“Avis mitigé”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 4 mai 2014

séjour fin avril 2014. Nous sommes partis en famille avec des enfants de moins de 4 ans. Avis mitigés concernant le club. Points positifs et négatifs :
Points Positifs : paysages magnifiques entre mer et montagne. Activités du Club variées : Kayak, bateau, randonnée, fitness, aquagym et sports terrestres. équipe de GO dynamique et accueillante. Responsables du Mini club très sympathiques.
points négatifs : club non adapté aux enfants de moins de 4 ans, pas de structure de ce fait il est difficile de participer aux activités proposées. Grosse déception en ce qui concerne les excursions : une personne est en particulier fortement désagréable, remarque faite par plusieurs GM et qui de plus donne de mauvaises informations sur les excursions proposées. Je vous conseille de fuir les 5 merveilles malgré de très beau paysage : plus de 7h dans le bus où vous observez les "merveilles à travers la vitre du bus, quand vous pouvez les voir car la dernière n'est seulement visible que par bateau à moins que vous vous penchiez dans le vide et encore !!!! Concernant l'excursion les vieux villages : moyen je vous conseille la navette à l'ile Rousse où le train s'il fonctionne et la randonnée à Sant Antonio. Si vous avez des enfants de moins de 4 ans il est précisé dans leur prospectus que les excursions sont gratuites, retenez le bien car on vous dira le contraire et tentera de vous extorquer. Personnellement j'ai du me plaindre auprès du directeur qui m'a fait soit disant une fleur en me remboursant la place des enfants pour m'apercevoir le dernier jour que c'était normalement gratuit!!!
Concernant : la nourriture est bonne mais peu variée et je soupçonne beaucoup de surgelé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 437)

1 0491 055 avis sur 1 437

Avis publié : 4 mai 2014

Super séjour à Sant'Ambroggio dans un super village avec une super animation dirigée par Charles, excellent chef de village présent absolument sur tous les ponts, ainsi qu'une équipe jeune et dynamique.
Les seuls bémols sont la température de la piscine qui ne dépasse pas 24°C même si elle est chauffée, l'attente assez répétitive au bar et, même si l'équipe n'y peut rien, le temps, qui, à Pâques, n'est pas terrible ... Nous avons eu beaucoup de vent et quelques averses et nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer. Par temps de pluie, il a manqué d'activités de repli et l'ennui s'est légèrement fait sentir. Conclusion : période à éviter !
Ce club est plus familial et sportif que festif et, de par son classement 3 tridents, le service est en dessous des autres Club Med. Il est donc assez différents des autres mais il a parfaitement correspondu à nos attentes et possède de nombreux points positifs comme sa diversité au niveau des sports (fitness, tennis, snorkeling, voile, kayak, randonnées, footings ...), sa restauration de qualité avec les super salades du chef au déjeuner, sa petite taille, son cadre agréable, son équipe jeune, dynamique et motivée et son emplacement (15min de Calvi et 1h15 de Saint-Florent).

Mention spéciale pour Rémi, GO des sports nautiques et son équipe, ainsi que pour Mélanie, serveuse au restaurant, qui ont été très sympathiques, chaleureux, souriants et dynamiques pendant toute la semaine !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Semaine d'ouverture de la saison 2014 ! Cadre magnifique, et très bien entretenu, équipe GO très jeune et très dynamique, idéal pour les sportifs et les addicts aux activités "club Med" (mention spécial au club voile, tennis et à Victor !). Pas de club pour les moins de 4 ans révolus. Les infrastructures sont parfaites pour les 4-11 ans (piscine, jeux, GO, spectacles,....). La piscine est chauffée à 23°C.
ATTENTION, les randonnées et excursions organisées ne sont pas ouvertes aux enfants de moins de 8 ans (même en sac à dos)
Le restaurant est bien, du choix et de la qualité.
Point à améliorer : TROP BRUYANT... Le théâtre est extérieure et il faut revoir le volume de la sono, surtout au niveau des animations aux micros... Terrible si votre chambre est placée derrière le théâtre et que votre bébé doit dormir.
Idée : Mettre des panneaux végétalisés autour du théâtre pour absorber le son ou renforcer l'isolation des portes et des fenêtres.
A noter que les chambres ne sont pas climatisées, inutile pour les mois avril, mai, septembre, octobre.
Le club peut accueillir 600 personnes en pointe.

Conclusion, très bonne semaine dans ce club med. Je recommande !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

C'était la première fois que ma famille et moi sommes partis en Corse et franchement c'était vraiment très bien l'ambiance super , la restauration correct , club enfant et ado génial, la plage très jolie mais juste deux choses qui nous ont dessus LES CHAMBRES
Il y a pas de clime mais il y avait juste un ventilateur, le premier jour nous n'avons pas laisser le ventilateur et dés que nous sommes rentré il y avait une chaleur.
Mais au sinon tout était très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Le club est très bien situé et particulièrement la chambre que l'on occupée.
Le séjour s'est déroulé a la mi-septembre. 1ère fois en club de vacances, des points positifs mais aussi des négatifs.
Pour les points positifs, le cadre, la diversité des activités la gentillesse de certain GO, celle des GE très peu mis en avant mais pourtant très importants pour moi comme Alexis, toujours serviable et aimable.
Pour les négatifs, la fin des saison se fessant sentir certain GO commençais a en avoir plein les basket et n'étaient pas forcément très agréables, les repas corrects mais certain midi on se serai cru dans une cantine scolaire vu les produits proposés, le temps médiocre, l'ambiance tant ventée partout sur le Club Med ( D'après les GO, ce club ci est familiale, mais bon un fois qu'on est la on pas vraiment le choix.) et pour finir les prestataires extérieurs qui proposent des activités, entrent celles annulé parce qu'il n'y a pas assez de participant ou alors le fais que l'on propose des tarifs deux fois supérieurs que dans leur agence de CALVI pour quasiment les mêmes prestations ( entreprise TRA-MARE-E-MONTI).
Heureusement que le charme de la corse était la pour améliorer le séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes partis première quinzaine de septembre. Nous avons laissé passer un peu de temps pour être les plus objectifs possibles.
Le cadre est extraordinaire !!!
Accueil : pourtant arrivés en pleine journée, accueil peu chaleureux, on nous "largue" vers notre chambre, au pas de course sans un mot à part...suivez moi !
Quelques renseignements à la réception, nous arrivons cool, ni bonjour ni sourire...youpi ça commence bien.
Globalement ambiance peu sympa, désolés mais nous Nadia on n'a pas accroché à son sourire commercial, Samuel beaucoup plus simple et agréable pour la deuxième semaine. En revanche mention spéciale sourire et sympathie à Maxime (MNS, simple et discret), Paxi, l'équipe du bar (Mathieu pour ton accueil sincère et ta gentillesse), l'équipe du restaurant (Laura merci), la responsable de la boutique vraiment adorable, notre animateur déguisé chez qui nous avons découvert une belle humanité lors de circonstances particulières, et la personne qui s' occupait de notre chambre et qui nous a chouchoutés particulièrement tout au long de notre séjour.
Double zéro pointé à l'une des dames qui s' occupe des excursions payantes pour son manque de sympathie, sa froideur et ses remarques désagréables. Cela a soulevé pas mal de discussions auprès de nombreux GM qui peinent à comprendre pourquoi ils sont accueillis ainsi et ce n'est pas une question d'argent !
Nous avons loué du coup une voiture chez europcar qui est sur le port, c'est clair, les 2 personnes sont agréables et nous conseillent gentillement en fonction du trajet que nous prévoyons.
En résumé nous avons passé de belles vacances en amoureux dans un cadre magnifique, c'était très propre, la nourriture correcte et en harmonie avec un 3 tridents. Pour l'accueil et la sympathie , quand ça va jusqu'au pffffff quand on demande les horaires du train pour aller à calvi et qu'on vous parle de manière désagréable quand vous souhaitez réserver une excursion, ça ne donne pas envie. Pour garder notre bonne humeur, nous avons donc évité de demander quoi que ce soit à la reception et avons fui les personnes peu aimables ! Première déception au club med.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Club sympathique et convivial en général...

-Points positifs : GO agréables (c'est ce qui fait la marque du club), le restaurant, la nourriture variée aussi bien pour les GM adultes et GM babies (special baby corner), cadre propre, divers activités, site proche de calvi et l'ile rousse (à visiter via le ptit train), prêt d'articles de puériculture (avec un bébé c'est quand même pratique : baignoire, lit, poussette, table à langer...)

-Points negatifs : petite plage, trop de marches sur le site pas très pratique pour circuler avec une poussette (surtout quand on a un bébé avec nous), piscine trop petite et vite bondée de monde et surtout la cliiiiiim qu'il n'y a pas dans les bungalows!!! On mourrait de chaud, vive la sieste dans le sauna, les parents et surtout bébé étaient ravis !!! Les excursions proposées via le club font plomber le budget tellement c'est cher!!!

Néanmoins nous garderons un bon souvenir de cette semaine au club med sant'ambroggio surtout grâce aux G.O et au cadre magnifique... et faut pas croire ce qu'on dit les corses sont des gens très accueillants ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 8,6 km
À 2,7 km
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°8 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 215€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France