“C'est beau, c'est chaud, c'est chaud Sant'Ambroggio !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Calvi
Chartres
“C'est beau, c'est chaud, c'est chaud Sant'Ambroggio !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De retour de Sant'Ambroggio où nous avons passé une très très bonne semaine.
Nous sommes partis avec 2 enfants, dont un bébé de 2 mois, objectif détente, soleil et le contrat a été rempli.
Le village est superbe, nous avons eu la chance d'avoir une vue mer, fantastique !
Nous avions eu un peu peur avant le départ, en lisant les commentaires sur la vétusté des chambres. Nous concernant, nous avons trouvé cela très correct, une chambre famille très spacieuse, ce n'est pas du grand luxe mais c'est confortable et agréable à vivre.

Comme toujours au club, nous avons retrouvé la qualité des spectacles, notre fille de 3 ans était installée dans les gradins dès 18h pour ne pas en perdre une miette !!!!
Willy Boy, déjà croisé il y a 2 ans à Cargèse, n'a rien perdu de sa superbe et gère d'une main de maître l'animation du village.
Nous avons trouvé les autres GO un peu timides, mais néanmoins toujours agréables et disponibles.

Les buffets sont copieux et variés et nous nous sommes régalés ! Une mention spéciale aux pâtissiers :-))

Seul bémol de ces vacances, beaucoup d'escaliers, et aucun autre chemin possible, alors avec une poussette, c'est tout le temps sportif. Pour un village famille, c'est vraiment dommage.

Nous reviendrons à Sant Ambroggio, c'est certain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Petite semaine pour une première fois au club med nous sommes rentrés aujourd'hui avec des souvenirs pleins la tête avec une vrai notion de service constaté sur place du restau à l'animation en passant par les spectacles du soir.
Étant très sportif, j ai aprecié pouvoir faire du kayak librement le long de la mer turquoise, de même pour le waterpolo animé par l'excellent mns Charly que je remercie pour sa disponibilité, cependant je regrette la faible fréquence de ce jeu aquatique pourtant dynamique et fort sympa.

Club med sant'ambroggio? À faire absolument !!!

Astuce pour la chambre : 1er étage avec terrasse vue sur mer
Loker, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Semaine de rêve dans des conditions particulières avant la haute saison,avec soleil et douce chaleur
Disponibilité et compétence incontestable des GO (qui portent bien leur "adjectif") que nous avons eu le plaisir de rencontrer:Olivier, Elizabeta .....à l'accueil, Charly, Manu, et la pétillante Valérie à la piscine, Domenico et son équipe au restaurant , Charly , l'ingénieux Bartoloméo, Xavier et les filles au bar (super efficaces!) Un patissier talentueux qui nous a offert chaque jour des merveilles,tous ceux dont j'ai oublié les prénoms........... l'incontournable Willy ............et la très "class" Nathalie qui "mène" ses troupes avec élégance et efficacité
Village spacieux,propre, accueillant dans une région magnifique,solarium fort agréable et calme le matin
Chambre tout à fait correcte ...........;mieux vaut être à l'étage pour pouvoir ventiller!
Avons visité la Balagne par nos propres moyens aimant une certaine liberté..........
Sommes repartis en traînant les pieds!!!!!!!!!!!! vers notre Bretagne venteuse et pluvieuse mais avec de beaux souvenirs
Cette période était idéale pour nous

Astuce pour la chambre : plutôt chambres à l'étage et pas trop proche du bar et du théatre!
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J’ai passé mes vacances de Pacques du 21 au 28 avril dans le village Clubmed de Sant Ambroggio et ce village n’était manifestement pas prêt à recevoir les visiteurs.

Côté restauration :

Malgré mes alertes au chef de village et au responsable de la restauration, rien n’a été fait pendant cette semaine pour offrir des repas dignes d’un 3 Tridents : « de repas gourmands et internationaux »

Les buffets d’entrée étaient pauvres et sans variété. En exemple, nous avons eu en entrée toute la semaine : moitié de tomate recouverte de thon, œuf dur mayonnaise, salade de céleri mayonnaise, charcuteries souvent transpirante…

Les plats étaient tout aussi honteux, low cost et sans variétés. À tous les repas: du porc, du poulet et du Colin! Les pizzas étaient cuisinées avec une pâte à fromage grasse qui a probablement été à l’origine d’une indigestion d’un GM !

Un stand pain misérable: sur la moitié de la semaine nous avons eu de la baguette moulée de base, ensuite le chef a pris en compte mes remarques et a proposé 3 variétés de pains aux premiers venus dans le restaurant …

D’un point de vue sport: la brochure parle "d'infrastructures et des équipements haut de gamme »...

Le club n’était manifestement pas prêt à recevoir ses clients :
Tennis: Pas assez de raquettes pour assurer les cours ! Il y en avait bien une vingtaine, mais celles-ci n’avaient pas de cordage !
Côté voile : il n’y avait pas de combinaisons pour sortir en mer, celles des adultes sont finalement arrivées en fin de semaine, les enfants doivent toujours attendre des combinaisons à leur taille. Ma fille a pu utiliser une combinaison deux fois trop grande pour elle …
Coté sport terrestre, pas de ballon de basket, les deux à disposition étaient crevés, il parait que le bon ballon était à l’accueil !

D’un point de vue logement :
« Pour un séjour agréable, l’essentiel du Club Med avec un bon niveau de confort et d’équipement »

La chambre de mes enfants (711) était petite sans aucune aération ! La mienne (710) avait la chance d’avoir une aération, mais celle-ci donnait sur le bureau du photographe qu’on entendait respirer près de nous !
Sans parler du dernier soir où il a imprimé les photos des clients jusqu’ à 1h du matin !

Le village n’était manifestement pas prêt à recevoir des visiteurs et nécessite de lourds travaux de restructuration pour pouvoir se prétendre un 3 Tridents !

Pour sortir de mon quotidien et profiter de mes journées, j’ai dû engager des frais supplémentaires en faisant appel à une babysiter (trouvée par mes propres moyens et non par le club) pour garder ma fille et pouvoir partir en randonnée !

Cette semaine au club m’a couté 3799€ ! soit 3,5 fois un SMIC mensuel net et ce prix ne correspond ni aux promesses ni à la qualité dispensée pendant ce séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 710 / 711 ou tous simplement Eviter ce clubmed
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Après 10 ans sans séjour au club, pour raison de qualité\prix en forte baisse, nous avons renoué avec ce dernier, et de fait, avons passé une excellente semaine à Sant Ambrogio.

Une situation géographique très jolie,une chef de village très présente,une animation digne des anciens club med ( Willy boy : du métier ! ), une équipe GO aux petits soins et sympa : ça c'est le club " comme avant " ! ( en l'occurrence comme maintenant à Sant Ambrogio )

Les buffets sont de qualité assez simple, mais variés et bons,l'équipe des " cuistos " toujours très pro et sympa : dans cette gamme de prix c'est vraiment très bien.
Un seul bar ( à voir quand le club est à son remplissage maximum ? ) avec du personnel efficace et courtois,pour des cocktails à base d'alcool de catégorie moyenne mais c'est très très convenable !

Ici ou ailleurs, et en dehors de l'emplacement des clubs, ce sont souvent les équipes qui font la différence : là c'est parfait bravo à tous.

NB : Attention : les chambres ne sont pas climatisées, cela doit être assez difficile par temps très chaud !

NB : Un petit bémol pour le club de plongée, au demeurant assez sympa mais qui laisse trop apparaitre un axe principal de rentabilité.Pour le prix des forfaits ( plus de 400 euros pour 10 plongées ), on doit avoir un meilleur service, il faut revoir cela !

Signé : un GM citoyen

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes partis du 26 Mai au 03 Juin. Ce club est très bien, le site est magnifique, possède un solarium très agréable. Les chambres sont quelconques, mais propres. La nourriture est correcte, mais peu variée. La chef de village est très professionnelle, toujours un petit mot....
Les GO sont supers, Arthur, à la voile a été d'une très grande gentillesse, dévoué aux GM, il nous a fait passer de très bonnes soirées, Emilie et Valentina au bar sont très agréables, toujours le sourire....Et nous remercions aussi Alexis au service restauration pour sa bonne humeur et sa chasse au goëland....
Les spectacles étaient très bien, mais les "crazy sign's" des GO sont,trop lourds en fin de soirée, La responsable de l'évènementiel en fait trop, on s'est sentis exclus de leur chorégraphie sectaire, dommage!
Enfin : C'est beau, c'est chaud, C'est Sant Ambroggio!!!!!!!!!!!!
Pour les parents : Le mini club que nous avons visité est très bien aménagé.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue mer, l'écart de prix n'est pas énorme et elles valent le coup!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

une super equipe d'animation, des activités variées, un tres bon restaurant. Nous revenons enchantés de notre séjour au Club Med de Sant Ambroggio, ou nous avons séjourné semaine dernière dernière semaine de mai. L'hotel etait tres calme et nous pouvons disposer tranquillement de toutes les infrastructures. Nous avons adoré le concept des randonnées organisées par le Club tous les jours avec Franck et son équipe. Superbe equipe de GO qui nous ont tres bien accueillis, et accompagné tout au long de notre séjour. Les chambres sont simples et fonctionnelles, l'environnement est tres calme et les villes de Calvi et l'ile rousse ne son pas trop éloignées, donc pas d'isolés. On pense déjà à revenir - Stephanie et Vincenzo les deux cht'is !

Astuce pour la chambre : bungalow 200 proche animation (peut être bruyant pour les amateurs de calme) choisir etage, la vue y...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 31 à Calvi
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France