambres ça manque.... et la plage qui est minuscule.
Mais toute l'équipe GO et GE menés par leur Chef d'orchestre nous ont fait oublier ces quelques problèmes structurels, nous reviendrons certainement mais juste svp changer le resp voile et son équipe ( à part Julie qui elle est une vraie GO )

La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voyage en "famille" avec un enfant de 11 ans, qui pourune question de quota s'est retrouvé avec des ados de 17 ans! Pas de surveillance du GO!
La cuisine fait se qu'elle peut avec les moyens du bord : très peu variée, plus rien à voir avec les buffets gargantuesque de la grande époque CLUB MED, révolu à mon gout!
L'animation inexistante, un chef de village qui n'en a que le nom! Et des GO cherchant un peu à quel saint ou sein se vouer!
L'accès à la mer est superbe, les GO Voile en particulier Philippe, EXCEPTIONNEL!!!
Je n'y retournerai pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Signoria
La Signoria
N° 6 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 035 avis
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio