“RANDO EXCEPTIONNELLES” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Calvi
Metz, France
“RANDO EXCEPTIONNELLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mai en Corse parfait pour les rando , avec des accompagnateurs pro.... l'ensemble des GO et sa directrice fidéle aux valeurs du CLUB ,encore merci pour cette semaine,WILLi BOY et son équipe toujours en pleine forme ,merci pour toutes les attentions du personnel de service au restaurant, au bar et à l'acceuil

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous voici de retour après une superbe semaine au Club de Sant Ambroggio.
De notre côté que du positif. alors oui les chambres sont simples, mais propres et de bonnes literies, donc ça nous suffisait. Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans. Chacun y a trouvé son compte entre la plongée, la voile, l'aquagym, les magnifiques piscines...Bref, chacun s'est laissé vivre pendant cette semaine. L'équipe est au top et bien menée par une super chef de village, Nathalie.
Grand coup de coeur pour Valérie, miss aqua gym, MNS, qui est toujours là avec le sourire, pour nous aider, et nous divertir.
De meme pour Olivier, responsable du mini club, très bien entouré de Fatiha, Esther, Marie...
Même les serveurs et les cuisiniers ont contribué à la bonne humeur de notre séjour.
Voile, nous n'avons qu'une hate y retourner. bonnes vacances à ceux qui nous lirons et partirons à sent Ambroggio.

Astuce pour la chambre : C 163, au top, au calme et à 15m de la mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour à Sant Ambroggio pour la première fois au Club med du 12 au 19 mai... au menu; un accueil sans faute, une cuisine de qualité avec un second, Arnaud, formidable et un pâtissier, Pierre, qui chante aussi bien que les gâteaux sont bons! Une animation toujours disponible sans être pesante avec des spectacles adorables et toujours dans la bonne humeur avec les très beaux costumes de la costumière et l'énergie de Dominique de la lingerie, Willy, Balou et les autres, des randonnées encadrées par Franck passionnantes et bien choisies, Charly au bar très accueillant et chaleureux. Une chef de village Nathalie très souvent présente et des GO toujours sympathiques et disponibles! Beaucoup d'émotions et de dépaysement pour se séjour inoubliable! Merci aussi à Angélique du restaurant toujours souriante, au responsable du mini club med et à la responsable boutique toujours agréables... Bref je conseil vivement ce village club med!

Guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un super séjour du 12 au 19 mai 2012 une équipe de G.O. formidable, une chef de village excellente, les chefs de cuisine très professionnel car des plats tous aussi beau que bon et des soirées au théâtre avec des spectacles très pro
Un grand bonjour à Baloo, Dominique, Leslie, Charlie, Xavier, Ioanna,Valérie,Monia, Hugo ,Arnaud, Angélique, Romain avec qui nous avons eu de bon moments et bien sur Willy Boy et tous les autres.
Encore merci pour ces vacances
C'est bo c chaud c ça San Ambroggio
Céline & Yannick "Pompiers Bretons"

ste geneviève des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

club simple mais tres agerable, tres bonne semaine, accueil chaleureux, chef du village tres sympathique, l equipe est tres soudee toujours de bonne humeur et serviable.Nourriture peu variée mais dans l ensemble il ya du choix, très bonne patisserie.Chambres correctes.Le paysage est magnifique faire des excursions permet de sortir un peu et c est très agréable.Nous sommes parti en groupe et avons tous appréciés notre séjour à refaire mais dans un autre club.Un grand merci à charly mister piscine (monsieur serpents lol) qui est très sympathique et souriant et beau gosse, aller à la piscine car c est super sympa et faites le cours de aqua gym avec valérie car c est top.tous les go sont très sympathiques mais un grand coeur pour baloo pour son sourire et sa gentillesse.Big bisoux à tous.

SAINT-VIT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné au club med de sant Ambroggio du 28 avril au 5 mai et nous en sommes particulièrement ravis, nous voulons déjà réserver pour l'an prochain ! Voilà un club familial (nous avons 3 enfants) et surtout convivial, comme on n'en fait plus !
Je ne trouve pas que les chambres soient vétustes, c'est exagéré... d'accord elles datent un peu, elles ne sont pas grandes, mais même avec un temps maussade au début, pluvieux même, on n'y reste pas, nous n'y étions que pour dormir et se doucher, il y a tant à faire ! Elles sont propres, ménage bien fait, rappelons nous que le club a commencé par des villages de tentes, de cases... on en est loin, c'est un club ancien mais qui j'espère durera encore longtemps, le coin est fantastique. Quel dommage de rester dans sa chambre avec un cadre pareil !
et dès qu'il pleut : programme pluie affiché partout avec les activités proposées en remplacement.
La nourriture est très correcte, rien à dire et moi, ça me va, je ne cherche pas le grand luxe et c'est varié, grignotage pour l'apéro, desserts et pâtisserie de qualité... je cherchais la bonne ambiance, la bonne humeur et pour ça, Willy Boy est un grand animateur, on le voit du matin au soir, que du bonheur !
L'équipe est soudée et dynamique, souriante et polie, un bonjour à toute heure, c'est très sympatique, on mange avec l'équipe, des rencontres, que de souvenirs...
Les spectacles, après 3 semaines d'ouverture sont déjà bien rodés et de qualité, bravo à l'équipe.
Quelques personnes marquantes : l'équipe du bar, efficace, Allan au tennis, expérimenté et super chanteur, Willy Boy, exceptionnel, Monia au sport, l'équipe de voile très sympa, et surtout, ce qui nous motive pour ce club, les super randonnées organisées, qui permettent de voir la corse hors des sentiers battus, super organisation et des paysages exceptionnels.
Une super équipe au mini club, dirigée de main de maître par olivier, une équipe attachante, que les enfants adorent, des animateurs attentionnés, patients, qui se dépensent pour nos petits bouts, bien soudée, organisation sans faille, idem pour les ados, nous n'avons pas trop vu nos enfants, ils étaient bien trop occupés, des activités proposées, les enfants peuvent choisir, les GO s'adaptent à eux, le rêve...
Que cette région est belle, la situation de ce club est exceptionnelle, la mer d'un côté, les montagnes de l'autre, le petit train vous conduit à Calvi ou lle rousse si vous n'êtes pas motorisés, super organisation, on vous attend à l'aéroport et vous êtes déjà dans l'ambiance.
en avril mai, super rapport qualité prix, équipe en super forme et motivée pour une saison qui va remplir toutes ses promesses.
La plage est petite, mais à cette saison, on n'y va pas pour la plage, mais il y a une plus grande plage un petit peu plus loin, à quelques minutes à pied si on veut, sable, pas de souci.
en résumé, super semaine, c'était mon 3ème séjour là bas, et on est tous d'accord pour dire que c'était le mieux des 3, même avec une météo capricieuse en début de semaine, alors chapeau à tous et merci ! Convivialité, bonne humeur, paysages splendides, animations top ! que demander de plus ?
A votre disposition
Anne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous y sommes allés cinq jours début mais et nous nous sommes régalés.Je vais commencer par le point négatif:les chambres elles sont vétustes et il n'y a que deux lits simples alors pour un couple...Sinon le club est très sympa, beau cadre, activités sympas, nourriture très correcte et une équipe de GE très sympa et l'ambiance très agréable, conviviale l'équipe GO a nos petits soins et un petit clin d'oeil à allan go tennis qui nous a marque par sa gentillesse et son sourire et quel chanteur!!!Nous reviendrons avec grand plaisir!
Pat et Fred (de Toulouse)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 31 à Calvi
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France