“"Il n'y a qu'un seul Club, c'est le Club Méditerranée"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
paris
“"Il n'y a qu'un seul Club, c'est le Club Méditerranée"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

De retour d'un séjour en famille (3 enfants) du 7 au 14 juin, nous sommes ravis de cette 2è expérience à Sant'Ambroggio (habitués du Club par ailleurs). Logement famille très pratique: 2 grandes chambres communicantes; c'est vrai que le Club est ancien et mériterait un coup de jeune, mais le site est magnifique.
Nous avons confié nos enfants les plus grands (dommage qu'il n'y ait pas de Baby Club) au Mini-Club: G.O. tout simplement extraordinaires: Sonia la responsable, est une adorable personne, hyper pro et très dynamique mais sachant être à l'écoute des enfants, Nick son adjoint, marquera nos esprits par sa gentillesse, son sourire, sa patience, son esprit positif: c'est un ange et on lui souhaite la carrière qu'il mérite au Club, Melody est la petite fée qui a enchanté nos enfants par son enthousiasme et son énergie...
Autre point fort du Club, le service du restaurant assuré par une équipe de G.E. époustouflante: Valentin, Ahmed (tous les jours le sourire et l'attention), Rudy en salle notamment... Si tout le personnel de salle dans les restaurants étaient du niveau de Valentin, ce serait le bonheur! Merci à eux...
Côté piscine et équipe G.E., n'oublions pas Georges, le maître des lieux, qui veille avec classe et discrétion, à ce que tout soit parfait...et c'est le cas !
Au bar, Xavier & Elena sont à la fois efficace et souriants, tout ce qu'il faut.
On espère les voir tous l'année prochaine!
Enfin, last but not least: le CDV Charles est au top du top, toujours présent, très investi dans son village: il est partout, dans toutes les occasions, et est présent lors de tous les événements...Quant à l'animation, 'souvent conquis, jamais soumis' ;) c'est Willy Boy, figure emblématique et charismatique de toute notre semaine et du Club en général, déployant avec talent son énergie et son humour dans tout le village: on a l'impression qu'il se dédouble parfois!
Bref, une super équipe de G.O., une ambiance géniale même en début de saison, un site magique à 1h30 de Paris en avion, que demander de plus?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous venons de passer une semaine extra en famille à Sant Ambroggio. L'équipe d'animation est dynamique et attentive (mention spéciale pour l'équipe du Mini Club : Mélody, Nick, Lucie et Sonia) et la structure est à taille humaine. Le bord de plage est au calme (pas de sono ou bar) ce qui permet de s'extraire de l'ambiance animée si on le souhaite. La localisation est parfaite : belles plages à Calvi ou l'ile Rousse et randonnée à 30 min de bus). Les logements ne sont pas neufs mais propres et conçus en petit village, c'est très agréable, ça change des barres d'hotels laides non intégrées au paysage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour notre 1er séjour sur l'île de beauté, nous avons eu une météo exceptionnelle (près de 30 degrés tous les jours), rien de mieux pour découvrir cette magnifique île!
Dans le meilleur des hôtels club en plus qui offre des prestations de qualité dans un club à taille humaine et une équipe de GO sympa.
Charles, le chefounet toujours la classe; Willy, la réincarnation de louis de funes; Victor, le polyvalent des sports qui assure le soir sur scène ...
Certains vont se plaindre de la présentation des repas, mais pour une semaine ça reste bon et varié.
Petit bémol pour l unique bar qui se situe à l entrée du resto, ça manque un peu sur les transats du solarium et de la piscine (même si ce n est pas très loin de la piscine).
Les chambres sont sympas, équipées d un ventilateur, ce n est pas du 3 étoiles mais suffisant pour se remettre des magnifiques randonnées :-)
Bonne situation géographique pour visiter Calvi et Île Rousse.
A DÉCOUVRIR et redécouvrir

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons de San AMbroggio où ds l'ensemble nous avons passé un avis general ( je tairais le retour desastreux au lieu de de decoller de Calvi nous nous sommes retrouvés 2h plus tard à l'aeroport de Bastia pour arriver à la maison à minuit et demi au lieu de 20h 30)

Revenons au village: très beau sîte , prelière decouverte de la Corse nous sommes charmés.

Chambre : aie aie il faisait 30°C le soir et le ventilo ne suffisait pas, on a mal dormi à cause de la clim

Table: correcte pour les crudités, plus que moyen pour les plats cuisinés

Bar: bien bon choix , boissons de qualité ah le vin Corse

Sport: Fitness avec Pauline: bien, voie: vent capricieux

Plage: Preferez celle derrière la MArina . Pensez aux chaussons pour l'eau

Pisicne: belle piscine mais transats très inconfortables

Ambiance: c'est là où ça se corse: CDV pas motivé, et du coup en dépit de la gentillesse des go ca se ressent. Aucun wahou aucun peps dommage!

Conculsion: Grâce à la beauté du site et à la meteo nous avons globallement passé un bon sejour mais vraiment l'equipe GO manque d'enthousiaste.

Astuce pour la chambre : LEs vues mer n'ont aucun interet : eloignées du centre et impossible de profiter de la brise car...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allés séjouner pendant une semaine du 7 au 14 juin 2014 pour nos dix ans de mariage avec nos deux enfants de six et dix ans au sein de ce club.
Nous avons passé un séjour inoubliable, le cadre est splendide, la situation geographique excellente.
Le décor est depaysant.
De nombreuses activités sont proposés...plongée, kayak,voile,fitness....la mer et la plage sont trés propres.
L equipe de Go est trés dynamique surtout l équipe du mini club qui s est trés bien occupée de nos enfants.
Notre fille Charline a pleuré en disant au revoir au Go. Une équipe pationnée, disponible,dynamique : Melody,Sonia.Nick,Lucie .
Aussi attachante pour les.enfants que pour les.parents.
Maintenant les petits nous chantent" on est pas fatigué...)
Les animations du soir sont sublimes un petit clin d oeil à la jolie canadienne qui danse divinement bien.
Les repas sont excellents , les patisseries delicieuses.
Le.personnel disponible.
Nous y retournerons, c est certain.

• Séjour du juin 2014
Delémont, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

En résumé: superbe localisation, idéal pour la randonnée mais infrastructure vieillissante et service pas toujours à la hauteur.

1. Très bonne situation: Le Club est situé dans la marina de Sant'Ambroggio, à mi-chemin et 15min de Calvi et de l’île rousse. 20min de l’aéroport. Plusieurs moyens de transport vers Calvi et Ile Rousse: navette (2x / semaine, 15 EUR / personne; train: arrêt à 15min à pied du club 5x/jour; taxi 52EUR aller-retour). Visite de l'ile rousse fortement recommandée.

2. Le point fort du Club est l’école de randonnée. Randonnées organisées tous les jours sauf le samedi. Demi-journée ou journée complète, classée en trois catégories croissantes de difficulté verte, bleue et rouge. Très bon accompagnement avec explication sur la flore locale. Possibilité de louer des chaussures sur place. Choisissez bien votre guide en fonction de vos objectifs... (certains plus sportifs que d'autres). Aussi renseigner vous sur le temps de transfert jusque la ballade (de 20min à 1h30 en lacets...)

3. Infrastructure vieillissante. Les chambres sont réparties en petit bungalows qui mériteraient un sérieux rafraichissement : murs crépis grisâtre, hygiène douche limite, trois coupures d’eau durant le séjour (malchance ?), pas de climatisation… Il faut faire attention au bungalow attribué. Nous avons eu de la chance avec un bungalow avec magnifique vue sur la mer mais plutôt l’exception. Beaucoup n’ont aucune vue ou donne sur des voies de passage vers restaurant (voir plan joint)… Bref… infrastructure pas digne d’un 3 tridents.

4. Service 3 tridents donc… oubliez les petits plus comme bouteille d’eau à disposition, bar à la plage, remplacement serviette de plage plus d’une fois par jour, plusieurs restaurants, qualité des ingrédients au restaurant.

5. Un seul restaurant au centre du village. Bon mais qualité des ingrédients, variété et créativité dans les buffets en dessous du service d’autres clubs. A noter personnel local vraiment très sympathique. Un seul bar, près du restaurant, choix habituel au Club.

6. Grande piscine chauffée idéal pour nageurs. Dommage que les transats soient vraiment en fin de vie (toile tachée).

7. Petite plage. Les chaises longues sont placées en surplomb de la plage (pas directement sur la plage). Plage de sable mais vraiment petite, eau limpide.

8. Large choix d’activités et bon et sympathique encadrement. Sports terrestres (jogging : beaux parcours aux alentours, foot, beach volley, pétanque) ; sports nautiques (kayak, voile – laser, snorkeling) ; tennis (cours 3 niveaux le matin) ; plongée (à la carte, en supplément) ; fitness (pump, pilates, stretching, abo/fessiers…); aquagym

9. Service à la réception pas toujours à la hauteur : oubli de réservation, pas toujours serviable, ni médecin ni infirmière sur place (il faut vous rendre à Calvi en taxi), impression de déranger

De manière générale, je recommanderais ce Club si vous axez vos vacances sur la randonnée. Dans le cas contraire, vous pouvez certainement trouver mieux en 3 tridents. Pour les habitués des 4 tridents, le niveau de service et la qualité des infrastructures (hors activités sportives toujours au top) peuvent être un choc.

Astuce pour la chambre : Opter pour un chambre avec vue sur mer car sinon attention au bruit et passage. Plan du club joint e...
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

le 14/06/14.; de retour du Club Med côté en objet, je tiens à préciser que ce Club est très bien, sur un très beau site, avec une super ambiance et une super animation; beaucoup d'activités y sont proposées. Ce club a fait l'hunanimité de notre Groupe de 9 femmes.
Nous y avons bien mangé, et avons apprécié tout particulièrement le service,de qualité et le relationnel avec les serveurs, toujours attentifs à nos besoins et au bien être des clients. Et je tiens à citer tout particulièrement les GE aux prénoms de Valentin, ainsi que Rudy .
Une chose est sûre, nous y retournerons si nous en avons l'opportunité

Astuce pour la chambre : Pas trop près du centre, car spectacles en plein air et discothèque avec fenetres ouvertes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 8 sur 30 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio