“May ki m'aille”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Pontault Combault, France
“May ki m'aille”
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passer une semaine dans ce Club avec une amie, ce club est très bien situé une vue magnifique et panoramique sur ces magnifiques montagnes qui sublime la mer ! les buffets étaient digne d'un conte de fée ! :) des plats toujours différents avec des themes et des restaurateurs très agréables ! parlons de l'ambiance la seule chose qui m'a un peu dérangé, Nadia une superbe chef de village rien à re dire dessus avec un sourrir toujours au rdv pour ses clients maintenant il est vrai que ce club est très familiale et pour deux jeunes femmes pas évident de s'intégrer sans être jugé ou critiqué cependant de belles recontres on été faite d'autres moin mais ca restera quand même un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous étions déjà venus en 2008 en mai.la différence essentielle pour moi c'est la chef de village.merci a toi Nadia a ton enthousiasme et au partage de tes émotions qui font la richesse de ce séjour.J'en suis à mon 5eme club et tu es la seule chef dont je me souvienne du prénom.
Merci aussi à Maxime pour son footing quotidien et l'équipe de sports.
Les desserts étaient délicieux surtout le dernier soir.histoire de ne pas avoir envié de rentrer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 mai 2013

quel sejour agréable au club sant'ambroggio, les jeunes go sont très sympas et très avenants avec les gm. Je tiens à féliciter haut et fort la chef de village super nadia qui fait un boulot incroyable et qui est d'une gentilesse inouie.
Première expérience club med et j'adhère, le village est ancien (mais bien entretenu) et l'ambiance qui y règne nous fait oublier ce bémol.
merci à david, nadia, mbak, severin, robert, bruno, daphné, thomas, alessandro, léa, juliette, patchi, ... les cuisiniers et personnel de chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 26 mai 2013

A conseiller Absolument pour passer de très bonnes vacances!!!!!
Nous avons eu un mauvais tour en arrivant à l'aéroport avec une perte de valise.... ça commence bien!!! et là, l'équipe su Club Med nous a aussitôt pris en charge, en nous rassurant sur le fait que la valise arriverait le lendemain!! avec en plus des produits et trousse de toilettes offertes par Air France.

Nous arrivons au Club, un accueil dans la bonne humeur!!!!!

Une semaine de folie, avec des spectacles le soir d'excellente qualité!!!!!! vraiment à découvrir!! il y a énormement de travail de la part des GO!!

Merci à Salvo pour le très bon Baileys lol, et toute l'équipe des animateurs très présents et disponibles et qui nous ont fait passer une semaine inoubliable!!!

Et merci à Nadia, chef de village, pour sa bonne humeur et sa convivialité!!

Les excursions sont très sympa, il y a de quoi visiter et s'amuser!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boran sur Oise
Avis écrit le 23 mai 2013

Superbe équipe, managée par une cheffesse pleine de gentillesse, d"énergie et de professionnalisme. Les activités proposées sont très conviviales. On se retrouve le matin avec plaisir au club voile ou autour de la piscine pour la danse du soleil avec des jeunes go très enthousiastes et fort sympathiques.
Pour ceux qui sont gourmands, il y a un jeune pâtissier qui fait des merveilles de mousses aux fruits et tartes au chocolat. L'équipe entretien est discrète mais très efficace et les barmans vous servent de délicieux cocktails à 19h30. Bref, pour dire un grand merci à tout le monde pour m'avoir offert un séjour des plus agréables.

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Un panorama incroyable, une organisation sans faille et une équipe souriante : un excellente semaine de vacances, à la fois sportives et divertissantes. Un seul bémol : l'absence d'animations après minuit et la fermeture du bar.
Bravo à Nadia et à toute son équipe GO, et plus particulièrement à Robert, Lucille, Maxime, et Francky.

Valence, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons fait l'ouverture de la saison 2013 (27 avril au 4 mai) et le séjour fut à la hauteur de nos attentes, les GO supers, la chef de village Nadia qui vaut le détour de part sa joie de vivre et sa dynamique.. Lucille et ses séances de fitness, Mariza et Romain au mini club et Salvo, FX et Habib au bar.. les cours de voile et le restaurant dont les menus sont bien variés.Les spectacles valent le détour...Nous avons bénéficié d'un soleil magnifique et la baie où est située le club est somptueuse... que dire si ce n'est : vite pouvoir y repartir........ A CONSEILLER

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 7 sur 30 à Calvi
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio