“Génial!!!”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
“Génial!!!”
Avis écrit le 9 mai 2012

Cadre magnifique, de très belles excursions, le bémol reste toutefois l'état de délabrement des chambres malgré une rénovation en 2008 cela reste limite. Equipe G.O très agréable avec une mention toute particulière à Pierre notre pâtissier, souriant, drôle et excellent chanteur. merci à tous encore!! Nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Reims, France
Avis écrit le 6 mai 2012

séjour inoubliable , site magnifique , les Go sont super sympas , willy boy , valerie , esther , elodie , olivia , baloo , alan , xavier , olivier , stephanie , florian , moonia , jade , arthur , yoann , hugo et tous les autres sans oublier la trés belle chef du village nathalie et tous les GE trés serviable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai séjourné à Sant Ambrogio du 21 au 28 avril 2012.
J'ai passé une semaine fantastique : une super ambiance orchestrée par une excellente chef de village et une équipe soudée.

Le village est entouré par un paysage magnifique que je vous conseille d'admirer en rando pédestre et quad.

Bravo à Willy Boy pour ses animations et surtout pour sa bonne humeur, sa motivation.

Je voulais remercier Xavier, responsable tennis, pour sa gentillesse et un grand merci à Vincent, l'excellent prof de fitness, pour sa motivation et son sourire qui donne envie de se dépasser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Luce, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passés un agréable séjour au club Sant Amboggio, Les Chambres sont à revoir mais agréables vu sur la mer et nous étions là pour le paysage et pas pour passés les vacances dans la chambre/; Les GO sont très sympas et surtout très polis. Un grand merci à Willy il met de l'ambiance. En ce qui concerne le chef de village Nathalie toujours présentes au départ des excursions pour nous offrir des bonbons ainsi qu autour de la piscine au moment du quatre heure avec orange, pamplemousse gâteaux sont très agréables. Nous remercions Jade et Sabri toujours présentes pour les ados filles et un grand merci pour le spectacle de danses organisés avec les enfants; Nous oublierons pas Valérie pour l'aqua gym elle nous a fait très souffrir mais elle avait le sourire et cela nous redonnez de la pêche. C'était nos premières vacances en Club Med et cela nous a plu et espérons revenir dans une autre endroit.
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

Singapour, Singapour
Avis écrit le 30 avril 2012

Un Club med certes un peu vieillissant au niveau des chambres, mais franchement, on ne va pas là bas pour rester dans sa chambre! C'est une toute nouvelle équipe de GO + chef de village Nathalie qui nous a accueillies avec sourire, bonne humeur et professionnalisme.
Une tres grande diversité des activités: fitness, plongée, animation café (avec le très bon GO Willy Boy), Tennis, excursions...
Le seule point négatif est qu'il n'y a pas de boite donc à minuit, y'a plus personne... mais bon c'est un club Med familial, sinon, faut aller dans un club adulte.

Une petite mention pour la randonnée Quad qui m' a donné de belles sensations ainsi que de beaux point de vus!

Bref j'ai adoré et j'y retournerai volontiers.
Jennifer

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
mios
Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour en famille du 15 au 22/04/2012, où nous avons passé une super semaine. endroit magnifique superbe vue, très calme et reposant - Super Chef de Village : merci Nathalie. Sans oublier Charlie notre MSN très agréable serviable souriant, ne pas oublier d'aller à la piscine pour être en sa charmante compagnie. Mais aussi grand merci à Romain salle de resto du 1er étage adorable toujours souriant et très marrant. Tout cela pour vous dire que nous sommes revenus enchantés les enfants aussi. Nous avons passé de très bonnes soirées - super équipe au bar mais il faut dire qu'il y a une super équipe de GO ils sont tous bien sympas. Les randos géniales, il faut également prendre le petit train pour aller à Calvi car superbes vues et très agréables comme petit voyage.

Jatxou
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passe 1semaine mi avril avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans.... Le club est certe un peu vieillissant mais le personnel est extra ! Les animations sont au rendez-vous... Que ce soit l excellent prof de fitness vincent, tous les GO du mini club... Ceux. De la boutique ou du bar... Un grand merci à eux pour leur bonne humeur et leur joie de vivre.... Club a recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 7 sur 30 à Calvi
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio