“Très bon club” 4 5 étoiles

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 31 Hôtels à Calvi
“Très bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Club med très sympa car très bonne équipe jo avec une chef de village digne de ce nom bonne ambiance familiale décontractée des spectacles dynamiques a faire quand on veut savoir ce qu'est un club med seul bémol fit ses très léger

• Séjour du juillet 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Super village magnifiquement placé. Les buffets étaient très bons. La base reste la même mais chaque jour un effort est fait pour de nouveaux plats et thèmes (buffet corse, fruits de mer, verrines...). La tarte aux fraises du vendredi, un régal !!!!
Une équipe au mini club totalement dévouée pour les enfants. Un grand merci spécialement à Laurent, le responsable du mini club pour son investissement et son énergie incroyable !!!!
La piscine est très agréable et bravo aux maîtres nageurs pour la surveillance attentive !
Nous sommes ravis de ce séjour, nos enfants également, nous reviendrons sans hésiter !
Le seul point moins positif reste la plage (très petite et rochers) mais c'est un détail !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y sommes restés une semaine. Une très bonne ambiance règne au sein de cette équipe de GO gérée par une chef de village, Nadia, absolument adorable et sympathique. Toujours souriants et a l'écoute, ils donnent le meilleur d'eux mêmes pour nous offrir de très beaux spectacles. Le cadre est reposant et convivial, le personnel agréable pour nous accueillir et nous y avons très bien mangé. Et pour terminer nos enfants de 4 ans et 7 ans ont adoré le mini club, donc, on y reviendra.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous sommes rentres samedi de sant 'ambrogio ou nous avons passé une excellente semaine comme il est tjrs le cas au clubmed
joli village, équipe sympathique et dynamique, tjrs à l'écoute, le tout entrainé par la SUBLIME chef de village, dite "œil de lynx"
bp d'efforts dans la presentation des buffets, le village est bien entretenu, très tourné sur la rando (n'oubliez pas votre matériel pour les balades) mais bonnes chaussures a dispo au club
ce village "a l'ancienne" est interessant
merci a toute l'equipe GO - GE et aussi au GM

a bientôt sur un autre village ou sur celui ci

Pregny-Chambesy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre chambre vue mer était très agréable et propre mais sans clim, ni frigo ni bouilloire. Pour les repas, le matin du bon pain mais pas de vrai jus d'orange remplacé par un mix de sirop et d'eau pas terrible. Pas beaucoup de fruits (pommes, bananes, oranges, kiwis pas mûrs et quelquefois melon) alors que l'on voyait des annonces sur la route pour des abricots ou des pêches corses. Peu de spécialités corses (veau aux olives et un peu de charcuterie) mais jamais, en 2 semaines de bruccio, de fiadone ou de gâteau à la châtaigne par exemple. Nous sommes allés 2 x au restaurant à l'Ile Rousse pour manger des spécialités corses. Le village est beau et bien fleuri.Il n'y a pas vraiment de plage (un solarium pas directement en bord de mer) La piscine est grande et agréable mais les chaises longues sont fatiguées et mériteraient d'être changées, ce qui a été fait au solarium. Les GO dans l'ensemble très sympas et motivés et une cheffe de village très présente et soucieuse de ses hôtes. Les jeux sportifs à la piscine étaient squattés par les GO des différents services (sports, animation, maîtres-nageurs etc).et laissaient peu de place aux GM. Nous n'avons pas assisté aux spectacles. Malgré ces commentaires, il est fort probable que nous y retournions car l'endroit est beau, rapidement accessible et proche de lieux touristiques et de paysages intéressants (par le petit train ou en louant un véhicule) et que l'ambiance était sympathique et la nourriture, malgré nos réserves, très bonne.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Chambre sans frigo ni clim ni cafetière . Pas de plage donc il faut se rabattre sur la piscine ,alcool dilue nourriture moyenne pas de charcuterie corse ni de spécialité de la région personnel très accueillant ..

• Séjour du juin 2013
La Celle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Les + : Une équipe de G.O. au top ! Spéciale dédicace à Marine, la prof de tennis, et à Robert, au club de voile.
Un joli site au bord de la mer.
Une piscine magnifique, bien équipée et au calme.
Des barmen attentionnés et efficaces servant de bons cocktails.

Les - : Des bungalows vieillots et humides avec des lits jumeaux, et parfois de mauvaises odeurs...
Des buffets réservant quelques bonnes surprises, comme le délicieux couscous d'Aziz. Mais des ingrédients trop souvent premier prix et pas très savoureux... Vive les salades de pâtes, le fromage blanc et les fruits pas mûrs !
Un village rempli de familles et de couples du troisième âge.

En bref : Sportifs, courez-y ! Célibataires et gastronomes, passez votre chemin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 086 avis
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio