“corse eternelle”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Bailly, France
“corse eternelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

un club vivant grâce à son Charles son chef de village omniprésent qui de la plage, la piscine, au restaurant, et naturellement au théâtre se dépense sans compter, 9 jours au club et retour le 25 juin, une piscine ouverte et sous surveillance dés 8 heures grâce à Clémence, sans oublier l'équipe de voile dont la flotte est a envier sous la responsabilité d'Antoine et son équipe soudée toujours prévenante et souriante , compensant l'absence de vent, ou les rafales de sud ouest, qui donnent a la mer, son écume et sa houle, la flotte restant de ses 16 dériveurs immobilisée, encore toutes nos félicitations a l'équipe du restaurant, et également aux services d'entretien, qui donnent au club à son environnement et à ses logements, le reflet , et la vision d'une carte postale. la météo favorable s'est souvent trompée comme si Sant- Ambroggio bénéficiait d'un climat particulier, village à recommander, sauf si la plage est le critère premier.

Astuce pour la chambre : a éviter les chambre sur le parcours entre le restaurant et le solarium
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
honfleur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Revenant du club avec ma femme et mes deux enfants(7&13ans) très bon chef de village avec un GO qui sort du lot j ai nommé Thibaut que l'on avais rencrontre aux Bahamas l année dernière avec la carrure d un futur chef de village animation au top excursion excellente les deux loic ( piscine et tennis) Victor au top tout le mini Club à l écoute Nick Lucie mélodie toute l équipe du resto salle et cuisine sont très gentil plongée bouteille avec loic à côté du club très interressente aspect général bon club vieillissant sur certaines parties mais propre village à taille humaine

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anvers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un petit retour de nos vacances entre potes+enfants au club med de sant'ambroggio ou tout s'est bien passé : belle meteo, beau site, equipe go-ge agreable. Un sejour sans fausse note !
Mention spéciale à quelques GO : l'équipe tennis Ju et Loic pour leur patience a mon égard (grand joueur que je suis) et la danse de la remise des medailles...(continuez les gars!), Nick pour son sourire et son attention pour les enfants (les filles te font des bisous), Lauriane pour sa gentillesse et sa disponibilité (et ses jambes!). Merci également a Charles, son dynamisme sur scene fait plaisir a voir!
Bonne continuation a tous et a tres vite...
M&J et les enfants

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orvault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

De retour du CLUB MED, concept que je connais depuis qques années, nous avons passé une semaine du 14 au 21 JUIN une très bonne semaine de vacances, reposante dans un cadre splendide (le CLUB est très bien situé), à mi chemin entre CALVI et L'ILE ROUSSE , grâce à un petit train à 15 minutes de marche du CLUB.
L'hebergement est un peu vieillot (les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement) , la literie est un peu trop souple, mais le village est très calme.
Seul bémol, la restauration, très répétitive et des mets peu mis en valeur, des plats chauds parfois... froids ! nous savions qu'il s'agissait d'un 3 Tridents mais la difference est vraiment notable par rapport à un 4 tridents.
Par contre le personnel de restauration est très gentil ainsi qu'à la reception (notamment TOM, le responsable).
Pour le reste de l'équipe GO, nous avons trouvé qu'il y avait peu de contacts...
point fort : les randonnées proposées très bien organisées et très pros ! nous permettant de découvrir cette belle région de la BALAGNE.
A noter : la plage du club est toute petite mais , juste en sortant , après la marina, on trouve une très belle plage, assez calme avec une eau cristalline...
Il faudrait vraiment peu de choses pour améliorer le CLUB tel qu'il est aujourd'hui...

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre vue mer, vivement conseillée par notre agence et nous ne l'avons pa...
nogent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Agréable séjour début Juin à 2 .Des G.O. professionnels , une mention particulière à l'équipe voile (Antoine le boss , Lauriane , Enguerrand , Rémi ) même si le vent n'était pas toujours au rendez-vous. Le site est magnifique , à proximité de Calvi et de l'Ile Rousse que l'on peut visiter en prenant un petit train qui longe la côte. Excursions (vraiment pour tous les niveaux) avec un guide très professionnel également. Les logements sont propres , la nourriture assez variée , c'est conforme à un trois tridents , dommage que la terrasse soit si petite . Charles, le chef de village, est très présent et a une attention particulière pour les Silver et Gold ( idée à renouveler dans les autres Club Med ? ). Et bravo à l'incontournable Willy Boy ! En résumé un Club à taille humaine , bien situé , avec une équipe G.O. efficace et impliquée .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

nous rentrons d'une semaine du 14 au 21 juin 2014, de beaux souvenirs en tete grace surtout à l'équipe des randonnées: organisation extra, gentillesse et compétence des guides, beauté des sites... C'est le gros point positif pour ce village avec la beauté du site et la localisation, ainsi que la grande plage publique juste à coté qui mérite le détour!
points plus défavorables, meme si on sait que c'est un 3 tridents: chambres propres, mais c'est un ancien concept qui a vécu... et manque de diversité dans les repas; la salle de restauration fait un peu " cantine" améliorée, et on ne profite pas du plein air pour prendre ses repas..dommage en été...
Chef de village très sympa, proche des GM, ce qui est peut etre un peu moins le cas des GO dans l'ensemble....

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

De retour d'un séjour en famille (3 enfants) du 7 au 14 juin, nous sommes ravis de cette 2è expérience à Sant'Ambroggio (habitués du Club par ailleurs). Logement famille très pratique: 2 grandes chambres communicantes; c'est vrai que le Club est ancien et mériterait un coup de jeune, mais le site est magnifique.
Nous avons confié nos enfants les plus grands (dommage qu'il n'y ait pas de Baby Club) au Mini-Club: G.O. tout simplement extraordinaires: Sonia la responsable, est une adorable personne, hyper pro et très dynamique mais sachant être à l'écoute des enfants, Nick son adjoint, marquera nos esprits par sa gentillesse, son sourire, sa patience, son esprit positif: c'est un ange et on lui souhaite la carrière qu'il mérite au Club, Melody est la petite fée qui a enchanté nos enfants par son enthousiasme et son énergie...
Autre point fort du Club, le service du restaurant assuré par une équipe de G.E. époustouflante: Valentin, Ahmed (tous les jours le sourire et l'attention), Rudy en salle notamment... Si tout le personnel de salle dans les restaurants étaient du niveau de Valentin, ce serait le bonheur! Merci à eux...
Côté piscine et équipe G.E., n'oublions pas Georges, le maître des lieux, qui veille avec classe et discrétion, à ce que tout soit parfait...et c'est le cas !
Au bar, Xavier & Elena sont à la fois efficace et souriants, tout ce qu'il faut.
On espère les voir tous l'année prochaine!
Enfin, last but not least: le CDV Charles est au top du top, toujours présent, très investi dans son village: il est partout, dans toutes les occasions, et est présent lors de tous les événements...Quant à l'animation, 'souvent conquis, jamais soumis' ;) c'est Willy Boy, figure emblématique et charismatique de toute notre semaine et du Club en général, déployant avec talent son énergie et son humour dans tout le village: on a l'impression qu'il se dédouble parfois!
Bref, une super équipe de G.O., une ambiance géniale même en début de saison, un site magique à 1h30 de Paris en avion, que demander de plus?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 6 sur 30 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio