Annulation gratuite jusqu'au 03/08
276 $US
249 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Camping La Pinède(Calvi)(Bonne affaire !)
331 $US
TripAdvisor
1 528 résultats
1 4041 409 avis sur 1 528
Avis publié : 14 septembre 2011

nous avons passé 2 semaines superbe les geo sont au petit soin nous étions 3 couples d'amis et nous avions le même avis . Question rapport qualité prix c'est parfait.Si on veut manger comme dans un 3 étoiles il faut y mettre le prix.....et la avec 2 ou 3 viandes plusieurs poissons
je pense que beaucoup de personnes ne mangent pas comme cela chez eux.On retournera
surement dans une structure comme celle ci

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Equipe GO génial, tout est prevu pour les familles avec enfants, buffets alimentaires variés, site magnifique, je conseille les randonnées pedestres qui vous emmène dans des endroits époustouflants (gratuites), par contre les excursions proposées sur place sont un peu chers.
le club n'est pas recent mais on y trouve tout le confort necessaire.je conseille++++++++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

apres avoir lu les critiques sur internet j'etais un peu septique quand a mon sejour au club med . et bien j'en suit revenue ravie dans un site calme et paisible j'ai decouvert des petits bungalows simples mais confortables un acceuil chaleureux de la part des animateurs.rien a redire non plus sur le restaurant variés,appetissants,et la patisserie a tomber par terre.ma petite fille a adoré la piscine tres bien surveillée.alors vous allez dire tout etait parfait? 1 seul bemol l'absence de climatisation dans les chambres il faisait quand meme entre 29 et 30 degres a l'exterieur donc les nuits etaient chaudes et puis je regrette que lors de la gardens-party il n'y est pas eut un groupe de chanteurs corse la soirée n'en aurait etait que mieux.voila j'ai terminé mais je garde un tres bon souvenir de mon voyage en corse et je pense que j'y retournerai avec grand plaisir. merci a tout le club continuez comme ça

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent séjour Equipe GO au TOP village trés sympa et super ambiance avec de trés beaux spectacles contrairement a certains commentaires qui disent que c'est d'un niveau trés bas je pense que l'équipe des animateurs se met au niveau de celui ou celle qui a écrit cela.... Encadrement Enfant Parfait bravo et merci a tous.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 septembre 2011

Je reviens de St ambroggio, séjour du 27 aout au 03 septembre 2011, et pour ma première fois au club med je dois dire que je ne suis pas déçu.
Certes les standards de conforts ont évolués, mais ou vivez vous tous ? dans un place toute l'année ? avec des serviteur ?
La qualité du restaurant, moyenne supérieure, mais pour ma part j'y ai mangé du saumon fumé, du foie gras, du filet de boeuf, des crevettes etc..alors de la a dire que c'est nul..c'est pas un 3 étoiles, mais ce n'est pas flunch ni la cafet casino, de plus le personnel de salle vous fait une place rapidement si la table est pleine du gachis des précédents ( peut être qu'avec moins de gachis les plats pourraient être plus qualitatifs ...)
Le village est très beau, et propre, maintenant il ne peut y avoir un GE derriere chaque GM...plateaux avec vaiselle sale laissé a la plage, sur les tables devant les chambres, dans les cendriers, etc....votre jardin doit etre joli si vous êtes comme cela chez vous....
Annimation, sport, c'est pas mon truc, alors je laisse le soin aux autres de le juger, personnellement, cela ne m'a pas emballé, sans toutefois me deplaire non plus.
Les visites sont pro, j'en ai encore plein les yeux de la reserve de scandola et de la plage du désert des agriates !
Piscine et plage : la piscine est top, mais il faut venri tot pour avoir son transat, car encore et toujours la meme chose, venir deposer sa serviette a 9h, pour garder son transat la journée et venir a 16h franchement ca soule !
Plage : petite, certes, mais si tu marches un peu il y a celle de St ambroggio, et la fond transparent, poissons, sables blond.
GO : ils se donnent, j'ai lu que le chef de village était pas top, franchement je ne le trouve pas désagréable du tout, il a son style à lui, il fait le métier comme on dit.
Julien son adjoint, joue un peu la star du village, mais il en faut un, juste il faut qu'il remonte son pantalon un peu plus...
Spéciale dédicace à Brice, l'homme en plastique, tonique, bondissant, pas frimeur, hyper sympa, un vrai GO.
Après pour les girls et bien elles sont jolies, bronzées....
Et les GM ?
et bien le reflet de tout ce que je viens de dire, je paye donc je consomme et je critique, à part quelques perles qui resteront sur nos photos et dans nos coeurs.
Un vrai bon moment avec ma fille pour notre premier séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille