“Des vacances géniales” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Eaubonne
“Des vacances géniales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je souhaite vous faire partager mon expérience.
2ème expérience au Club Med, j'ai passé 15j dans un cadre entre mer et montagne.
Le club propose de nombreuses activités sportives - tennis, fitness, randonnée, voile, footing, beach volley, pétanques et bien sur Transat !!
Que ce soit a la piscine ou au solarium, des transats sont toujours disponible, donc pas de stress au levé pour déposer la serviette !!
L'équipe GO menée par la chef de village Nadia est super, très accueillante, attachante.
L'équipe mini club est fantastique, mon fils a passé 15 jours géniaux. Merci Hazar, Jimmy(s), Romain, Constance, Louise, Laurent...
Prévoir des espèces (paiement médecin...) car pas de distributeur à moins de 10 kms (Calvi ou Île Rousse).

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Mon seul regret de ce séjour est qu'il se soit terminé!
Comme dirait le GO Dylan "Pleure pas parce que c'est terminé mais souris parce que c'est arrivé!".

Étant une ado de 15ans j'ai pu passer mon plus grand temps au junior club , (où est present une super ambiance)animée par les super GO Jim, Jimmy et Valentin, ils sont toujours la pour nous faire rire et sourire!
Avec les multiples activités : Tennis avec le Mathieu, Aqua gym avec le maître nageur Alexandre, kayak et voile, exursions, ect, et les veillées on ne peut pas s'ennuyer!
Chaque soir est présenté un super spectacle, oú nos super GO dansent les chorégraphies du chorégraphe Alex, costumés par Melle Étoile et la scène décorée par Marianne.
Quant à la cuisine, un choix varié était présent, pour tous les goûts!
L'hébergement était très bien malgres l'absence de clim.
Je peut remercier Nadia la chef de village qui avec son dynamisme nous a très bien accueillit, mais aussi l'animateur Francky qui nous a beaucoup fait rire!
Merci pour ces vacances plus que géniales!

• Séjour du août 2013
Noisy-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ce club est à recommander pour les amateurs de balades et randonnées dont le catalogue proposé est très large (et c'est inclus dans le forfait du club Med). Prévoir des chaussures de randonnée ds vos bagages sinon possibilité (et obligation d'en louer sur place pour 7 €/ jour). Les accompagnateurs sont très professionnels et leur connaissance de la Corse est infinie. Très appréciable.

Sinon de façon plus générale, cadre superbe mais si plage quasiment inexistante. Ce Club est très bien tenu par une chef de village très motivée (Nadia) et enthousiaste. L'équipe est souriante. Les animations et spectacles sont de très bon niveau. Bravo également à l'équipe du bar tenue par Habib toujours disponible,rapide et efficace malgré le rush de la semaine du 15 aout (nous retenons l'efficacité de Mathieu et Salvo et le sourire des adorables Méghane et Fatou toujours très dynamiques et impliquées).

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer lors de votre réservation mais c'est avec supplément.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour d'une semaine début août avec un enfant et un bébé.je suis contente du séjour mais j'y mets un bémol.connaissant déjà les séjours club med, je dirais que celui ci mériterait quelques travaux, principalement dans l'installation de la clim inexistante dans les chambres (juste un petit ventilateur qui brasse l'air chaud...) ainsi que dans les structures communes sauf à la boutique...bien vu...
Côté accueil,rien à redire.Nadia la chef de village et ses GO sont dynamiques, souriants.Côté accueil des enfants,le miniclub est génial.mon fils de 7ans s'est bien amusé avec des activités variées et un encadrement sérieux, rassurant pour les parents.merci à Romain et Laurie du miniclub pour leur gentillesse et leur professionnalisme.côté restauration,le personnel est accueillant,les cuisiniers vous concoctent des plats variés et tout à fait corrects.en conclusion,et après discussion avec d'autres vacanciers du club,je ne reviendrai pas dans ce club non pas à cause de la super équipe mais car un séjour sans clim avec une telle chaleur et pour les tarifs appliqués est inconcevable.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Cachan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Deux semaines supers avec une équipe qui y est pour beaucoup, les GO sont toujours souriants et de bonne humeur. Merci à toute l'équipe pour ces vacances, en particulier : Laura, Benoit, Dylan, Lucas, Mathieu, M’’Bark, Alexandre, Tony, qui ont fait passer ces deux semaines en un clin d’œil.
Des soirées inoubliables grâce à de très beaux spectacles, entre autres ….
Tout cela dans un cadre magnifique avec, de la plupart des coins du club, une vue sur la mer.

Concernant les chambres, certes la clim manque mais on n’y reste pas longtemps.
Autre petit "défaut" l'heure de fermeture du bar : minuit … un peu tôt pour des vacances.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Seul avec mon fils de 12 ans, je craignais de m ennuyer un peu….et ça a été tout le contraire.
L’équipe des GO est formidable, ils sont présents sans être pour autant envahissants. Une pensée particulière et un grand merci à Marine et Matthieu au Tennis, à Léa et Severin à la voile, à Robert au club de plongé, et au animateurs ados que mon fils à adorés. Nadia est un véritable chef d orchestre qui donne et insuffle une bonne humeur et une convivialité formidable à son équipe. Les repas, sont tout à fait corrects en quantité, diversité, et originalité. Le personnel du restaurant ainsi que les GO du bar sont prévenants et toujours avec le sourire. Serte la plage est riquiqui, et il n y a pas de clim dans les chambres…. Je m en suis passé fort bien !!
Finalement je n ai pas vu mon fils pendant les 15 jours, mais nous avons passé de très belles vacances.
En conclusion, j y retournerais surement ….

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Une foule de souvenirs pour 2 semaines inoubliables !!
Le village, qui offre de magnifiques vues, est dirigé d'une main de maître par la dynamique Nadia, gentille et dévouée. Epaulée par Francky et David, responsables de l'animation et des sports, ils ont su nous offrir un large choix d'activités et de divertissements qui nous empêchent de nous ennuyer, bien que les activités après minuit soient quasi inexistantes.
Nous pouvions assister tous les soirs à un spectacle de qualité grâce à Alex (chorégraphe), Marianne (décoratrice) et Etoile (costumière) et bien sûr les GO danseurs, toujours en forme et enjoués !
Côté sports, bravo à Cyril et Alexandre pour l'aquagym. Et un plus au gentil petit Mathieu du tennis !

Côté chambres et restauration, il n'y a pas à se plaindre malgré le fait qu'il manque la clim (plutôt indispensable, par moments) et le manque de cuisine locale (un dîner par semaine seulement nous permet de découvrir la cuisine corse).

Et je garde le meilleur pour la fin !
Adolescente de 17 ans, j'ai passé le plus clair de mon temps au Junior's club. Tout simplement, parce qu'une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'en passer ! Des ados sympathiques, des journées riches en sports et émotions et bien sûr, des GO souriants et qui ont toujours la pêche font de chaque jour un moment inoubliable ! C'est avant tout grâce à eux, Valentin, Jim et Jimmy (les meilleurs GO), que ce séjour restera dans nos mémoires ! Encore merci à tous les trois...

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 8 sur 30 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio