“Très beau Cadre accueil adorable”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Ecully, France
“Très beau Cadre accueil adorable”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel endroit, accueil adorable et toujours souriant malgré la saison qui se termine, nous sommes parmi les derniers JM et nous profitons de 3 belles journées sous le soleil.
Partis avec un groupe de 35 personnes, l’organisation des excursions est souple, même de la veille au lendemain (il suffit d’y mettre le prix).
Notre chambre était simple mais spacieuse et fonctionnelle ; pas de climatisation ni de frigo ; pour le mois de septembre cela n’est pas gênant.
Les buffets sont corrects mais pas de quoi s’extasier non plus !
Pour passer quelques jours conviviaux et sans stress en fin de saison d’été c’est un endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est mieux!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bravo a toute l'équipe et le personnel du club ambiance super........Une mention spéciale aux cours de fitness de Tony attentioné et sympa....Mention spéciale à l'équipe du bar Matthieu Salvo Jim Charlotte Florie pour leurs efficacité et bonne humeur......Mention Spéciale à l'équipe de Rando sypmpa Jacques, Eric et Camille pour leurs ballades magnifiques et leurs commentaires.Mention spéciale à la boutique Daphné, Fatou ... pour leurs conseils et disponibilités, et à l'équipe animations pour les spectacles du soir Alex...
Moyen sur les animations avant repas, collatation et apéro moyen..

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer c'est super, calme et agréable....
Marseille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Arrivée le 7 septembre...Cadre magnifique et accueil chaleureux...le séjour commence bien.
Nous avons choisi une chambre vue mer et effectivement la vue sur la mer est magnifique.
Des GO (dans l'ensemble) sympas et disponibles...mentions spéciales : 1) Tony (Fitness) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme (tout le monde a la même attention de sa part). 2) L'équipe du bar (qui ne chôme pas) emmenée par Mathieu et Silvio. 3) Fatou et Daphnée à la boutique pour leur gentillessse et leurs bons conseils. 4) Alex (chorégraphe) et Etoile (costumière) : spectacles supers...merci
Des menus variés et des repas excellents ...dommage que la salle ressemble à une cafétéria (sauf la terrasse). Gros bémol sur les buffets d'apéro et de goûter !!!
Bémol sur l'after spectacle et notamment "la boîte" qui n'existe pas !!! Un petit manque de communication sur les actvités...peut-être du à la fin de saison

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer !!!!
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Les GO et la chef de village ont été charmants durant tout le séjour. Nous avons très bien mangés et profitez des nombreuses activités.
Les locations de voiture sont, par contre, excessives. Nous avons pris l'option de louer un véhicule à la marina. Les tarifs sont plus intéressants et on ne vous fait pas payer 15€ un réhausseur pour enfant !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club! Le beau temps était de la partie. La restauration était de qualité et variée. Les visites proposées avec un supplément nous ont permis de découvrir quelques richesses de cet île de beauté. Les animations proposées par les GO très sympathiques ont été d'une grande qualité. Seul bémol les fourmis trouvées dans les draps la dernière nuit passée au club.

Venelles
Avis écrit le 19 septembre 2013

Il se peut qu'en juillet et août les vacanciers étaient ravis d'avoir des GO sympathiques et un chef de village (féminin) adorable et attentionnée (qui, malheureusement, avait disparu du club le 7 septembre)
Septembre annonçant la fin de l'été, les sourires et l'attention avaient disparu. Je ne sais pas si les GO s'occupant du bar étaient les même qu'en juillet et août, mais si c'était le cas, je pense qu'ils en avaient "plein les bottes" des vacanciers qu'ils jugeaient peut-être trop exigeants ! Je n'en dirai pas plus.
Je ne m'étendrai pas sur le buffet d'apéritif qui comportait, entre autres, des salades d'endives et autres crudités avec vinaigrette (!) mais sans aucune assiette pour se servir. Il faudrait que ce club prenne exemple sur les buffets d'apéritif du club de Cargèse qui, par comparaison, étaient somptueux.
Pour les fumeurs : pas de cendrier sur les tables extérieures, les seuls trouvés étant remplis de mégots et jamais lavés.
Sur les chambre : Rien à dire sur la literie qui est très confortable. Un bémol cependant: ménage très douteux et invasion de fourmis.
Rien à dire sur la restauration où les plats cuisinés étaient très bons.
La plage très petite, mais à 5 minutes de marche se trouve la plage publique qui est magnifique.

Ce club est très moyen, mais le site est magnifique. Donc pas de regret malgré tout.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre donnant sur la mer où le point de vue est sublime
Valenciennes, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas surpris dans l ensemble suite aux differents avis lus sur trip advisor!, : Un site superbe notamment le solarium, des activites sportives correctes pour le club, des chambres propres mais dans un standart de Campanile. Par contre, gros point negatif sur la restauration : Pas de creativité,pas de mise en ambiance, répétitivité des plats, buffet pauvre si vous n etes pas dans les premiers, propreté aleatoire, salle de restauration bruyante et impersonnelle, limite cantine : Flunch fait mieux.
Le village decouverte propose un choix important d activite mais attention au prix; ex: location d un semi rigide de 200ch : 620€ par le club; 450 € en direct aux CNC sur la marina de San't Ambroggio !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio