“Bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Calvi
Pregny-Chambesy, Suisse
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre chambre vue mer était très agréable et propre mais sans clim, ni frigo ni bouilloire. Pour les repas, le matin du bon pain mais pas de vrai jus d'orange remplacé par un mix de sirop et d'eau pas terrible. Pas beaucoup de fruits (pommes, bananes, oranges, kiwis pas mûrs et quelquefois melon) alors que l'on voyait des annonces sur la route pour des abricots ou des pêches corses. Peu de spécialités corses (veau aux olives et un peu de charcuterie) mais jamais, en 2 semaines de bruccio, de fiadone ou de gâteau à la châtaigne par exemple. Nous sommes allés 2 x au restaurant à l'Ile Rousse pour manger des spécialités corses. Le village est beau et bien fleuri.Il n'y a pas vraiment de plage (un solarium pas directement en bord de mer) La piscine est grande et agréable mais les chaises longues sont fatiguées et mériteraient d'être changées, ce qui a été fait au solarium. Les GO dans l'ensemble très sympas et motivés et une cheffe de village très présente et soucieuse de ses hôtes. Les jeux sportifs à la piscine étaient squattés par les GO des différents services (sports, animation, maîtres-nageurs etc).et laissaient peu de place aux GM. Nous n'avons pas assisté aux spectacles. Malgré ces commentaires, il est fort probable que nous y retournions car l'endroit est beau, rapidement accessible et proche de lieux touristiques et de paysages intéressants (par le petit train ou en louant un véhicule) et que l'ambiance était sympathique et la nourriture, malgré nos réserves, très bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Chambre sans frigo ni clim ni cafetière . Pas de plage donc il faut se rabattre sur la piscine ,alcool dilue nourriture moyenne pas de charcuterie corse ni de spécialité de la région personnel très accueillant ..

• Séjour du juin 2013
La Celle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les + : Une équipe de G.O. au top ! Spéciale dédicace à Marine, la prof de tennis, et à Robert, au club de voile.
Un joli site au bord de la mer.
Une piscine magnifique, bien équipée et au calme.
Des barmen attentionnés et efficaces servant de bons cocktails.

Les - : Des bungalows vieillots et humides avec des lits jumeaux, et parfois de mauvaises odeurs...
Des buffets réservant quelques bonnes surprises, comme le délicieux couscous d'Aziz. Mais des ingrédients trop souvent premier prix et pas très savoureux... Vive les salades de pâtes, le fromage blanc et les fruits pas mûrs !
Un village rempli de familles et de couples du troisième âge.

En bref : Sportifs, courez-y ! Célibataires et gastronomes, passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à Sant'Ambroggio ; ce fut un séjour parfait !
Chambre agréable avec vue mer, buffet varié, cadre magnifique, et GOs parfaits !
Merci particulierement à David (responsable sport et animation) ; toujours agréable et à notre écoute, on a beaucoup apprécié sa bonne humeur.
Sans oublier Hazar et M Bark du mini club qui se sont occupés merveilleusement de notre fille Lou, les filles de la boutique, Angie à l'accueil, Mathieu,Michael et Salvo au bar, Frankie à l'animation et un grand bravo à tous les GO pour les spectacles ; on a vraiment passé un excellent moment.
C est sur on reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Que dire de plus tout est dans le titre !!!! Superbe accueil, superbe séjour.
Nous avons passés un séjour de rêve le club est très bien situé avec une vue sur la mer inoubliable et des couchers de soleil sublimes !!!!!!

Le resto super avec ces buffets diversifié

Tout les GO ont été à la hauteur de nos espérances emmené par la chef de village

Je n'oublie pas bien sur l'équipe de la maintenance et en particulier Pascal et Benoît pour leur intervention rapide et efficace

Sant'Ambroggio, je te dis à l'année prochaine !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un séjour simplement parfait, le club offre une qualité de service impressionnante et tout cela dans la bonne humeur.
Le cadre entre mer et montagnes est franchement idyllique, les activités et l'équipe de GO est au top (Maxime, Robert et les autres si vous passez par ici : BRAVO!).
La cuisine est variée et de très bon gout.
J'y retournerai assurément !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passer une semaine dans ce Club avec une amie, ce club est très bien situé une vue magnifique et panoramique sur ces magnifiques montagnes qui sublime la mer ! les buffets étaient digne d'un conte de fée ! :) des plats toujours différents avec des themes et des restaurateurs très agréables ! parlons de l'ambiance la seule chose qui m'a un peu dérangé, Nadia une superbe chef de village rien à re dire dessus avec un sourrir toujours au rdv pour ses clients maintenant il est vrai que ce club est très familiale et pour deux jeunes femmes pas évident de s'intégrer sans être jugé ou critiqué cependant de belles recontres on été faite d'autres moin mais ca restera quand même un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 31 à Calvi
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France