Annulation gratuite jusqu'au 26/07
154 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
149 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
428 $US
315 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
191 $US
Expedia.com
1 518 résultats
1 3361 341 avis sur 1 518
Avis publié : 2 juillet 2012

Je n'ai passé que trois jours à Sant'Ambroggio, mais je dois avouer que ce séjour m'a ravie. Un cadre très agréable avec du sport à volonté, et un service au bar et au restaurant fort sympathique. Merci à Allan pour ta bonne humeur aussi bien sur les courts qu'en dehors, et à Monia pour ton énergie communicative et ton professionnalisme. Enfin, merci à Willy boy, un animateur hors-pair, notamment pour ce café théatre que tu nous a concocté et qui est de loin le meilleur que j'ai pu voir en plusieurs années de club.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

bon rapport qualite prix chef de village très compétente chef des sports efficace fitnessavec vincent de haute qualité buffet très varié patisseries a tomber bonne ambiance chambre face a la mer extra . spectacle très divertissant bravo pour l' energie de tout les GO et autres .
solarium agréable suffisament de chaises longues .
ATTENTION gros cailloux il est preférable davoir des chaussures .
je recommande donc ce village avec ferveur .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous sommes partis au Club pendant une semaine. Quoi vous dire? ce fût un séjour vraiment très agréable. Le paysage est magnifique, un club niché entre mer et montagne. Nous avons profité pleinement des activités proposées par le club, ping pong, pétanque, aquagym. Nous avons fais de très belles rencontres. Merci à Leslie, la costumière du club qui a enrichi notre séjour, sa disponibilité et sa gentilesse ont été un vrai plaisir. Merci également à Jacques qui s'occupe des activités terrestres, Jacques a toujours le sourire et beaucoup d'humour. Bravo à Willy pour ses animations et gags. Les chambres de l'hôtel sont biens et propres. J'ai trouvé les services du bar corrects. Effectivement la patisserie aurait pu être "plus fraiche" et les fruits plus variés. Si vous prévoyez de faire ce séjour, rendez vous à la réserve de scandola, réserve naturelle accessible en bateau c'est un délice pour les yeux. Rendez vous au marché de l'île rousse tout les matins pour déguster et acheter des produits régionaux. Bref, un séjour sublime. A faire et à refaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous revenons d une semaine au club. La situation est bonne et nous avons eu un superbe temps.
Point négatifs: pas de transats et parasols sur la plage du coup on y a été que trop peu dans l eau il y a des rochers et attention aux oursins. Les buffets manquent de variétés et une ambiance un peu troisième âge ( c est fin juin en même temps). Deux surveillants de piscine qui jouent aux carte pendant les horaires de travail c est moyen quand même, même si il faut s occuper des gm il faut surtout surveiller les petits. La chef de village assez froide et peu accessible j ai franchement connu plus cordiale et chaleureux
Points positifs: la situation en corse, le buffet corse, les spectacles orchestres d une main de maître par Antoine, la possibilité d activité nocturne pour ceux qui ne veulent pas assister aux spectacle j au adoré l idée du café théâtre, le show permanent de Willy boy que j ai retrouve dans 3 villages toujours au top, le dynamisme de la sympathique Mounia, Valéry et son aquagym qui déménage et sa prévenance à la piscine ça c est du mns, Vincent et ses séances de finess et l équipe de la ville au top. L équipe de la boutique, réception et bar tes sympa. Très belles rando à faire encadrées
Les chambres sont convenables pour ce qu on a y faire Bien sur quand il fait chaud la clim serait agréable!!!!
Pas sûre que j y retournerai pour la corse j ai ma préférence pour cargese pour les activités et la plage

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Village très agréable, familial surtout,(un peu isolé mais tant mieux)dans un cadre superbe!
Chambres petites mais propres( pas de clim, juste un ventilateur), proximité de la mer, c'est très calme on peut balader dans le village et longer la mer, et profiter de cette vue magnifique...
Les repas sont de bonne qualité mais il manque un peu de produits Corses ( j'imagine que nourrir autant de personnes avec de vrais produits locaux"rares", ce doit être compliqué mais pourquoi ne pas mettre du vin corse à table , plus abordable?)
Bravo et merci à Willy Boy, qui anime le village avec brio , son humour est raffiné , il est très calé, d'une extrême gentillesse,il nous a fait rire sans arrêt , il adore ce qu'il fait et est très apprécié des enfants,
Merci à Xavier pour ses fabuleux jus de fruits frais et à l'équipe du bar toujours souriante, Merci à Vincent qui démarre sa carrière de GO , tout en disponibilité et gentillesse, comme tous les GO d'ailleurs, que je remercie...
Et merci à Sarah,Stéphane et David, du club de plongée pour leur accueil, leur disponibilité et les belles plongées faites ensemble( Whouahh le B17 au pied de Calvi à 28mètres de fond, quel souvenir!).
J'y retournerais avec plaisir!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis