“que du bonheur”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Nice, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons avec ma famille du Club Med de sant'ambroggio ou nous avons passé deux semaines et nous aimerions faire savoir à tous ceux et celles qui nous liront que furent sans aucun doute les meilleures que nous avons passées en famille .
Site merveilleux, équipe GO formadible avec son Chef Patrice et son Adjoint Julien,quel binôme extraordinaire et quelle équipe pleine d'énergie et de gentillesse .
L'équipe des randonnées en Montagne très compétente avec leur Responsable Frank qui est un vrai professionnel ainsi que ses collègues.
Les équipes du Mini-Club et du junior club sont extraordinaires menées de main de maître par la charmante et excellente Responsable Tamara qui a fait rêver nos enfants qui ne pensent qu' à revenir.
Le village mériterait d'être rénové et svp un bar à la plage(même si celle-ci est minuscule)il fait trop chaud et nous somme obligés de remonter à l'unique bar du patio.
Quel dommage de ne pas avoir un restaurant de spécialités face à la mer ,même pas une terrasse dans le restaurant "principal";
Le "patio" est juste nul, trop chaud et d'une laideur qui n'a d'égal que son ancienneté....
Ce village pourrait être magnifique alors Messieurs du Club investissez un peu pour rendre nos vacances encore plus belles car l'équipe en place cet été a tout fait pour nous faire oublier ces désagréments.
Encore merci à Patrice le Chef de Village et à toute sa superbe équipe.
ON REVIENDRA

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
nyons
Avis écrit le 20 août 2011

Je reviens d une semaine de vacance au club med de san'ambroggio . J 'ai passé une semaine de rêve avec mon mari.Je suis choquée par certains commentaires qui n'ont aucun rapport avec la réalité ....Le chef de village est super et omniprésent ainsi que toute son équipe GO .Le village est magnifique la restauration est bonne et variée.Les chambres sont très bien . Pour un village avec beaucoup d enfants pas de bruit ils sont très bien encadrés.Nous y retournerons avec plaisir.Bravo a toute l équipe.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GUINES
Avis écrit le 18 août 2011

Ambiance familiale dans ce "petit" club med. Animation correcte mais pourquoi les "spectacles" sont ils les memes d'un club à l'autre ???
Infrastructure un peu vétuste, pas de clim....mais le WIFI gratuit à l'accueil.
Le +: les randonnées avec des guides locaux sympas qui s'adaptent bien au groupe.
Le -: pas de vraie plage dédiée au club et parc de voiliers insuffisant...pas de catas, pas de planches ????
Un bon petit club mais que les prestations se paient cher....

Avis écrit le 16 août 2011

10 jours de repos, un encadrement enfant génial avec un super mini club merci Tamara, des spectacles sympathiques, de nombreuses activités aux choix': voile, kayak, randos, tennis, plongée. Des GO sympas mais une plage décevante car petite et caillouteuse, mais la mer est si belle que cela en est oublié. Une restauration pas très variée, mais correcte, des chambres confortables mais viellissantes, pas de clim mais on s en passe car les chambres sont bien isolées de la chaleur. Pas d'espaces verts, environnement poussiéreux . Un 3 tridents agréable et à proximité de l ile rousse et calvi (20 min). Sans enfant s'abstenir.

bouillon
Avis écrit le 16 août 2011

Vacances de REVES a Sant' Ambroggio ou était réunis pour nous faire regretter notre départ : superbe ambiance menée par Julien et toute l'équipe GO et son Chef de village Patrice discret mais efficace et toujours a l'écoute.
Un peu déçu par les buffets sans grande variété et pas vraiment raffiné c'est dommage car peut mieux faire.
Par contre mention spéciale a l'équipe de l'encadrement des enfants qui a su plaire a nos enfants qui l'habitude sont timides et bien la nous n'avons quasiment pas vu nos petits car ils ne voulaient pas quitter leurs animatrices ils ont même participés au spectacle du mini-club qui ailleurs était superbe.
Le site est magnifique entre l'Ile Rousse et Cavi dommage la plage du club est minuscule nous avons loués une voiture afin de découvrir des plage magnifiques a quelques minutes d'autres plages ( plus grandes avec des transats et des parasols....)
Merci a tous et bonne continuation.
Des GM heureux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

-Amoureux de la corse depuis des années, je vais essayer d'être objectif. Tout d'abord, voiture obligatoire pour ne pas moisir dans le club.
Pour le prix payé, la prestation offerte est lamentable, Même scandaleuse et nous ne manquerons pas de le faire savoir à la direction avec demande de compensation!!

Les chambre sont vétustes, sales, mal entretenues et le ménage plus que minime.( Il n'y a qu' a voir la queue pour les réclamations!!!)
Le cadre est superbe, mais les infrastructures indignes d'un tel paysage.
Tout est vieux, bricolé, aucune impression de qualité, de confort. Même MARMARA a de plus beaux clubs.......
Bar et patio digne d'un formule1, restaurant ou plutôt cantine pouvant faire office de sauna!!...
Pas de plage, ni de bar au solarium,ni de boite de nuit, ni de salle ou de patio ouverts après minuit...............
Repas identique tous les jours, peu variés, cuisine pas recherchée.......
Terrain de Tennis réservés pour un célèbre animateur télé ne faisant meme pas partie du club!!!!!!!!!!!! Une Honte!!!!

Les GO!!!:
On reconnait tout de suite ceux qui aiment leur métier: Une partie de l'accueil et des barmans, l'équipe des sports.
Le Chef du village a le potentiel pour animer un camping. Trop peu présent et qui, le summum répond de façon ironique au moindres remarques( A t ' il oublié qui paye?????) .
Chef adjoint ( resp animation) digne du plus grand club beauf de france. Pourrait animer un fête foraine ou la foire aux vaches. Prétentieux par dessus ça et doit avoir un fort besoin de reconnaissance car ne cesse de se mettre en avant!!!

Bref, du vol pur et dur. Même les Corses du coin rigolent lorsque l'on dit venir du club.
Certainement le plus bel attrape touriste de l'ile.
Notre seul regret: ne pas avoir les enfants car le mini club est a des années lumières de la description faite ci dessus.

Si vous tenez a vous y rendre partez dans l'optique que cela soit juste votre lieu de chute le soir... en un mot un dortoir!!!

LAMENTABLE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes partis une semaine à ce club med . Au vu du prix nous avons trouvé la prestation mauvaise, sans intêret et nulle.
GO : Le chef de village est arrogant, ne salue jamais ses clients, le chef d'animation fait tout pour se faire remarquer mais il a du oublié que le film les bronzés est une parodie est qu'il ne s'agit pas de faire la même chose. Les GO de la reception ne font aucun effort pour répondre aux questions.. et vont jusqu'à vous tendre le téléphone pour appeler un taxi. Les GO du bar vous servent rapidement si vous êtes une jeune fille..
Heureusement certains GO comme ceux des sports terrestres sont tres bons.

Les chambres : Il manque clairement la clim et le petit ventilateur ne suffit pas... Au secours pour l'hygiene et le ménage, on se demande ce qu'ils font.

La nourriture : Certes il s'agit d'un club med trois tridents mais il manque de choix dans les menus, les desserts sont les mêmes toute la semaine et ne sont même pas bons. Nous avons été trés déçus.

le mini club : alors la le pompom ils ont réussi à oublier un enfant du mini club à la piscine alors que tout le monde était parti.. il me semmble que la regle de base est de compter les enfants quand on sort d'un lieu.

Bref trés déçu nous ne retournerons plus jamais dans ce club, nous avons fait beaucoup d'autres clubs et c'est bien la première fois que nous voyons une telle prestation. Il est urgent de faire quelquechose pour ce club

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio