201 $US
324 $US
197 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
112 $US
488 $US
1 604 résultats
1 2161 221 avis sur 1 604
Avis publié : 23 septembre 2013

Arrivée le 7 septembre...Cadre magnifique et accueil chaleureux...le séjour commence bien.
Nous avons choisi une chambre vue mer et effectivement la vue sur la mer est magnifique.
Des GO (dans l'ensemble) sympas et disponibles...mentions spéciales : 1) Tony (Fitness) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme (tout le monde a la même attention de sa part). 2) L'équipe du bar (qui ne chôme pas) emmenée par Mathieu et Silvio. 3) Fatou et Daphnée à la boutique pour leur gentillessse et leurs bons conseils. 4) Alex (chorégraphe) et Etoile (costumière) : spectacles supers...merci
Des menus variés et des repas excellents ...dommage que la salle ressemble à une cafétéria (sauf la terrasse). Gros bémol sur les buffets d'apéro et de goûter !!!
Bémol sur l'after spectacle et notamment "la boîte" qui n'existe pas !!! Un petit manque de communication sur les actvités...peut-être du à la fin de saison

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer !!!!
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Les GO et la chef de village ont été charmants durant tout le séjour. Nous avons très bien mangés et profitez des nombreuses activités.
Les locations de voiture sont, par contre, excessives. Nous avons pris l'option de louer un véhicule à la marina. Les tarifs sont plus intéressants et on ne vous fait pas payer 15€ un réhausseur pour enfant !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club! Le beau temps était de la partie. La restauration était de qualité et variée. Les visites proposées avec un supplément nous ont permis de découvrir quelques richesses de cet île de beauté. Les animations proposées par les GO très sympathiques ont été d'une grande qualité. Seul bémol les fourmis trouvées dans les draps la dernière nuit passée au club.

Avis publié : 19 septembre 2013

Il se peut qu'en juillet et août les vacanciers étaient ravis d'avoir des GO sympathiques et un chef de village (féminin) adorable et attentionnée (qui, malheureusement, avait disparu du club le 7 septembre)
Septembre annonçant la fin de l'été, les sourires et l'attention avaient disparu. Je ne sais pas si les GO s'occupant du bar étaient les même qu'en juillet et août, mais si c'était le cas, je pense qu'ils en avaient "plein les bottes" des vacanciers qu'ils jugeaient peut-être trop exigeants ! Je n'en dirai pas plus.
Je ne m'étendrai pas sur le buffet d'apéritif qui comportait, entre autres, des salades d'endives et autres crudités avec vinaigrette (!) mais sans aucune assiette pour se servir. Il faudrait que ce club prenne exemple sur les buffets d'apéritif du club de Cargèse qui, par comparaison, étaient somptueux.
Pour les fumeurs : pas de cendrier sur les tables extérieures, les seuls trouvés étant remplis de mégots et jamais lavés.
Sur les chambre : Rien à dire sur la literie qui est très confortable. Un bémol cependant: ménage très douteux et invasion de fourmis.
Rien à dire sur la restauration où les plats cuisinés étaient très bons.
La plage très petite, mais à 5 minutes de marche se trouve la plage publique qui est magnifique.

Ce club est très moyen, mais le site est magnifique. Donc pas de regret malgré tout.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la mer où le point de vue est sublime
Avis publié : 16 septembre 2013

Pas surpris dans l ensemble suite aux differents avis lus sur trip advisor!, : Un site superbe notamment le solarium, des activites sportives correctes pour le club, des chambres propres mais dans un standart de Campanile. Par contre, gros point negatif sur la restauration : Pas de creativité,pas de mise en ambiance, répétitivité des plats, buffet pauvre si vous n etes pas dans les premiers, propreté aleatoire, salle de restauration bruyante et impersonnelle, limite cantine : Flunch fait mieux.
Le village decouverte propose un choix important d activite mais attention au prix; ex: location d un semi rigide de 200ch : 620€ par le club; 450 € en direct aux CNC sur la marina de San't Ambroggio !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille