“Coup de coeur assuré”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Nieppe, France
“Coup de coeur assuré”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé la 1ère semaine de juin de bonheur au club...
Tout d'abord à l'arrivée dans le club nous sommes reçus par l'ensemble des GO et le chef du village Charles. Comme toute vacance, le début se fait avec appréhension le temps de s'habituer à l'endroit. Ensuite, ce n'est que du bonheur, le personnel est super sympa, il est là pour que vos vacances soient un rêve.
Les excursions proposées à la journée ou la 1/2 journée sont idéales pour découvrir le CAP CORSE ou les 5 MERVEILLES (2 excursions que nous avons faites), un grand merci spécial à notre chauffeur de bus ANTOINE qui habite le village d'à côté LUMIO (LUMIU) et qui grâce à ses explications nous a permet de mieux connaître cette partie de la région.

une mention spéciale aux guides pour les randonnées proposées et spécialement à JACQUES pour sa patience et ses explications détaillées sur la faune et flore.

les repas chacun trouvera son compte (poisson, viande, pizza, pâtes...). Par contre, pour les fans de pâtisserie, il manque un petit quelque chose... pour les fans de yaourts, ce n'est que des natures ou du fromage blanc...

Mais nous, nous avons adoré les gens, la région et, avons hâte de retourner pour continuer les visites commencées... GRAND MERCI à Charles et mention très très très spéciale à WILLY BOY et ses QUIZ (12h10, 14h10 et 19h10)

Astuce pour la chambre : notre chambre se située entre le solarium et la piscine, nous étions très bien placés et loin du bru...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (232)
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Le pire des club med! Et pourtant j'en ai fait, je suis dans la catégorie des clients "silver".
Restaurant : on se serait cru dans une mauvaise cantine. À certains dîners, à 20h30 il n'y avait plus rien à manger, j'ai du me contenter de riz et de mauvais jambon. Au prix des semaines du club... sans commentaire.
Au petit déjeuner les jus de fruits sont dégoûtants (même certains enfants n'en voulaient pas), le nutella est du faux nutella, pas de pain complet... Une honte pour un club med.
Bar: près de 15 minutes d'attente pour un verre au moment de l'apéritif! Et les buffets apéros étaient vides en 10minutes et laissés tels quels jusqu'au dîner...
Le chef de village : une caricature du type qui prend les clients pour des idiots. Il doit avoir en tête le club med des bronzés. Certes il est toujours là, mais dès qu'on lui parle vraiment avec une vraie demande, son visage change et on voit qu'on le dérange. Hypocrisie. Je l'ai vu parler à des go comme à des moins que rien. C'est triste.
Entretien des allées près de la plage: à améliorer, fleurir, enjoliver?

Activité de randonnées très sympa sinon, et équipe go qui fait de son mieux avec le sourire. Ça compense (à peine).

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lesigny, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passe 10 jours au CM de sant ambroggio fin mai début août
Quoi dire
C est un village ancien...d un confort moyen
Il y a du vent fort souvent et la voile est soit interdite soit retardée
La mer est très froide et comme la plage est minuscule on y rencontre peu de gens
La piscine très belle à 24 °C quand tout va bien
Les chambres ne sont pas grandes mais literie et ménage parfait
Nous étions à l étage avec vue sur la petite plage
Un petit problème de mitigeur et de pression d eau dans le coin douche
Pour bronzer un solarium est installé et bien équipe

Dans ce village il y a toujours du bruit de la musique il arrive même que 2jeux différents sont
Organisés en même temps avec micro et sono l un à côté de l autre
Peu ou pas d endroit ou on peut boire son café tranquillement en discutant ensemble

Question restauration c est mangeable mais où sont les buffets d antan ...
On ne demande pas la lune mais la c est terne,pas ou peu varie et pour ceux qui sont venu dans l espoir de manger corse ...ou boire corse ( ex le vin sort d une tireuse à vin vin dont on ne connaît pas l origine on voit qu il est rouge rose ou blanc ....)
Mais au bar il y a du personnel compétant charmant et serviable ex Xavier,Elena toujours le sourire

Mais il n y a pas que du négatif dans ce village
Nous avons trouve un chef Charles digne de son grade
Omni présent le matin à midi le soir partout puis sur Scène

Avec lui des GO absolument charmants efficaces et serviables et même competants
De très bons spectacles même déjà vu dans d autres villages Charles à le don de les bonifier
Et nous y trouvons un animateur infatigable willy ,on se demande d ailleurs comment il fait !

Au niveau excursions ....pourquoi pas c est un peu compliqué car le périple choisi est valide par le nombre de participants
Nous avons pris le train pour calvi et loue des voitures sur la marina ( mieux que les 4x4 propose par le service voyage du CM) et il me semble moins cher mais bien plus confortable sachant qu il est inutile de louer des 4x4 tres incofortables pour les destinations habituelles

Bon séjour tout de même

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tigery, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Pour notre 3ème séjour dans ce club, nous rentrons toujours avec l'envie d'y retourner!
Merci à toute l'équipe du village pour leur disponibilité, leur sympathie et l'envie de faire plaisir aux GM. Charles, chef du village, toujours présent et disponible ainsi que Thibaut.
Un clin d'oeil tout particulier pour le mini club, Sonia, Nick et Lucie. Vous avez su faire de cette semaine un séjour dont notre fils se souviendra. Sans oublier Willy Boy pour son animation et son humour.
Certes les chambres ont besoin d'une rénovation (maintenant il va falloir y songer sérieusement...) mais le cadre est là, les activités, la convivialité aussi.
A visiter : Calvi et l'Ile Rousse
Activités nautiques : kayac, voile, plongée
Pour conclure, nous rentrons ravis de ces vacances, et pensons revenir dans ce village pour un 4ème séjour!

Astuce pour la chambre : le + : les chambres familiales, le pack wellcome bébé pour les + petits
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Une semaine très réussite à tout point de vue.
L'endroit est idyllique, comme c'est souvent le cas pour l'emplacement des hôtels du Club.
Les activités sont variées et permettent de tester différents sports, ou bien de s'adonner à sa passion favorite. La randonnée a toute sa place à Sant'Ambroggio et l'on peut s'inscrire à des sorties vertes, bleues, rouges ou noires qui correspondent à toutes les envies et niveaux de pratique. La Corse est le terrain de jeu parfait pour les sorties à pied et le Club les organise très bien. Les randonnées sont organisées à la demi journée ou à la journée avec départ en bus du Club, les horaires sont respectés et la bouteille d'eau est fournie.
Je souligne que le service a été particulièrement attentionné – les soirées ayant été fraîches, nous avons eu des couvertures pour nous tenir chaud pendant les spectacles, par exemple. L'équipe a toujours été prête à répondre à mes requêtes, à commencer par l'équipe de la réception, toujours souriante et qui a tout fait pour que mon séjour se déroule de la meilleure façon possible.
Je remercie donc:
A la réception - Tom, Ursula et Julien pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
A l'animation – Willie qui a égayé nos apéritifs et nos pauses café grâce à son humour toujours bien senti.
A la voile - Rémi et Enguerran.
A la piscine - Loic.
En cuisine – le 'pôle' Italie. Quelles pâtes et pizzas grâce à Giuseppe et Andrea ! De bonnes pâtisseries également (un excellent souvenir de tarte aux fraises notamment).
Et le chef, Charles, qui est présent, disponible et sur tous les fronts.
Toute l'équipe des GOs insuffle cette énergie positive que l'on ressent partout et à tous moments à Sant' Ambroggio.
Mon meilleur souvenir au Club à ce jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Localisation du club remarquable
Bien que pénible, repas ++
Éventail de randonnées proposées quotidiennement tant à la 1/2 journée que journée complète. Accessibles à tous.
Pas de clim, donc en été ça va chauffer...
Mention spéciale à nos GO coup de coeur, à savoir :
- Alex & Claire de la boutique pour leur fraicheur et bonne humeur
- Loïc notre lifeguard pour sa surveillance inégalable ainsi que pour ses cours d'acqua qui sont de vrais cours d'acqua gym (on a vu on a pas fait et c'est les vacances non !)
- En mode ++ pour l'équipe de la maintenance toujours disponible et de bonne humeur

Un club ou l'on a envie d'y retourner :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Site exceptionnel. Équipe go sympa. Repas corrects. Calme et tranquillité. A refaire. Mention particulière à Sonia au bar et Willy à l animation. Point négatif un peu de vent et le vin franchement pas terrible. Ménage nickel, un grand bravo aux Ge

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio