“Après 1 semaine en juin, une semaine en Septembre !!!”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Metz, France
“Après 1 semaine en juin, une semaine en Septembre !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Cela fait 10 séjours que nous passons dans ce club de Sant Ambroggio dont nous ne nous lassons pas : nous avons essayé d'autres villages et nous restons fidèles à Sant Ambroggio.
Cette année 2012, nous pouvons dire que nous avons rarement vu une équipe GO aussi motivée. Nous n'aurons qu'un mot : bravo.
Mention spéciale à Charly et Manu (piscine), Alan (tennis), Baloo, Monia, Willy Boy, l'équipe de la réception sans oublier Nathalie, la chef de village sans qui rien ne serait possible.
Remerciements à Julia et à l'équipe voile.
Le restaurant est très bien avec ses buffets de hors d'oeuvre, ses plats chauds variés et ses desserts.
L'équipe GE n'est pas en reste, veillant à notre confort dans les chambres ou au restaurant. Merci à Alexis, Elodie, Jérémie du restaurant pour leur spontanéité et leurs sourires.
Nous y retournons en Septembre et l'année prochaine en Juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Me voîlà de retour d'un week end prolongé.

On commence par les points positifs :

Site superbe, infrastructures de qualité, restauration correcte. Chambres grandes, très jolies. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une vue mer et c'est vraiment sympa ! Seul bémol : la plage qui est très petite et pas aménagée.

Et maintenant le moins agréable, j'avais cru comprendre qu'au Club même si l'on ne participait à aucune activité on était quand même un client à part entière. Apparemment non : aucun GO ne s'est adressé à moi durant le séjour. Désagréable impression d'être invisible. Exemple : au restaurant à une table derrière moi : deux GO sont attablés avec des GM et moi seule... Très sympa...
Dernier jour, je suis censée avoir un repas froid à 11h45 avant mon départ....Hum j'ai quitté le restaurant à 12h car rien de prêt... Pourtant je l'ai indiqué, un serveur m'a demandé d'attendre.

Seuls la majorité des membres du restaurant, les gouvernantes et les gardiens ont été très sympathiques et professionnels. Un special thanks d'ailleurs à Victor qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse alors que j'attendais en vain un taxi.

De plus si comme moi vous partez pour un week end, oubliez les excursions avec le Club, elles sont programmées pour les arrivées du samedi ! Le bonheur mais pas si je veux.

Si vous êtes en famille ou entre amis, je suis persuadée que vous passerez un séjour formidable, dans cette configuration, je pourrais revenir avec plaisir mais pour les solos, fuyez !!!! C'est pourquoi je donne une note très moyenne car je rentre déçue de mon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cuneo, Italie
Avis écrit le 9 juillet 2012

pourquoi les vacances ne sont que chaque année?
merci à Monia pour nous avoir câliner ainsi. organisation parfaite, divertissement réussit, nous avons profité de la plage et des animations.
les repas sont de qualité
A recommander aux familles; les enfants sont allés jouer quelques heures au mini club;
vacances, bingo!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Magnifique semaine au club med de Sant'Ambroggio.
L'équipe dirigée par Nathalie, la chef de village, est vraiment parfaite. L'ambiance est très bonne.

Comme à l'habitude, l'équipe de la rando (Franck, Stéphane, Camille, Eric) nous a guidé dans les plus beaux endroits de la Balagne. Il faut absolument faire la rando de la foret de Bonifato, celle des trois villages, du capo d'occi et du fangu pour la baignade dans la rivière.

A la voile l'équipe est vraiment sympa et efficace. Julia, Johan, Arthur, Hugo ont un vrai "esprit voile".
Nous avons beaucoup progressé en technique pendant cette semaine. Le vent était idéal.
Le fait d'avoir regréé les Phileas est une bonne idée. Cela permet de naviguer à deux avec un bateau très stable. Bravo les jeunes !

La cuisine est très bien cette année. Peut être que plus de fruits de saison serait une bonne chose.

L'équipe d'animation fait du très bon travail. Pas trop lourds. Il est vrai qu'il y a peut être un peu trop de danse dans les spectacles du soir. Une alternance avec d'autres sketches serait pas mal.

Nous avons bien aimé les cours de Salsa.

Conclusion:
Nous avons passé un super semaine. Le cadre de Sant Ambroggio est toujours aussi magnifique. L'équipe est vraiment très pro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
essegney
Avis écrit le 8 juillet 2012

Deuxième séjour à Sant'Ambroggio pour cette saison et que du bonheur. Une équipe de GO formidable encadré par Nathalie chef de village exceptionnelle et omniprésente. Allan ta vacherie du jour me manque. Charly et Manu deux amours de GO. Baloo tes blagues à 2 balles nous ont bien fait rire. Alexis ton humour et ta gentillesse ont enchantés nos repas riches et variés. merci à Elo et Jérémy pour toutes vos petites attentions. Stéphanie et myriam à la boutique, toujours de bon conseil.Valentina et bartho, au bar, très efficaces. Myriam de la réception et son accueil à l'aéroport.Sans oublier l'équipe GE qui veille à notre bien être. Bref! aucune hésitation sur ce village. A faire et à refaire. Rendez vous en septembre. Véro, Véro et Dédé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2012

Lieu magnifique et autour une équipe (y compris la super chef de village) aux petits soins pour notre plus grand plaisir !!!! Un village à taille humaine où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir.... Une ambiance vraiment très agréable sans aucune prise de tête .... Un séjour en famille que je conseille sans réserve à tout le monde

• Séjour du juillet 2012
HOUILLES
Avis écrit le 7 juillet 2012

3ème séjour en 2 ans.

Site toujours aussi bien entretenu dans un cadre magnifique avec le beau temps au rendez-vous.

Bungalow très bien situé. Le services de tous les GE est impeccable.

Réception : bonne organisation et gentillesse
Restauration satisfaisante. Equipe bar parfaite.

Randonnées toujours au top avec des accompagnateurs investis : Franck et Eric
Voile : l'équipe de Julia est parfaite de patience et de gentillesse
Piscine : cours d'aquagym dynamiques dispensés par Valérie très agréable.

Animations : les GO sont plus souriants et plus avenants que l'année dernière. Les spectacles sont toujours aussi plaisants sachant qu'ils ne sont pas professionnels.
Willy Boy : dynamique, drôle et professionnel. Un sacré Monsieur...

La seule déception est... de rentrer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio