“ravis -semaine du 20 au 26 mai 2012 ...Tic et Tac et leurs parents .”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Vence, France
“ravis -semaine du 20 au 26 mai 2012 ...Tic et Tac et leurs parents .”
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous revenons de Sant Ambroggio et avons qu'une idée en tête y retourner..Excellentes conditions car nous n'étions pas nombreux dans le club,chambre vue mer très spacieuse,et accueil très chaleureux des GO toujours disponibles souriants et serviables.
Un mini club au top avec Olive,Fafa ,Esther et Thomas (activités très variées Robin et Tom étaient enchantés)..une remise en forme parfaite grâce à Vincent , une équipe de voile toujours à disposition malgré le peu de vent et le meilleur pour la fin ceux qui nous ont supporté tous les jours pour les cours de tennis, Alan et Xavier...Un grand merci aussi à stephen et Mickael qui ont formé nos enfants au métier du spectacle...rêvant ainsi aujourd'hui de devenir un célèbre willy boy.
ps:attention à vos kilos avant de partir car vous ne pourrez pas résister aux succulentes patiiseries

Astuce pour la chambre : a l'étage avec vue mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Charmes, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Une semaine de rêve entre filles !!!! Nathalie en chef de village exceptionnel ! Une équipe de GO disponibles, souriants ! Allan, ta voix nous transporte, Charly, ta bonne humeur ensoleille nos journées, Jacques, Delphine, Brice, Antoine, Micka, Valérie, Monia et toute son énergie ! le professionnalisme est de mise dans ce village 3 tridents qui a tout d'un GRAND VILLAGE !!!
Les cocktails du bar ? Osez demander à Xavier, la "référence corse" de ce bar ! Que dire de Willy Boy ?! simplement époustouflant ! Baloo, plombier de son état, génial dans les spectacles , autour d'une table ...
Au restaurant, adieu les bonnes résolutions!!!!! Quel régal ! L'équipe de serveurs adorable ! Alexis, j'ai rdv avec le goéland !! sois gentil !!
J'attends avec impatience d'y retourner en juin !!! Encore merci !!
Véro et véro

Guidel, France
Avis écrit le 24 mai 2012

séjour au Club Med pour la première fois du 12 au 19 mai 2012 super accueil du personnel qui nous on fait passer de superbes vacances inoubliables et un grand merci à Baloo notre grand bricoleur , Leslie notre costumière qui grâce à elle et ses costumes nous on mis plein les yeux et aussi merci à Arnaud cuisinier pour tous les plats sans oublier toute l'équipe du bar surtout notre grand chef Charlie pour tous les cocktails ,grand merci à la boutique surtout a illona, ne pas oublier Dominique pour le travail qu'il apporte à la lingerie , Angélique qui nous a servi avec un grand sourire, Maryse en salle et toute son équipe et le service nautique,ne pas oublier une grande chanson pour Valentina ( ty ar mor) et un grand merci à Nathalie la grande chef du village qui a une superbe équipe avec une ambiance comme ça et le même personnel je retournerais volontier. Eric et Maryse de Bretagne

Longwy, France
Avis écrit le 23 mai 2012

« Vous allez vous faire chouchouter » annonce Nathalie, la chef du village.

Engagement tenu grâce à son équipe accueillante et professionnelle.

En effet, c’est grâce à cette équipe que Sant’Ambroggio a tout d’un grand. A commencer par Allan, GO tennis qui m’a de suite mise à l’aise en m’intégrant dans un groupe de la même tranche d’âge que la mienne. Il a aussi fait preuve d’un très grand professionnalisme, tout comme Xavier, lors des cours de tennis. Que dire de Willy Boy qui, pour moi, représente ce que j’étais venue chercher au Club Med : un artiste à part entière, un amuseur public ; il incarne l’esprit Club Med. Je suis venue seule et pourtant, ma fille de 10 ans, je la confierai les yeux fermés à Marie du mini Club Med pour sa gentillesse et sa disponibilité. Valérie la MNS, GO aquagym et Vincent le prof de fitness nous ont fait souffrir pour notre plus grand plaisir et dans la bonne humeur. Un clin d’œil à Charly le MNS qui nous a sauvés malgré nous de parasols qui voulaient s’envoler. Il était également aux petits soins pour les GM qui doraient au bord de la piscine. Il y a bien quelques points à améliorer mais je suis sûre que Nathalie, à qui je les ai confiés, mettra son savoir-faire en œuvre pour que ce site continue de se bonifier.

J’en suis repartie avec des étoiles pleins les yeux, c’était une première pour moi et je peux vous assurer que ce ne sera pas une dernière. Prochains villages ? Vittel, pour un week-end, La Caravelle en février et Quémer, village adulte que les GO m’ont chaudement recommandé, en juin ou septembre.

Carole GM du 05 au 12 mai 2012

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer est un régal pour les yeux. Idéale pour les photos ou boire un apéritif en terras...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Mai en Corse parfait pour les rando , avec des accompagnateurs pro.... l'ensemble des GO et sa directrice fidéle aux valeurs du CLUB ,encore merci pour cette semaine,WILLi BOY et son équipe toujours en pleine forme ,merci pour toutes les attentions du personnel de service au restaurant, au bar et à l'acceuil

Avis écrit le 21 mai 2012

Nous voici de retour après une superbe semaine au Club de Sant Ambroggio.
De notre côté que du positif. alors oui les chambres sont simples, mais propres et de bonnes literies, donc ça nous suffisait. Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans. Chacun y a trouvé son compte entre la plongée, la voile, l'aquagym, les magnifiques piscines...Bref, chacun s'est laissé vivre pendant cette semaine. L'équipe est au top et bien menée par une super chef de village, Nathalie.
Grand coup de coeur pour Valérie, miss aqua gym, MNS, qui est toujours là avec le sourire, pour nous aider, et nous divertir.
De meme pour Olivier, responsable du mini club, très bien entouré de Fatiha, Esther, Marie...
Même les serveurs et les cuisiniers ont contribué à la bonne humeur de notre séjour.
Voile, nous n'avons qu'une hate y retourner. bonnes vacances à ceux qui nous lirons et partirons à sent Ambroggio.

Astuce pour la chambre : C 163, au top, au calme et à 15m de la mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auray, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour à Sant Ambroggio pour la première fois au Club med du 12 au 19 mai... au menu; un accueil sans faute, une cuisine de qualité avec un second, Arnaud, formidable et un pâtissier, Pierre, qui chante aussi bien que les gâteaux sont bons! Une animation toujours disponible sans être pesante avec des spectacles adorables et toujours dans la bonne humeur avec les très beaux costumes de la costumière et l'énergie de Dominique de la lingerie, Willy, Balou et les autres, des randonnées encadrées par Franck passionnantes et bien choisies, Charly au bar très accueillant et chaleureux. Une chef de village Nathalie très souvent présente et des GO toujours sympathiques et disponibles! Beaucoup d'émotions et de dépaysement pour se séjour inoubliable! Merci aussi à Angélique du restaurant toujours souriante, au responsable du mini club med et à la responsable boutique toujours agréables... Bref je conseil vivement ce village club med!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 6 sur 30 à Calvi
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio