“une vrai semaine de vacances”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
“une vrai semaine de vacances”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une très belle semaine de vacances en famille !!!
Tout est réunis à Sant'Ambroggio pour des vacances parfaites, transfert depuis l'aéroport en moins de 1/4h, emplacement du village incroyable au pied des montagnes et les pieds dans la mer.... Belle chambre face à la mer ;-)
Un très bon accueil dès l'aéroport, une chef de village (Nathalie) présente et toujours souriante, des GO aux petits soins avec de belles attentions. Une équipe des sports au top, merci à la belle Monia et pour les tennismen mention spéciale à Alane et Xavier qui menent leur club d'une façon incroyable, belle organisation du tournois de 17h et qui sont toujours disponibles pour taper la balle....
Il est vrai que la salle de restaurant est un peu vieillissante et la terrasse minuscule mais les repas sont très bien, un large choix et de qualité, qui permet de varier les plaisirs et une équipe toujours disponible pour vous trouver de la place ou vous dresser rapidement une table (merci Arafa).
Merci aussi à Olivier du mini-club qui a eu une grosse semaine avec beaucoups d'enfants mais nos enfants se sont quand même amusés et ont participé au très beau spectacle du jeudi soir.
Les spectacles du soir sont incroyables et très professionnels.
Il est vrai que la plage n'est pas grande mais vous avez une bonne partie du littoral accessible depuis le club à condition d'avoir des chaussures, et avec seulement un masque vous allez voir beaucoup de poissons...
Bref une vrai bonne semaine de vacances comme le club med sait faire quand les équipes sont au top et c'est le cas cette année à Sant'Ambroggio !... Bravo à tous

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres face à la mer, vous aurez de l'air durant la nuit, elles sont très calmes...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
PARIS
Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellente semaine en corse !

Nous revenons en famille d'une semaine à sant ambroggio qui nous a réconcilié avec le club med aprés un séjour désastreux l'an dernier dans un village qui a fermé.
Comme d'hab le site est exceptionnel et les chambres vue mer géniales. C'est le rève d'entendre les vagues sur les rochers la nuit,
ET PUIS / On ne demande pas autant de toute façon à un trois tridents qu'à un quatre tridents !!!
Certe il n'y a pas la clim mais chez nos parents dans le midi non plus et c'est trés supportable avec les ventilateurs...
Certe la plage est riquiqui, mais nous n'aimons pas la trop la plage et se baigner du coté des rochers (avec des chaussures pour mer) est fantastique tant il y a de poissons.

Médaille d'or surtout à l'équipe GO;
La douce Nathalie d'abord qui gère son village de main de maitre et qui est incroyable au trapèze !
Alan du tennis ensuite, omniprésent partout et qui a de délicates atentions !
Willy boy à l'animation, Valentina au bar
Nora adorable à la reception et Ioana à la boutique.
Sans oublier l'accueil de Florian et de Marie lise...
Tous incroyables dans les spectacles du soir de 1ère qualité.

Coté restaurant , rien à redire (sauf la terrasse trop petite) le coté italien délicieux avec ses pates et ses pizzas, la viande à la découpe variée.
De nombreux fruits et une patisserie délicieuse.
Spéciale dédicace à Pierre et à Arafa toujours trés présent pour nous dresser une table !

Seul bémol, et il en faut bien un.
Le mini club. Il devait y avoir trop d'enfants en cette dernière semaine d'Aout et nos enfants de 6 et 9 ans sont revenus un peu déçus.
Mais le spectacle des enfants sur le théme d'Avatar est génial.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont fantasiques !
Avis écrit le 1 septembre 2012

Les chambres ressemblent a des cages a lapin,non climatisées !je vous dis pas la chaleur car on ne peut même pas faire de courant d' air,y a des petits ventilo d'appoint bien sales!du bruit lies au passages des ados une bonne partie de la nuit,cote cuisine n'espérez pas mieux,look cantine niveau supérieur ,bonjour la réputation du club med pour des novices comme nous.amateur de plage,passez votre chemin car elle fait 15 mètre carre les un sur les autres avec en prime une fois a l'eau ;les rochers dommage pour vos pieds:sinon les go sont sympas et le mini club est pas mal mais perso on n'y retournera pas

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un très bon accueil, les GO sont toujours la pour quoi que ce soit mettre l'ambiance ou meme simplement parler.
La vue est superbe, la plage n'est pas loin ... Tout est parfait !
Pour le restaurant les thèmes sont bien choisis et en ce qui concerne le buffet on y trouve de tout (meme pour les difficiles comme moi).

• Séjour du août 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 31 août 2012

C'était mon premier séjour au club : j'ai été charmée : accueil très chaleureux, une chef de village très présente et attentive qui met en avant les qualités des GO et tissent des contacts avec les GM en direct.
La restauration n'est pas folichonne et peu variée mais reste de bonne qualité. Je ne suis pas très difficile semble-t-il car j'ai entendu d'autres GM s'en plaindre.
Ah si, vrai bémol : je suis partie le week end de l'ascencion et il faut qd même éviter les courts séjours car entre la météo et une journée off des activités pour les départs arrivées,ça laisse peu de possibilités.
Pour le reste :
La réception, j'ai oublié le nom du jeune homme qu'il m'excuse mais il était tout jeune mais très motivé et pro.
Les GO ont été présents et attentifs : special thanks à Yohann, la météo ne m'a pas permis de naviguer mais le partage de sa passion lors de nos échanges m'a donné le gout de la voile que j'ai pratiquée depuis.
Les spectacles sont parfaits notamment la revue. Je suis impressionnée par la capacité de ces GO a réussir dans des activités artistiques pour lesquelles on ne les attend pas : Allan chanteur, la demoiselle de la boutique qui danse merveilleusement bien...Bravo au chorégraphe.
Merci pour les randos aussi, bien organisées et encadrées.
Bref, il faudrait connaître les équipes avant de réserver car c'est bien l'équipe qui a fait la qualité de mon séjour. Le cadre est évidemment enchanteur mais sans les GO ou les guides, ça n'aurait pas eu le même impact, c'est bien clair.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chateauneuf-le-Rouge, France
Avis écrit le 30 août 2012

Après avoir lu les différents avis, j'étais partie un peu inquiète et finalement les prestations étaient meilleurs que ce que laissaient penser les différents avis. Côté hébergement c'est vrai qu'il n'y a pas la clim et pendant la canicule la température n'est pas descendue en dessous de 30 °. Le ventilateur brassait de l'air chaud ! Les repas sont bien mieux que ce que laissent penser certains commentaires. Un large choix qui permet de varier les plaisirs et des préparations à la demande bien agréables. (foie gras poélé, fois gras, magret.......). Activités un peu en dessous des autres clubs mais une activité voile à la hauteur des espérances (sauf quand pas de vent ou trop de vent !! Merci à Julia, Hugo, Yohan, et Arthur ! Animateur un peu répétitif et sans grande surprise. Globalement vacances satisfaisantes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 28 août 2012

Au club avec toute la famille sur la dernière quinzaine d août un village très bien place avec des points forts: les randonnées avec des guides de qualité, un club enfant avec un responsable vraiment super, une équipe tennis disponible et très sympathique. Un clin d œil à Nathalie la chef de village très présente tres professionnelle, Willy Boy qui a beaucoup de talent, Alexis toujours prêt à nous rendre service à table et la responsable des sports mounia très charmeuse mais dont la principale qualité est de transmettre son énergie qui parait infinie.
Les points de progrès sont le manque de climatisation, des repas corrects mais sans plus, des chambres nécessitant un peu de rénovation, pas de système de location de voiture, une toute petite plage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio