“Bon club mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 31 Hôtels à Calvi
“Bon club mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous revenons d une semaine au club. La situation est bonne et nous avons eu un superbe temps.
Point négatifs: pas de transats et parasols sur la plage du coup on y a été que trop peu dans l eau il y a des rochers et attention aux oursins. Les buffets manquent de variétés et une ambiance un peu troisième âge ( c est fin juin en même temps). Deux surveillants de piscine qui jouent aux carte pendant les horaires de travail c est moyen quand même, même si il faut s occuper des gm il faut surtout surveiller les petits. La chef de village assez froide et peu accessible j ai franchement connu plus cordiale et chaleureux
Points positifs: la situation en corse, le buffet corse, les spectacles orchestres d une main de maître par Antoine, la possibilité d activité nocturne pour ceux qui ne veulent pas assister aux spectacle j au adoré l idée du café théâtre, le show permanent de Willy boy que j ai retrouve dans 3 villages toujours au top, le dynamisme de la sympathique Mounia, Valéry et son aquagym qui déménage et sa prévenance à la piscine ça c est du mns, Vincent et ses séances de finess et l équipe de la ville au top. L équipe de la boutique, réception et bar tes sympa. Très belles rando à faire encadrées
Les chambres sont convenables pour ce qu on a y faire Bien sur quand il fait chaud la clim serait agréable!!!!
Pas sûre que j y retournerai pour la corse j ai ma préférence pour cargese pour les activités et la plage

• Séjour du juin 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Village très agréable, familial surtout,(un peu isolé mais tant mieux)dans un cadre superbe!
Chambres petites mais propres( pas de clim, juste un ventilateur), proximité de la mer, c'est très calme on peut balader dans le village et longer la mer, et profiter de cette vue magnifique...
Les repas sont de bonne qualité mais il manque un peu de produits Corses ( j'imagine que nourrir autant de personnes avec de vrais produits locaux"rares", ce doit être compliqué mais pourquoi ne pas mettre du vin corse à table , plus abordable?)
Bravo et merci à Willy Boy, qui anime le village avec brio , son humour est raffiné , il est très calé, d'une extrême gentillesse,il nous a fait rire sans arrêt , il adore ce qu'il fait et est très apprécié des enfants,
Merci à Xavier pour ses fabuleux jus de fruits frais et à l'équipe du bar toujours souriante, Merci à Vincent qui démarre sa carrière de GO , tout en disponibilité et gentillesse, comme tous les GO d'ailleurs, que je remercie...
Et merci à Sarah,Stéphane et David, du club de plongée pour leur accueil, leur disponibilité et les belles plongées faites ensemble( Whouahh le B17 au pied de Calvi à 28mètres de fond, quel souvenir!).
J'y retournerais avec plaisir!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

10 jours de vacances dans un cadre enchanteur avec en prime un temps superbe et une ambiance très conviviale.
En dehors du manque de clim et d'une lampe de chevet sur la table de nuit, rien à redire sur la chambre. Ambiance du Club très agréable avec des GO et tout le personnel du Club à l'écoute des GM. Un grand merci entre autres à Marco le fabuleux patissier du Club, à Leslie la Costumière pour son extrême gentillesse à Valérie la grande prêtresse de l'aquagym et à Valérie Chef de Village pour son efficacité !
Le seul bémol à mon avis est le manque de transports en commun pour se déplacer sachant que les excursions proposées par le club sont exagérement chères.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes aimant le calme, les chambres situées dans les n° 800 sont très bien.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'est un très beau village, bien situé dans un cadre enchanteur entre Calvi et l'Ile Rousse.
Ces deux semaines passées (09/06-23/06) ont été formidables pour nous deux. Nous serions bien restées une troisième semaine (ce qui est exceptionnel....)
Nos chambres étaient simples mais confortables avec l'option vue mer (qui sont quasiment sur la mer...) nos nuits bercées par le bruit des vagues, du bonheur en fait.
Une mention particulière à toute l'équipe GO par sa disponibilité et sa gentillesse de tous les instants. Grâce à eux, principalement Willy Boy animateur (le meilleur que j'ai rencontré depuis 29 ans de Club...) toujours dans le ton juste, jamais déplacé....du grand art..!! . mais également à Valéry (Aquagym) pleine d'entrain et toujours de bonne humeur (cela donne la pêche...), Allan pour ses cours de tennis très professtionnels et Monia qui a assuré en l'absence de la Chef de Village et bien entendu tous les autres "Gentils Organisateurs " complices de cette superbe ambiance.
Un bémol toutefois sur l'absence de fruits de saisons durant cette période.
Malgré tout, les buffets froids, les pâtes et pizza étaient parfaits.
Enfin, au regard de nos rencontres au sein du village, que des habitués dont nous faisons parties maintenant. Vivement l'année prochaine,
"C'est bon, c'est chaud, c'est beau Sant'ambrigio !!! En rythme s'il vous plaît....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites, le bruit de la mer accompagne vos nuits.
ELANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous rentrons d'un super séjour sur ce club ou l'équipe GO était super sympa, surtout Willy pour ces gags et ses costumes au petit déjeuner et la Miss VALERIE à l'aquagym avec qui nous avons passé des supers moments dans la piscine.
Village très joli, chambres simples mais confortables, cuisine assez variées surtout mention spéciale pour le buffet corse et le fromage qui était excellent. Par contre il serait plus sympa de manger les desserts encore frais plutot que tièdes et les fruits de saison sont un peu trop absents du buffet. Petits déj excellents et copieux, choix de boissons plutot variées sauf au bar ou il est un peu dommage de n'avoir que 4 ou 5 cocktails avec alcools de proposés.
Un grand bravo pour les spectacles réalisés avec beaucoup de pep's par l'équipe chapotée par antoine qui propose des chorégraphies très sympas. De très belles excursions organisées par le club, petit bémol, il serait sympa d'avoir au moins 1 GO avec nous pendant ces moments de loisirs. Tout ce séjour a été très agréable bien qu'il n'y ai pas la climatisation ni au restaurant ni dans les chambres.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De retour du village Club Med Sant Ambroggio avec le coeur lourd de quitter ce magnifique endroit.
L'emplacement du Club est juste magique (marine de Sant Ambroggio, plage de sable blanc, mer turquoise, vue sur les montagnes...)
Le restaurant est tout à fait correct pour un 3 tridents.
Les chambres sont "rustiques" mais largement sufisantes compte tenu du peu de temps passé à l'intérieur.
Les activités proposées (tennis, fitness, voile, randonnées, excursions, pétanque.....) peuevent plaire à tous.
L'équipe GO est parfaite....toujours aux petits soins des GM, toujours le sourire avec une envie de faire passer des vacances de rêve aux GM.....Toujours professionnels mais très accessibles.
Nathalie, la chef de village est toujours très présente. Elle dirige son club et son équipe d'une main de maître et sait se tenir à la diposition des GM.....
Une mention spéciale pour l'équipe d'avoir su gérer avec le plus de tact possible l'équipe du CE très "visible"....
Je conseille ce club les yeux fermés et d'ailleurs souhaite y retourner dès que possible.

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De retour de Sant'Ambroggio où nous avons passé une très très bonne semaine.
Nous sommes partis avec 2 enfants, dont un bébé de 2 mois, objectif détente, soleil et le contrat a été rempli.
Le village est superbe, nous avons eu la chance d'avoir une vue mer, fantastique !
Nous avions eu un peu peur avant le départ, en lisant les commentaires sur la vétusté des chambres. Nous concernant, nous avons trouvé cela très correct, une chambre famille très spacieuse, ce n'est pas du grand luxe mais c'est confortable et agréable à vivre.

Comme toujours au club, nous avons retrouvé la qualité des spectacles, notre fille de 3 ans était installée dans les gradins dès 18h pour ne pas en perdre une miette !!!!
Willy Boy, déjà croisé il y a 2 ans à Cargèse, n'a rien perdu de sa superbe et gère d'une main de maître l'animation du village.
Nous avons trouvé les autres GO un peu timides, mais néanmoins toujours agréables et disponibles.

Les buffets sont copieux et variés et nous nous sommes régalés ! Une mention spéciale aux pâtissiers :-))

Seul bémol de ces vacances, beaucoup d'escaliers, et aucun autre chemin possible, alors avec une poussette, c'est tout le temps sportif. Pour un village famille, c'est vraiment dommage.

Nous reviendrons à Sant Ambroggio, c'est certain !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Signoria
La Signoria
N° 6 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio