Club Med Sant'Ambroggio
La Villa(Calvi)
504 $US
  • Parking gratuit
Calvi Hotel(Calvi)(Bonne affaire !)
123 $US
340 $US
330 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
157 $US
152 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Calvi)(Bonne affaire !)
Travelocity
TripAdvisor
1 436 résultats
1 0231 028 avis sur 1 436
Avis publié : 14 juin 2014

Nick, Sonia et melody merci pour avoir fait passer de superbes vacances à ma fille / Carla . Activités diversifiées , spectacles et animations adaptés et appréciés des enfants !
Le mini club est vraiment super vivement l'ouverture du club baby.
Le chef du village , Charles est dynamique et très sympathique du coup tous les GO le sont aussi.
Tonton Willy a marqué nos esprits avec son humour détonant ! Et des tenues décalées du matin ...
C'était notre premier club med et nous avons passé de très bonne vacances . Vivement les prochaines et nous reviendrons avec plaisir .
Bonne saison à tous bonne continuation et que vos vœux soient exaucés à la fin de la saison .
Famille Martone/Fontalba

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné au club du 24 au 31 mai, notre premier séjour en Corse.
Le club est idéalement situé. Les chambres sont simples, mais spacieuses (du moins pour les chambres famille) et confortables.
Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une ambiance familiale. Un chef de village extra, Charles, entouré d'une équipe de GO souriants, dynamiques et toujours disponibles parmi lesquels:
- Loïc, maitre nageur, dont les cours ont permis à notre fils de 6 ans de surmonter son appréhension de l'eau
- Sonia, Nick et Lucie du mini club, qui se sont démenés pour offrir aux enfants un séjour inoubliable, et c'est réussi !!
- Willy, animateur de génie à l'humour décapant
Que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant, nous avons toujours bénéficié d'un service rapide et de qualité.

Enfin un grand merci au club de plongée Diving Corsica pour son accueil et la qualité de son encadrement: David, le responsable, Loïc, et une mention spéciale pour mon instructeur, Charly, top niveau, super sympa, passionné, un enseignant de haute qualité.

En résumé, une semaine de pur bonheur dans un petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Je suis partie au club med en mai 2014. Idéalement situé près de Calvi et de l'Ile Rousse, facilement et rapidement accessibles par le petit train aka micheline à quelques encablures du club med. Une équipe de GO absolument adorables, mentions spéciales pour Clém, Annabelle, Margaux, Kevin, JB, Lauriane, etc. etc. Charles, un chef de village pétillant, à la fois attentif et discret qui sait être présent tout en gardant la bonne distance. Une bonne gestion de son équipe. Un vraie présence sur scène pendant les spectacles qui mériteraient peut-être, pour certains, d'être revisités... Une semaine absolument parfaite grâce à la gentillesse des GO et des GE qui ont beaucoup contribué à rendre notre séjour inoubliable. A ne pas oublier, un service hors pair de la part de Valentin au restaurant; Raphaelle, très attentive aux bonnes postures pendant le fitness. Loic, pour sa gentillesse également. Les chambres sont simples mais tout à fait correctes/agréables et bien aménagées. La plage est petite toutefois, de plus grandes plages sont accessibles facilement près du club. Le solarium permet de profiter d'une très jolie vue sur la mer et la montagne. La restauration est bonne et variée. Une semaine dans la bonne humeur grâce à cette très belle équipe avec de belles personnalités. Difficile de citer tout le monde !

Astuce pour la chambre : Propreté : je dirais bonne mais l'option n'étant pas disponible, j'opte pour moyen versus très bien bien que pas de gros soucis de ce côté là. Equipe de ménage adorable et réactive.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé notre 1er séjour au club med à Sant ambroggio 1 semaine fin mai.
Nous en sommes très satisfaits, équipe de GO au top ainsi que son chef de village Charles toujours présent, disponible et prêt à monter sur scène ou à dynamiser l'ambiance en soirée.

Randonnée sympa et adaptée selon chacun
Club propre et proche de l'île rousse et calvi
Repas simple le midi mais pas besoin de plus avec les activités et plus recherchés le soir

Seuls bémols : chambre très lumineuse le matin il suffirait de rajouter un rideau occultant et les rafraîchir un peu, et le service parfois trop rapide pour débarrasser la table à peine nous avions fini nos assiettes !!

Merci à Victor pour ses activités sportives, Clémence à l'aquagym, Willy boy indispensable pour ses apéros et sa bonne humeur, à l'équipe du tennis, Thibault, Loïc ..etc

Nous avions loué une voiture à l'europcar sur le port à 5 minutes à pied du club, gérante très sympa donnant de bonnes idées de balades et aucun problème avec la voiture louée (Tarif plus avantageux en la réservant sur internet).

Bonne expérience que nous reconduirons certainement

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé une semaine fin mai dans ce club. Un peu de vent certes, un peu d'humidité ambiante comme le souligne les autres avis sauf qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en bordure de mer...
Charles, un chef de village, disponible et qui anime parfaitement les journées et surtout les soirées ;)
Que dire du mini club avec Lucie et Nick qui ont animé les journées de notre fils dans une ambiance exceptionnelle...Merci à eux
N'oublions pas Willy BOy qui anime l'apéro et qui même si il est dut est toujours juste. (conseil ne le loupez pas le matin au petit déjeuner c'est exceptionnel)
Habitué du club med nous avons découvert la Corse dans un environnement tel que nous l'imaginions et dans un décor superbe..
Bref à conseiller avec l'équipe de Go dirigé par Charles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille