“SUPER!!!!!!!”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 7 juin 2013

Que dire de plus tout est dans le titre !!!! Superbe accueil, superbe séjour.
Nous avons passés un séjour de rêve le club est très bien situé avec une vue sur la mer inoubliable et des couchers de soleil sublimes !!!!!!

Le resto super avec ces buffets diversifié

Tout les GO ont été à la hauteur de nos espérances emmené par la chef de village

Je n'oublie pas bien sur l'équipe de la maintenance et en particulier Pascal et Benoît pour leur intervention rapide et efficace

Sant'Ambroggio, je te dis à l'année prochaine !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 437)

1 1501 156 avis sur 1 437

Avis publié : 3 juin 2013

Un séjour simplement parfait, le club offre une qualité de service impressionnante et tout cela dans la bonne humeur.
Le cadre entre mer et montagnes est franchement idyllique, les activités et l'équipe de GO est au top (Maxime, Robert et les autres si vous passez par ici : BRAVO!).
La cuisine est variée et de très bon gout.
J'y retournerai assurément !

Avis publié : 3 juin 2013

J'ai passer une semaine dans ce Club avec une amie, ce club est très bien situé une vue magnifique et panoramique sur ces magnifiques montagnes qui sublime la mer ! les buffets étaient digne d'un conte de fée ! :) des plats toujours différents avec des themes et des restaurateurs très agréables ! parlons de l'ambiance la seule chose qui m'a un peu dérangé, Nadia une superbe chef de village rien à re dire dessus avec un sourrir toujours au rdv pour ses clients maintenant il est vrai que ce club est très familiale et pour deux jeunes femmes pas évident de s'intégrer sans être jugé ou critiqué cependant de belles recontres on été faite d'autres moin mais ca restera quand même un bon souvenir.

Avis publié : 29 mai 2013

Nous étions déjà venus en 2008 en mai.la différence essentielle pour moi c'est la chef de village.merci a toi Nadia a ton enthousiasme et au partage de tes émotions qui font la richesse de ce séjour.J'en suis à mon 5eme club et tu es la seule chef dont je me souvienne du prénom.
Merci aussi à Maxime pour son footing quotidien et l'équipe de sports.
Les desserts étaient délicieux surtout le dernier soir.histoire de ne pas avoir envié de rentrer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

quel sejour agréable au club sant'ambroggio, les jeunes go sont très sympas et très avenants avec les gm. Je tiens à féliciter haut et fort la chef de village super nadia qui fait un boulot incroyable et qui est d'une gentilesse inouie.
Première expérience club med et j'adhère, le village est ancien (mais bien entretenu) et l'ambiance qui y règne nous fait oublier ce bémol.
merci à david, nadia, mbak, severin, robert, bruno, daphné, thomas, alessandro, léa, juliette, patchi, ... les cuisiniers et personnel de chambre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

A conseiller Absolument pour passer de très bonnes vacances!!!!!
Nous avons eu un mauvais tour en arrivant à l'aéroport avec une perte de valise.... ça commence bien!!! et là, l'équipe su Club Med nous a aussitôt pris en charge, en nous rassurant sur le fait que la valise arriverait le lendemain!! avec en plus des produits et trousse de toilettes offertes par Air France.

Nous arrivons au Club, un accueil dans la bonne humeur!!!!!

Une semaine de folie, avec des spectacles le soir d'excellente qualité!!!!!! vraiment à découvrir!! il y a énormement de travail de la part des GO!!

Merci à Salvo pour le très bon Baileys lol, et toute l'équipe des animateurs très présents et disponibles et qui nous ont fait passer une semaine inoubliable!!!

Et merci à Nadia, chef de village, pour sa bonne humeur et sa convivialité!!

Les excursions sont très sympa, il y a de quoi visiter et s'amuser!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Superbe équipe, managée par une cheffesse pleine de gentillesse, d"énergie et de professionnalisme. Les activités proposées sont très conviviales. On se retrouve le matin avec plaisir au club voile ou autour de la piscine pour la danse du soleil avec des jeunes go très enthousiastes et fort sympathiques.
Pour ceux qui sont gourmands, il y a un jeune pâtissier qui fait des merveilles de mousses aux fruits et tartes au chocolat. L'équipe entretien est discrète mais très efficace et les barmans vous servent de délicieux cocktails à 19h30. Bref, pour dire un grand merci à tout le monde pour m'avoir offert un séjour des plus agréables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 8,6 km
À 7,6 km
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 9 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°8 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 213€ - 600€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France