Contrôle des avis
1 718 résultats
1 5551 560 avis sur 1 718
Avis écrit le 21 mai 2012

Mai en Corse parfait pour les rando , avec des accompagnateurs pro.... l'ensemble des GO et sa directrice fidéle aux valeurs du CLUB ,encore merci pour cette semaine,WILLi BOY et son équipe toujours en pleine forme ,merci pour toutes les attentions du personnel de service au restaurant, au bar et à l'acceuil

Avis écrit le 21 mai 2012

Nous voici de retour après une superbe semaine au Club de Sant Ambroggio.
De notre côté que du positif. alors oui les chambres sont simples, mais propres et de bonnes literies, donc ça nous suffisait. Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans. Chacun y a trouvé son compte entre la plongée, la voile, l'aquagym, les magnifiques piscines...Bref, chacun s'est laissé vivre pendant cette semaine. L'équipe est au top et bien menée par une super chef de village, Nathalie.
Grand coup de coeur pour Valérie, miss aqua gym, MNS, qui est toujours là avec le sourire, pour nous aider, et nous divertir.
De meme pour Olivier, responsable du mini club, très bien entouré de Fatiha, Esther, Marie...
Même les serveurs et les cuisiniers ont contribué à la bonne humeur de notre séjour.
Voile, nous n'avons qu'une hate y retourner. bonnes vacances à ceux qui nous lirons et partirons à sent Ambroggio.

Astuce pour la chambre : C 163, au top, au calme et à 15m de la mer
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour à Sant Ambroggio pour la première fois au Club med du 12 au 19 mai... au menu; un accueil sans faute, une cuisine de qualité avec un second, Arnaud, formidable et un pâtissier, Pierre, qui chante aussi bien que les gâteaux sont bons! Une animation toujours disponible sans être pesante avec des spectacles adorables et toujours dans la bonne humeur avec les très beaux costumes de la costumière et l'énergie de Dominique de la lingerie, Willy, Balou et les autres, des randonnées encadrées par Franck passionnantes et bien choisies, Charly au bar très accueillant et chaleureux. Une chef de village Nathalie très souvent présente et des GO toujours sympathiques et disponibles! Beaucoup d'émotions et de dépaysement pour se séjour inoubliable! Merci aussi à Angélique du restaurant toujours souriante, au responsable du mini club med et à la responsable boutique toujours agréables... Bref je conseil vivement ce village club med!

Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un super séjour du 12 au 19 mai 2012 une équipe de G.O. formidable, une chef de village excellente, les chefs de cuisine très professionnel car des plats tous aussi beau que bon et des soirées au théâtre avec des spectacles très pro
Un grand bonjour à Baloo, Dominique, Leslie, Charlie, Xavier, Ioanna,Valérie,Monia, Hugo ,Arnaud, Angélique, Romain avec qui nous avons eu de bon moments et bien sur Willy Boy et tous les autres.
Encore merci pour ces vacances
C'est bo c chaud c ça San Ambroggio
Céline & Yannick "Pompiers Bretons"

Avis écrit le 20 mai 2012

club simple mais tres agerable, tres bonne semaine, accueil chaleureux, chef du village tres sympathique, l equipe est tres soudee toujours de bonne humeur et serviable.Nourriture peu variée mais dans l ensemble il ya du choix, très bonne patisserie.Chambres correctes.Le paysage est magnifique faire des excursions permet de sortir un peu et c est très agréable.Nous sommes parti en groupe et avons tous appréciés notre séjour à refaire mais dans un autre club.Un grand merci à charly mister piscine (monsieur serpents lol) qui est très sympathique et souriant et beau gosse, aller à la piscine car c est super sympa et faites le cours de aqua gym avec valérie car c est top.tous les go sont très sympathiques mais un grand coeur pour baloo pour son sourire et sa gentillesse.Big bisoux à tous.