Club Med Sant'Ambroggio
1 437 résultats
AffinerToutes les langues
1 1891 194 avis sur 1 437
Avis publié : 21 septembre 2012

4 ème séjour dans ce club, et toujours satisfait, un petit plus cette année, Nathalie ''la grande blonde'', la meilleure chef de village que nous ayons eu sur ce club, toujours souriante, pleine de vie et facile d'approche,bonne ambiance, convivialité et une nourriture qui s'est fortement améliorée par rapport aux autres années, dommage que les menus (et les spectacles) ne changent pas lorsque l'on est présent 15 jours.
Un restaurant qui aurait besoin d'une rénovation, nous mangions dans la partie haute, et avions une super équipe de restaurant( mention particulière à Elodie, Jeremy et Romain, nous leur souhaitons de réaliser leurs projets futurs).
Pour les commentaires négatifs sur la plage, il suffit de marcher à peine 10 minutes pour se trouver sur une belle plage de sable avec une eau cristalline (prévoir le masque et le tuba car de nombreux poissons).
Equipe GO souriante, de superbes randonnées avec les guides du cru, aquagym appréciée avec la superbe Valérie.
Equipe de bar sympa (vous apprécierez la classe de Bartholoméo et le professionalisme de Xavier, l'homme du cru),
Bref, on y retournera.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Séjour en groupe retraités, globalement très apprécié. Nourriture, animations très bien, spectacles en soirée dynamiques et de qualité. Ambiance du village conviviale, contact facile avec Nathalie et toute son équipe (GO, GE). Cadre et climat propices pour les randonnées et les diverses activités proposées. Consignes et explications pour les débutants à la voile un peu sommaires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Malgrès 4 jours de pluie nous avons passé un séjour idyllique en Corse.
Un très beau cadre avec une super equipe GO.
Contrairement aux commentaires que nous avons pu lire nous avons trouvé la nourriture bonne mais c'est vrai peu variée.Ainsi qu'une équipe resto souriante et serviable.
Pour ce qui est du management de l'équipe GO nous tenons à féliciter Nahalie la chef de village qui gère cette équipe d'une main de Maître,ce qui est à souligner pour sa première année en tant que chef,Bravo!
Une spéciale dédicace aussi à Monia la responsable animation et sport,qui est pleine de punch de professionnalisme et qui est toujours à votre écoute.J'ai vraiment adoré les cours d'aquagym quand c'était elle qui les faisait!
Merci également à Myriam de la réception et Florian du planning pour leur gentillesse,ainsi qu'à l'adorable Antoine et ses superbes chorégraphies!
Et sans oublier l'équipe boutique et sa responsable Ioanna alias "Jonas" qui est vraiment très commerçante et en plus avec le sourire.
Je conseille vraiment ce village,nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

certes ce club n'est pas de la première jeunesse, mais tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. pour ceux qui trouverait que l'accueil au bar n'est pas toujours a la hauteur
il suffit d'un peu de patience, d'un sourire, d'un bonjour, d'un merci, et la vous verrez que la vie
est belle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Première fois au Club Med, première fois en Corse.
Accueil : étonnant quand on ne connait pas, un parcours fléché par des GO, un verre, Nathalie avec une pêche d'enfer qui explique tout et enfin la chambre.
Sur cette dernière, on ne va pas en rajouter, pas de clim, vieillissante mais fonctionnelle, ce qui est suffisant pour le temps qu'on y passe.
Une fois les bagages récupérés, dans notre cas après un premier repas, c'est parti pour la découverte du club : une piscine sympa mais on est en bord de mer donc presque inutile, une petite plage directement accessible sachant qu'une plus grande est de l'autre côté du port à 5 min en tongues, des senteurs de romarin, de plante à curry... bref la Corse !

Le premier repas, quelle surprise quand on n'a pas l'habitude : choix énorme, c'est bon, c'est frais, c'est nickel. Les suivants seront tous de très bonne qualité, avec un thème différent tous les soirs.
Les équipes du restaurant (salle, cuisine...) sont super sympas, souriantes, toujours aux petits soins et étonnées qu'on débarrasse son assiette (et avec le sourire svp !). Pour mon cas personnel, spéciale dédicace à la pâtisserie (Pierre, Marco et Jessica), je me suis fait plaisir !
Nous avons adoré la soirée de vendredi, le repas amélioré nous a bluffé !!!

Le bar... Ah ! Une grande histoire ! Une équipe en super forme, toujours souriante, qui s'adapte (un atomic freeze avec rhum !). En plus l'organisation est parfaite, avec une équipe au complet aux heures d'affluence voire plus (stage mojito pour Alice du club enfants réussi).
Je vais le placer dans la partie bar : super les barbecue à l'apéro !

L'animation, bon là, c'est tout pourri, Willy boy raconte vraiment n'importe quoi ! Non je plaisante, on s'éclate et dès le matin ! Toute l'équipe de GO participe avec une pêche qui surprend tant ils se donnent. "La grande blonde", Monia sa seconde et toute l'équipe réalisent des spectacles d'un niveau surprenant pour des "amateurs", ça doit pas rigoler pendant les répétitions dirigées par Antoine. Les costumes, les décors, la musique... tout est parfait.

Pour les services annexes mais essentiels, c'est pareil.
Miryam et son équipe à la réception ont toujours le sourire, malgré les questions stupides de débutants au club (comment ça marche les cartes serviettes lol)
L'équipe de l'espace découverte, rando et sorties en tout genre sont de très bon conseil, avec un excellent choix (très sympa la sortie quad qui part directement du club au lieu de Calvi).
La boutique. Si vous n'y allez pas pour acheter (prix pas du tout excessif, pratique pour les soirées à thèmes), allez y pour le sourire de Stéphanie et de Ioanna (on t'aime !).

Que dire de plus, merci à tous les GO pour leur travail et ces fameux moments de convivialité (spécial thanks à Baloo et Florian), pour les moments d'émotion (dernière soirée magnifique, merci Nathalie), pour les performances artistiques (la liste est longue mais je n'ai pas cité Allan et Pierre, belle surprise). Et puis merci aux GM avec qui nous avons pu discuter, rire, boire, manger...

Pour la Corse, et bien tout est dit partout, c'est magnifique ! Les routes sont infernales, ça tourne, c'est étroit (attention à la route de la vallée de la Restonica, c'est physique). Pour les Corses, ne pas croire ce qui se dit, enlevez vos gros sabots de vacanciers et ils seront comme tout le monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple