“Très bon séjour ! Eclate total !”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Vannes
“Très bon séjour ! Eclate total !”
Avis écrit le 22 septembre 2011

De tous les villages Club Med, Sant Ambroggio est un village que j'ai beaucoup aimé. Le site est magnifique, malgré la plage très petite, mais une plage hors du Club à quelques 100 mètres après la marina. Patrice, le chef de village, présent les 4 premiers jours puis a disparu totalement le reste du séjour. Dommage ! C'était la dernière semaine de la saison, et j'allais avec un a priori, me disant que, comme c'est la dernière semaine de la saison, les GOs seront fatigués, en auront marre ! Mais pas du tout ! Une super ambiance ! Un grand merci a Natacha, chorégraphe, pour les spectacles proposés et surtout pour le spectacle GM auquel j'ai participé ! C'est rare dans un Club Med, que les GMs participent au spectacle. Je me suis éclaté ! La table était bonne mais sans plus. L'hébergement en vue mer très agréable, propre ! Temps superbe ! Clientèle moins jeune à cette époque et un peu grincheuse ! Mais c'est mon choix de partir en Sept donc retraités oblige. Merci pour cette très bonne semaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
SOISSONS
Avis écrit le 22 septembre 2011

hotel surrané, notamment au niveau des chambres, limite propre, pas de salle de bain, un lavabo et une douche avec un rideau sale , pas de clim ('plutot scandaleux) , pièce sombre avec une toute petite fenêtre , pas l'impression d'être en vacances dans ce club sans vue. Pas de salle de spectacle , s'il pleut on annule la soirée..... pas de discothèque.Pas de parasols ni de transat sur la petite plage. Je m'attendais à autre chose d'un club Med... Par contre , une bon point pour la variété de la nourriture et des buffets. Bon point aussi au personnel très gentil et à l'écoute. Très belle région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Partie au Club Med de Sant Ambroggio du 3 au 17 septembre avec ma mère, dans un contexte perso un peu particulier, j'y ai passé des vacances excellentes :
- les randos pédestres (gratuites) sont top : variées (endroits, durées, niveaux), conçues pour permettre de découvrir les beaux coins à proximité, conviviales et intéressantes grace à des guides sympas et passionnes, sportives (surtout les 'variantes alpines' ou les passages dans le maquis). Il manque peut être juste au programme 2 ou 3 balades tres simples, à plat, de 1h30 ou 2h, pour ceux qui ont des soucis de santé ou un peu moins la pêche.
- le cadre est magnifique, entre mer et montagne, et fait oublier que le club lui-même aurait besoin d'un petit ravalement...
- il y a plein de choses à faire et à voir : on peut aller en petit train à calvi ou à l'île rousse, faire des excursions (attention celles du club sont chères) ou louer une voiture juste à coté, nager, bronzer, faire du kayak...
- les prestations sont ok : le club est vieillot mais bien propre, la nourriture est correcte (pas délicieuse, mais on ne paie pas non plus le prix d'un resto étoilé), les GO étaient pas mal (même si pour nous ce n'etait pas la priorité)
A noter que le club est plutôt 'senior' à cette période, donc pas trop festif ni animé. Cela ne nous a pas pose de problèmes car nous étions venues chercher sport/ soleil/ visite/ repos. Mais certains m'ont dit qu'ils étaient déçus (notamment des trentenaires sans enfant, en couple ou solo)

Le Cannet, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

le mini club c est de la bombe enzo et ugo bisous a tte l equipe on a passe une tres bonne semaine la nourriture est tres bonne les go sont tous tres sympas les chambres sont confortables et bien agencees et les activites variees , je reviens sur l equipe du mini club un grand merci a carole miam miam arno melo et tam tam et mami gateau !

Pontcharra, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

nous avons passé 2 semaines superbe les geo sont au petit soin nous étions 3 couples d'amis et nous avions le même avis . Question rapport qualité prix c'est parfait.Si on veut manger comme dans un 3 étoiles il faut y mettre le prix.....et la avec 2 ou 3 viandes plusieurs poissons
je pense que beaucoup de personnes ne mangent pas comme cela chez eux.On retournera
surement dans une structure comme celle ci

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
aisne
Avis écrit le 12 septembre 2011

Equipe GO génial, tout est prevu pour les familles avec enfants, buffets alimentaires variés, site magnifique, je conseille les randonnées pedestres qui vous emmène dans des endroits époustouflants (gratuites), par contre les excursions proposées sur place sont un peu chers.
le club n'est pas recent mais on y trouve tout le confort necessaire.je conseille++++++++

Soissons, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

apres avoir lu les critiques sur internet j'etais un peu septique quand a mon sejour au club med . et bien j'en suit revenue ravie dans un site calme et paisible j'ai decouvert des petits bungalows simples mais confortables un acceuil chaleureux de la part des animateurs.rien a redire non plus sur le restaurant variés,appetissants,et la patisserie a tomber par terre.ma petite fille a adoré la piscine tres bien surveillée.alors vous allez dire tout etait parfait? 1 seul bemol l'absence de climatisation dans les chambres il faisait quand meme entre 29 et 30 degres a l'exterieur donc les nuits etaient chaudes et puis je regrette que lors de la gardens-party il n'y est pas eut un groupe de chanteurs corse la soirée n'en aurait etait que mieux.voila j'ai terminé mais je garde un tres bon souvenir de mon voyage en corse et je pense que j'y retournerai avec grand plaisir. merci a tout le club continuez comme ça

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 6 sur 30 à Calvi
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio