“DECOR BLUFFANT MAIS TERNI PAR L HUMEUR DES GO”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 16 juillet 2013

Premier séjour en club en solo sur une ile paradisiaque.
Les points positifs :chambre simple avec balcon type bungaloo ,salle de bain propre; petit coffre fort avec clef;petits chemins fleuris merci les ge
Les excursions sont interessantes par contre dans celles des 5 merveilles si vous pouvez proposer à votre guide de déjeuner au calanques de piana plutôt que d aller à porto uniquement lieu attrape touriste.
Les activités sont très diverses adepte du poker ou de la petanque vous aurez vos soirées. apprendre à faire de la voile vous serez epater par le professionalisme et la gentillesse de lea et de severin 2 jeunes pleins de vie.
De jolis spectacles orchestres par alex m ont vraiment enchantés.
Ah les cocktails au bar ....spécialement le cocktail de Laura un délice...et toujours un mot sympa et le smile bravo big up à MEgane et Laura.
Petit mot à Frankie et à Lucas merci pour votre bonne humeur vive metallica et le perudo.

Points negatifs
les excursions ou les randonnées manque d informations sur le programme et les prix sont très chers
l ambiance est plutôt festive mais peut être plombee par des go qui ne connaissent pas l amabilité ne vous forcez pas...passer votre chemin
le service est en option des que ça sort du forfait ...il n y à plus personne gestion de la perte des valises gestion des départs lors du passage du tour de france et j en passe et à la réception c est à la tête du client

• Séjour en : juillet 2013

1 1371 143 avis sur 1 437

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin Juin 2013 au Club Med Sant'Ambroggio.
Superbe semaine dans un cadre magnifique.
Encore un grand merci aux GO pour leur gentillesse et convivialité. Un grand merci au Mini Club qui offre une prestation au top avec des GO adorables (un grand merci à Hazar, Jimmy...).

Concernant les chambres, certes elles sont un peu sombres mais elles sont suffisamment grandes (nous avions 2 chambres séparées), de toute façon nous vivons dehors.
A noter le ménage aléatoire en fonction de l'équipe de nettoyage.

Quel plaisir de voir que tout est fait pour accueillir les enfants avec la baignoire et le lit parapluie dans la chambre, le frigo dans le restaurant avec le lait, les plats préparés, le micro onde, mixeur.... Bref ne chargez pas votre valise.

Le village en lui-même est très propre,avec une belle piscine et une ravissante petite plage.
Côté restauration, la nourriture est variée et relativement bonne.

Côté animation on est loin des prestations professionnelles mais les GO se démènent tous les soirs avec un spectacle différent donc encore bravo à eux.

Côté déplacement par contre on est loin de tout et attention aux prix de location de voiture au club (compté plus de 200 € par jour avec deux enfants, 35€ le siège enfant cela fait mal)... si vous voulez vous déplacer, louez votre voiture à l’aéroport (200€ le semaine environ).
Sinon vous avez le train qui longe la côte qui permet d'aller à L'Ile rousse ou Calvi mais pas trop le choix dans les horaires (l'arrêt se trouve à 15 minutes de marches du club)

Pour conclure, Sant'Ambroggio est un excellent club hors saison, à voir en juillet ou août.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Pour une première expérience de ce type de village, c'est une réussite. Très bel emplacement, l'exiguïté des deux plages ne m'a pas gênée, chambre correcte bien que pas récente,cuisine variée mais pas assez de repas régionaux, bons desserts, délicieuses viennoiseries au petitdej mais tout cela ne serait rien sans l'atmosphère merveilleuse de ce village grâce à son chef. Extraordinaire Nadia qui sait donner à chacun comme s'il était unique,bluffante par son savoir faire aussi bien sur scène que par sa présence quotidienne. Merci Nadia reste toujours comme tu es. Je n'oublie pas les GO aussi performants Angie, Alessandro , Felipe, Séverin, Alexandre le chorégraphe talentueux et......presque tous les autres. vous m'avez permis de passer une très belle semaine malgré une arrivée atypique par Cocody! Merci à vous, continuez.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au club med de San't Ambroggio
Vol direct vers Calvi, bon accueil
10 minutes de bus pour aller jusqu'au village
Nouvel accueil par la chef de village
Un mot sur Nadia, la chef de Village. Personne très prévenante et très proche de ses clients. Elle est sur tous les fronts, avec un sourire jamais forcé.
Les buffets n'ont rien d'extraordinaire mais les produits sont bons, frais.
Le mini club est géniale, Laurent et son équipe sont très attentifs au bonheur des enfants.
Le club est bien entretenu
Les chambres ne sont pas terribles mais ce n'est pas très grave puisqu'on y est jamais!
EN conclusion, un très beau club, bien géré où on fait ce que l'on veut : sport, farniente, randonnées....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

4ème séjour dans ce Club et toujours beaucoup de plaisir à retrouver ce site magnifique entre terre et mer.

Pour une sportive comme moi, je trouve toujours de quoi m’occuper.

Merci à Nadia et toute son équipe pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur dynamisne avec un coup de cœur pour Marine (tennis), Léa et Séverin (voile), Lucas (maintenance), Charlotte, Salvo et Xavier (Bar – piña colada à tomber) et Jimmytry (mini-club)

Merci également à Franck et son équipe pour les magnifiques rando.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe plongée bouteille : un super méga merci à David et Robby pour ces 18 jours formidables avec de magnifiques plongées tous les matins dans la joie et la bonne humeur.
Pour ceux qui veulent découvrir les joies de la plongée, se perfectionner, se faire plaisir : foncez, vous êtes entre de bonnes mains.

A l’année prochaine

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer plus aérées et la vue est magnifique
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Club med très sympa car très bonne équipe jo avec une chef de village digne de ce nom bonne ambiance familiale décontractée des spectacles dynamiques a faire quand on veut savoir ce qu'est un club med seul bémol fit ses très léger

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Super village magnifiquement placé. Les buffets étaient très bons. La base reste la même mais chaque jour un effort est fait pour de nouveaux plats et thèmes (buffet corse, fruits de mer, verrines...). La tarte aux fraises du vendredi, un régal !!!!
Une équipe au mini club totalement dévouée pour les enfants. Un grand merci spécialement à Laurent, le responsable du mini club pour son investissement et son énergie incroyable !!!!
La piscine est très agréable et bravo aux maîtres nageurs pour la surveillance attentive !
Nous sommes ravis de ce séjour, nos enfants également, nous reviendrons sans hésiter !
Le seul point moins positif reste la plage (très petite et rochers) mais c'est un détail !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°9 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 223€ - 630€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France