Club Med Sant'Ambroggio
1 437 résultats
AffinerToutes les langues
1 0511 056 avis sur 1 437
Avis publié : 2 janvier 2014

C'était la première fois que ma famille et moi sommes partis en Corse et franchement c'était vraiment très bien l'ambiance super , la restauration correct , club enfant et ado génial, la plage très jolie mais juste deux choses qui nous ont dessus LES CHAMBRES
Il y a pas de clime mais il y avait juste un ventilateur, le premier jour nous n'avons pas laisser le ventilateur et dés que nous sommes rentré il y avait une chaleur.
Mais au sinon tout était très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Le club est très bien situé et particulièrement la chambre que l'on occupée.
Le séjour s'est déroulé a la mi-septembre. 1ère fois en club de vacances, des points positifs mais aussi des négatifs.
Pour les points positifs, le cadre, la diversité des activités la gentillesse de certain GO, celle des GE très peu mis en avant mais pourtant très importants pour moi comme Alexis, toujours serviable et aimable.
Pour les négatifs, la fin des saison se fessant sentir certain GO commençais a en avoir plein les basket et n'étaient pas forcément très agréables, les repas corrects mais certain midi on se serai cru dans une cantine scolaire vu les produits proposés, le temps médiocre, l'ambiance tant ventée partout sur le Club Med ( D'après les GO, ce club ci est familiale, mais bon un fois qu'on est la on pas vraiment le choix.) et pour finir les prestataires extérieurs qui proposent des activités, entrent celles annulé parce qu'il n'y a pas assez de participant ou alors le fais que l'on propose des tarifs deux fois supérieurs que dans leur agence de CALVI pour quasiment les mêmes prestations ( entreprise TRA-MARE-E-MONTI).
Heureusement que le charme de la corse était la pour améliorer le séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes partis première quinzaine de septembre. Nous avons laissé passer un peu de temps pour être les plus objectifs possibles.
Le cadre est extraordinaire !!!
Accueil : pourtant arrivés en pleine journée, accueil peu chaleureux, on nous "largue" vers notre chambre, au pas de course sans un mot à part...suivez moi !
Quelques renseignements à la réception, nous arrivons cool, ni bonjour ni sourire...youpi ça commence bien.
Globalement ambiance peu sympa, désolés mais nous Nadia on n'a pas accroché à son sourire commercial, Samuel beaucoup plus simple et agréable pour la deuxième semaine. En revanche mention spéciale sourire et sympathie à Maxime (MNS, simple et discret), Paxi, l'équipe du bar (Mathieu pour ton accueil sincère et ta gentillesse), l'équipe du restaurant (Laura merci), la responsable de la boutique vraiment adorable, notre animateur déguisé chez qui nous avons découvert une belle humanité lors de circonstances particulières, et la personne qui s' occupait de notre chambre et qui nous a chouchoutés particulièrement tout au long de notre séjour.
Double zéro pointé à l'une des dames qui s' occupe des excursions payantes pour son manque de sympathie, sa froideur et ses remarques désagréables. Cela a soulevé pas mal de discussions auprès de nombreux GM qui peinent à comprendre pourquoi ils sont accueillis ainsi et ce n'est pas une question d'argent !
Nous avons loué du coup une voiture chez europcar qui est sur le port, c'est clair, les 2 personnes sont agréables et nous conseillent gentillement en fonction du trajet que nous prévoyons.
En résumé nous avons passé de belles vacances en amoureux dans un cadre magnifique, c'était très propre, la nourriture correcte et en harmonie avec un 3 tridents. Pour l'accueil et la sympathie , quand ça va jusqu'au pffffff quand on demande les horaires du train pour aller à calvi et qu'on vous parle de manière désagréable quand vous souhaitez réserver une excursion, ça ne donne pas envie. Pour garder notre bonne humeur, nous avons donc évité de demander quoi que ce soit à la reception et avons fui les personnes peu aimables ! Première déception au club med.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Club sympathique et convivial en général...

-Points positifs : GO agréables (c'est ce qui fait la marque du club), le restaurant, la nourriture variée aussi bien pour les GM adultes et GM babies (special baby corner), cadre propre, divers activités, site proche de calvi et l'ile rousse (à visiter via le ptit train), prêt d'articles de puériculture (avec un bébé c'est quand même pratique : baignoire, lit, poussette, table à langer...)

-Points negatifs : petite plage, trop de marches sur le site pas très pratique pour circuler avec une poussette (surtout quand on a un bébé avec nous), piscine trop petite et vite bondée de monde et surtout la cliiiiiim qu'il n'y a pas dans les bungalows!!! On mourrait de chaud, vive la sieste dans le sauna, les parents et surtout bébé étaient ravis !!! Les excursions proposées via le club font plomber le budget tellement c'est cher!!!

Néanmoins nous garderons un bon souvenir de cette semaine au club med sant'ambroggio surtout grâce aux G.O et au cadre magnifique... et faut pas croire ce qu'on dit les corses sont des gens très accueillants ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes partis la 2ème quinzaine de septembre, donc pas trop de monde, la météo était au rdv. Je donne une mention spéciale à nos guides de randonnées (Franck-Camille et Eric) qui nous ont fait découvrir des paysages sublimes (merci pour la médaille entre autre).
Les chambres sont correctes et simples, le ménage est bien fait sauf quelques fourmis. La restauration, rien à dire, des plats simples mais bons. La salle du 1er étage est nettemment moins bruyante et plus conviviale que le rez de chaussée, dommage que nous n'ayons pas eu plus de GO à notre table, on leur pardonne sachant que nous étions 9 la 1ere semaine, et 6 la 2ème(entre collègues).
L'ambiance globale etait bonne, d'abord un coucou à Samuel très sympa (CDV), ainsi qu'à toute l'équipe des GO très dynamique et motivée (animations-sport-spectacles), et ne pas oublier la gentillesse et le sourire des barmans très sollicité.
Pour les excurssions, elles étaient magnigiques. Les "5 villages" (trop de car à mon goût), "Corté "mignon- le "Désert des Agriates" en 4*4, extra- voir absolument les plages de sable blanc, et pour finir, la "Réserve de Scandola", grandiose avec la cerise sur le gâteau, des baleines dans la baie de Girolatta.
En conclusion, un grand merci aux équipes du club qui savent nous faire déconnecter de la vie active, et en plus, un peu d'émotion pour ma part, car nous étions les derniers clients à partir dans le car avant la fermeture du club.
A refaire l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis