“très bon séjour”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Saumur
“très bon séjour”
Avis écrit le 28 août 2013

Le club est très agréable, très propre: l'entretien général est soigné; le ménage des chambres peut parfois être moyen mais cela reste très correct.
La chef de village est super, elle a su crée une belle ambiance et une belle dynamique autour d'elle
le mini club est génial, notre fils en garde un très bon souvenir et veut y retourner, les animateurs sont très pros. beaucoup d'attention portée sur la sécurité.
le restaurant offre un choix varié très bien présenté et toujours appétissant
les services mis à disposition le jour d'arrivée et le jour du départ (chambre pour se changer, consignes)permettent de profiter de son séjour sur toute la durée, c'est super!
les activités sportives sont sympas , une ouverture plus large pour la voile serait souhaitable car avec les cours , les bateaux ne sont pas toujours disponibles, d'autant que les GO ne préparent pas forcément tous les bateaux dommage, cela pourrait être parfait si c'était ouvert de 9h à 18h30 par exemple.
En revanche les excursions proposées au sein du club sont à éviter absolument, plus cher qu'une prestation identique achetée directement à calvi et surtout mise en oeuvre très discutable: les prestations ne correspondent pas à la description faite ; les animatrices de ce desk sont très critiques vis à vis du club, pas très adaptables à peine souriantes dommage car le pays autour du club est très joli mais à découvrir avec un autre opérateur!le rapport qualité prix très médiocre pour cette prestation uniquement

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue mer en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 27 août 2013

Comment résumer notre séjour en un mot : inoubliable!!

Une équipe GO super active, souriante, sympatique en très grande majorité.

Au bar : un trio gagnant : Charlotte, Meghane, Laura, toujours agréable, patiente, très pros. Font parties de nso coups de coeur chez les GO.

Animation : Marianne, Etoile et Alex : 3 personnes très talentueuses concernant leurs fonctions respectives dans le cadre des spectacles
Francky : une source de bonne humeur, les jeux cafés très attrayant et divertissants

Equipe des sports : Go sympatique egalement dans l'emsenble, activités diversifiées

Reception : Elodie toujours très souriante à la reception

Equipe piscine : Très sympatique, Aqua gym très bien.

On est restés 15 jours. Ces 15 jours sont passés beaucoup trop vite. Mais au moins c'est bon signe. Encore merci à tout les GO pour ce séjour de folie!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 26 août 2013

Supers vacances dans superbe paysage avec des rencontres très riches humainement et une très bonne équipe d'animation menée de main de maître par Nadia, omniprésente et toujours en forme.
Mais... pas de climatisation ce qui est "éliminatoire" en juillet-août en Corse et chambre pas nickels au niveau propreté.
Autre point : cycle d'animation et de restauration sur une semaine seulement...
Mais encore une fois bravo à tous les GO de l'accueil, au bar en passant l'animation, ...
Mention particulière pour David, Etoile, Mariane, Alex et ceux dont je n'ai pas retenu le prénom!
En conclusion et cela pourra sembler contradictoire : si j'avais vu qu'il n'y avait pas de clim, nous n'y serions pas allés et cela aurait été dommage.
Philippe

Astuce pour la chambre : Sans clim, demandez une chambre donnant sur la mer pour profiter un peu de l'air marin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne
Avis écrit le 25 août 2013

Je souhaite vous faire partager mon expérience.
2ème expérience au Club Med, j'ai passé 15j dans un cadre entre mer et montagne.
Le club propose de nombreuses activités sportives - tennis, fitness, randonnée, voile, footing, beach volley, pétanques et bien sur Transat !!
Que ce soit a la piscine ou au solarium, des transats sont toujours disponible, donc pas de stress au levé pour déposer la serviette !!
L'équipe GO menée par la chef de village Nadia est super, très accueillante, attachante.
L'équipe mini club est fantastique, mon fils a passé 15 jours géniaux. Merci Hazar, Jimmy(s), Romain, Constance, Louise, Laurent...
Prévoir des espèces (paiement médecin...) car pas de distributeur à moins de 10 kms (Calvi ou Île Rousse).

Avis écrit le 25 août 2013

Mon seul regret de ce séjour est qu'il se soit terminé!
Comme dirait le GO Dylan "Pleure pas parce que c'est terminé mais souris parce que c'est arrivé!".

Étant une ado de 15ans j'ai pu passer mon plus grand temps au junior club , (où est present une super ambiance)animée par les super GO Jim, Jimmy et Valentin, ils sont toujours la pour nous faire rire et sourire!
Avec les multiples activités : Tennis avec le Mathieu, Aqua gym avec le maître nageur Alexandre, kayak et voile, exursions, ect, et les veillées on ne peut pas s'ennuyer!
Chaque soir est présenté un super spectacle, oú nos super GO dansent les chorégraphies du chorégraphe Alex, costumés par Melle Étoile et la scène décorée par Marianne.
Quant à la cuisine, un choix varié était présent, pour tous les goûts!
L'hébergement était très bien malgres l'absence de clim.
Je peut remercier Nadia la chef de village qui avec son dynamisme nous a très bien accueillit, mais aussi l'animateur Francky qui nous a beaucoup fait rire!
Merci pour ces vacances plus que géniales!

• Séjour du août 2013
Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 23 août 2013

Ce club est à recommander pour les amateurs de balades et randonnées dont le catalogue proposé est très large (et c'est inclus dans le forfait du club Med). Prévoir des chaussures de randonnée ds vos bagages sinon possibilité (et obligation d'en louer sur place pour 7 €/ jour). Les accompagnateurs sont très professionnels et leur connaissance de la Corse est infinie. Très appréciable.

Sinon de façon plus générale, cadre superbe mais si plage quasiment inexistante. Ce Club est très bien tenu par une chef de village très motivée (Nadia) et enthousiaste. L'équipe est souriante. Les animations et spectacles sont de très bon niveau. Bravo également à l'équipe du bar tenue par Habib toujours disponible,rapide et efficace malgré le rush de la semaine du 15 aout (nous retenons l'efficacité de Mathieu et Salvo et le sourire des adorables Méghane et Fatou toujours très dynamiques et impliquées).

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer lors de votre réservation mais c'est avec supplément.
Avis écrit le 22 août 2013

Séjour d'une semaine début août avec un enfant et un bébé.je suis contente du séjour mais j'y mets un bémol.connaissant déjà les séjours club med, je dirais que celui ci mériterait quelques travaux, principalement dans l'installation de la clim inexistante dans les chambres (juste un petit ventilateur qui brasse l'air chaud...) ainsi que dans les structures communes sauf à la boutique...bien vu...
Côté accueil,rien à redire.Nadia la chef de village et ses GO sont dynamiques, souriants.Côté accueil des enfants,le miniclub est génial.mon fils de 7ans s'est bien amusé avec des activités variées et un encadrement sérieux, rassurant pour les parents.merci à Romain et Laurie du miniclub pour leur gentillesse et leur professionnalisme.côté restauration,le personnel est accueillant,les cuisiniers vous concoctent des plats variés et tout à fait corrects.en conclusion,et après discussion avec d'autres vacanciers du club,je ne reviendrai pas dans ce club non pas à cause de la super équipe mais car un séjour sans clim avec une telle chaleur et pour les tarifs appliqués est inconcevable.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio