“Que de la balle !”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 29 mai 2012

Semaine de rêve pour sortir de l'hiver au club med !
Une équipe au top, Alan à la balle un grand pro, Valerie une pêche et un sourire d'exception au bord du bassin et toujours et partout, Willy boy toujours présent et quel talent, Pierre le patissier chanteur, Baloo l'homme des tuyaux et artiste lui aussi, l'équipe du bar aux petits soins, spécuale dedicace pour le mojito de Valentina ... La boutique et ses super adorables GO, n'oublions pas la voile et sa dream team. Bref, Nathalie tu ne nous as offert que du bonheur pendant cette semaine, le petit détail de classe le brin de muguet le premier mai et les passages fruits ou douceurs tous les après midis sur les courts ou les transats, si c'est pas les vacances ça ? ...!!! Je n'oublierai pas non plus de feliciter la restauration et toute son équipe qui veille sur vous et ne demande qu'à vous régaler !
J'y étais peu de temps après l'ouverture je vise la fermeture pour avoir la mer plus chaude ! Et retrouver la belle équipe de GO et de GE, BRAVO à vous tous !

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

1 2871 293 avis sur 1 437

Avis publié : 28 mai 2012

Un excellent séjour dans son ensemble malgré une météo capricieuse les premiers jours.
La qualité et la diversité des repas proposés différencient le club med de bon nombre de ses concurrents.
Un bonne équipe d'encadrement qui sait prendre soin des GM. Merci notamment à Manu le MNS et à Elisabetta à la réception.
Qu"il fasse beau ou non, l'équipe a toujours une idée d'activité sous le coude, donc pas le temps de s'ennuyer.
Les chambres sont un peu vieillissantes mais elles restent très propres. En revanche, dommage que la chambre double soit équipée de deux lits simples et non as d'un lit double.
Nous conseillons tout de même cet établissement qui est très sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Séjour très agréable en phase avec les valeurs du Club-Med, convivialité, vivre ensemble, l'équipe de GO sous la direction de Nathalie ; c'est que du bonheur !! Les enfants se sont régalés au mini-club encadré par une équipe de qualité.
Le site est très joli, le club est agréable très bien agencé.
La qualité des spectacles du soir est très appréciable, sachant que nous avons récemment fait un autre Club-Med où ce n'était en aucun cas comparable ; bravo au chorégraphe et à la costumière qui font du très bon travail !
Enfin l'incontournable Willy-Boy, avec ses animations détonnantes et sa bonne humeur ; merci encore à toute l'équipe de Nathalie.
N'hésitéez plus c'est idéal pour passer des vacances en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous revenons de Sant Ambroggio et avons qu'une idée en tête y retourner..Excellentes conditions car nous n'étions pas nombreux dans le club,chambre vue mer très spacieuse,et accueil très chaleureux des GO toujours disponibles souriants et serviables.
Un mini club au top avec Olive,Fafa ,Esther et Thomas (activités très variées Robin et Tom étaient enchantés)..une remise en forme parfaite grâce à Vincent , une équipe de voile toujours à disposition malgré le peu de vent et le meilleur pour la fin ceux qui nous ont supporté tous les jours pour les cours de tennis, Alan et Xavier...Un grand merci aussi à stephen et Mickael qui ont formé nos enfants au métier du spectacle...rêvant ainsi aujourd'hui de devenir un célèbre willy boy.
ps:attention à vos kilos avant de partir car vous ne pourrez pas résister aux succulentes patiiseries

Astuce pour la chambre : a l'étage avec vue mer
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Une semaine de rêve entre filles !!!! Nathalie en chef de village exceptionnel ! Une équipe de GO disponibles, souriants ! Allan, ta voix nous transporte, Charly, ta bonne humeur ensoleille nos journées, Jacques, Delphine, Brice, Antoine, Micka, Valérie, Monia et toute son énergie ! le professionnalisme est de mise dans ce village 3 tridents qui a tout d'un GRAND VILLAGE !!!
Les cocktails du bar ? Osez demander à Xavier, la "référence corse" de ce bar ! Que dire de Willy Boy ?! simplement époustouflant ! Baloo, plombier de son état, génial dans les spectacles , autour d'une table ...
Au restaurant, adieu les bonnes résolutions!!!!! Quel régal ! L'équipe de serveurs adorable ! Alexis, j'ai rdv avec le goéland !! sois gentil !!
J'attends avec impatience d'y retourner en juin !!! Encore merci !!
Véro et véro

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

séjour au Club Med pour la première fois du 12 au 19 mai 2012 super accueil du personnel qui nous on fait passer de superbes vacances inoubliables et un grand merci à Baloo notre grand bricoleur , Leslie notre costumière qui grâce à elle et ses costumes nous on mis plein les yeux et aussi merci à Arnaud cuisinier pour tous les plats sans oublier toute l'équipe du bar surtout notre grand chef Charlie pour tous les cocktails ,grand merci à la boutique surtout a illona, ne pas oublier Dominique pour le travail qu'il apporte à la lingerie , Angélique qui nous a servi avec un grand sourire, Maryse en salle et toute son équipe et le service nautique,ne pas oublier une grande chanson pour Valentina ( ty ar mor) et un grand merci à Nathalie la grande chef du village qui a une superbe équipe avec une ambiance comme ça et le même personnel je retournerais volontier. Eric et Maryse de Bretagne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

« Vous allez vous faire chouchouter » annonce Nathalie, la chef du village.

Engagement tenu grâce à son équipe accueillante et professionnelle.

En effet, c’est grâce à cette équipe que Sant’Ambroggio a tout d’un grand. A commencer par Allan, GO tennis qui m’a de suite mise à l’aise en m’intégrant dans un groupe de la même tranche d’âge que la mienne. Il a aussi fait preuve d’un très grand professionnalisme, tout comme Xavier, lors des cours de tennis. Que dire de Willy Boy qui, pour moi, représente ce que j’étais venue chercher au Club Med : un artiste à part entière, un amuseur public ; il incarne l’esprit Club Med. Je suis venue seule et pourtant, ma fille de 10 ans, je la confierai les yeux fermés à Marie du mini Club Med pour sa gentillesse et sa disponibilité. Valérie la MNS, GO aquagym et Vincent le prof de fitness nous ont fait souffrir pour notre plus grand plaisir et dans la bonne humeur. Un clin d’œil à Charly le MNS qui nous a sauvés malgré nous de parasols qui voulaient s’envoler. Il était également aux petits soins pour les GM qui doraient au bord de la piscine. Il y a bien quelques points à améliorer mais je suis sûre que Nathalie, à qui je les ai confiés, mettra son savoir-faire en œuvre pour que ce site continue de se bonifier.

J’en suis repartie avec des étoiles pleins les yeux, c’était une première pour moi et je peux vous assurer que ce ne sera pas une dernière. Prochains villages ? Vittel, pour un week-end, La Caravelle en février et Quémer, village adulte que les GO m’ont chaudement recommandé, en juin ou septembre.

Carole GM du 05 au 12 mai 2012

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer est un régal pour les yeux. Idéale pour les photos ou boire un apéritif en terras...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°9 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 223€ - 639€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France