1 705 résultats
1 5531 558 avis sur 1 705
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passés un agréable séjour au club Sant Amboggio, Les Chambres sont à revoir mais agréables vu sur la mer et nous étions là pour le paysage et pas pour passés les vacances dans la chambre/; Les GO sont très sympas et surtout très polis. Un grand merci à Willy il met de l'ambiance. En ce qui concerne le chef de village Nathalie toujours présentes au départ des excursions pour nous offrir des bonbons ainsi qu autour de la piscine au moment du quatre heure avec orange, pamplemousse gâteaux sont très agréables. Nous remercions Jade et Sabri toujours présentes pour les ados filles et un grand merci pour le spectacle de danses organisés avec les enfants; Nous oublierons pas Valérie pour l'aqua gym elle nous a fait très souffrir mais elle avait le sourire et cela nous redonnez de la pêche. C'était nos premières vacances en Club Med et cela nous a plu et espérons revenir dans une autre endroit.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

Avis publié : 30 avril 2012

Un Club med certes un peu vieillissant au niveau des chambres, mais franchement, on ne va pas là bas pour rester dans sa chambre! C'est une toute nouvelle équipe de GO + chef de village Nathalie qui nous a accueillies avec sourire, bonne humeur et professionnalisme.
Une tres grande diversité des activités: fitness, plongée, animation café (avec le très bon GO Willy Boy), Tennis, excursions...
Le seule point négatif est qu'il n'y a pas de boite donc à minuit, y'a plus personne... mais bon c'est un club Med familial, sinon, faut aller dans un club adulte.

Une petite mention pour la randonnée Quad qui m' a donné de belles sensations ainsi que de beaux point de vus!

Bref j'ai adoré et j'y retournerai volontiers.
Jennifer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Séjour en famille du 15 au 22/04/2012, où nous avons passé une super semaine. endroit magnifique superbe vue, très calme et reposant - Super Chef de Village : merci Nathalie. Sans oublier Charlie notre MSN très agréable serviable souriant, ne pas oublier d'aller à la piscine pour être en sa charmante compagnie. Mais aussi grand merci à Romain salle de resto du 1er étage adorable toujours souriant et très marrant. Tout cela pour vous dire que nous sommes revenus enchantés les enfants aussi. Nous avons passé de très bonnes soirées - super équipe au bar mais il faut dire qu'il y a une super équipe de GO ils sont tous bien sympas. Les randos géniales, il faut également prendre le petit train pour aller à Calvi car superbes vues et très agréables comme petit voyage.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passe 1semaine mi avril avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans.... Le club est certe un peu vieillissant mais le personnel est extra ! Les animations sont au rendez-vous... Que ce soit l excellent prof de fitness vincent, tous les GO du mini club... Ceux. De la boutique ou du bar... Un grand merci à eux pour leur bonne humeur et leur joie de vivre.... Club a recommander !

Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

C'était mes premières vacances au Club.
Pas déçu du tout! Un cadre magnifique,
des GO super sympa et plein de vie,des animations pour tous et de qualité!
Mention très bien pour le mini club mon fils s'est éclater entre les super héros et les spectacles.
Bravo à Nathalie la Chef du Village qui gère son business avec sourire et professionnalisme.

• Séjour en : avril 2012