“Notule sur Sant´Ambroggio”

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Franconville, France
“Notule sur Sant´Ambroggio”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Points positifs : Fitness c'est à dire les cours de Pauline, ambiance réussie, bonne animation, GO zens et disponibles, belle piscine de 25m avec une ligne de natation.
Points négatifs : on va répéter ce que tout le monde à déjà dit, les points faibles de ce club sont connus.
Côté pratique : Journaux à proximité du club.
Message personnel : Pauline ON TE AIME (elle comprendra) :)
David et Valérie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

la situation du village et le cadre sont bien, charles le chef du village est vraiment présent, les animateurs sont supers le club enfant est très bien, tout est fait pour mettre en avant les enfants on a eu un beau 14 juillet c'était super, le seul point noir est la nourriture parait il que l l'année dernière la nourriture était meilleure

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014

San t ambroggio est devenu mon club prefere apres une quinzaine de club ... situation excellente, nourriture assez variee, super equipe go et chef de village, bons spectacles...mention particuliere aux ge, tres conviviaux et surtout merci kevin pour ton professionnalisme, tes conversations avenantes et la qualite de ton travail, brillant avenir en perspective ... j espere avoir la chance de revenir !

• Séjour du juin 2014
Beauvoir-Sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Clubmed sympa
Situation exceptionnelle dans la marine
Grande piscine avec nombreux transats
Bouffe très correcte grand choix des buffets
Bonne Ambiance avec des GO comme Willy
Super chef avec Charles
Superbes randonnées avec des guides compétents pour découvrir la région de Lumio
Seul bémol :restaurant près du club bruyant jusqu'à 2 heures du matin à 2 reprises dans la semaine
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Loin du restaurant qui est bruyant et qui se trouve à l'extérieur du club près du port. Prendre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014

très bonne semaine passée au club med sant'ambrogio. Tout le club med se repose sur l'animateur Willy boy. apparament nous sommes plusieurs à le penser. après un avis général, aujourd'hui si le club supprime les animateurs, il y aura beacoup moins d'intérêt. les gens ont besoin de rire. ayant fait plusieurs club med, je n'étais jamais tombé sur un si bon animateur qui se démène et qui connait bien son travail. je suis persuadée que si le club med supprime tous les animateurs, une grande partie de la cliente partira. bravo tonton willy

Belgique Ecaussinnes
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons de 10 jours à Sant'Ambroggio. Très chouette club, très familial et super sympa! La situation est géniale même si le club n'est pas très récent. Dans tous les cas très bien adapté pour les tous petits (nous sommes partis avec un bébé de 6 mois) seul problème, ce sont les escaliers et impossible de monter autrement donc besoin d'aide pour monter avec une poussette. La nourriture est très bonne et variée chaque jour. Willy, un animateur GO est vraiment au top! On ne risque pas de s'ennuyer avec lui!!

Luynes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

La vérité c'est que je n'avais pas prévu de partir au Club Med de Sant'Ambroggio cette année, je n'avais pas prévu de rencontrer des gens incroyablement agréables, vrais, souriants, dynamiques, sincères, généreux, serviables, gentils, intéressants.
Des vacances imprévus où j'ai pu faire tout ce que je désirais, du fitness, de la zumba avec la dynamique et belle Pauline qui même à 3 personnes nous fait des cours de folie, du footing avec notre grand et gentil Victor qui m'a toujours motivé et encouragé à ne pas m'arrêter même dans les montées, du tennis avec le sourire constant de Julian et la patience de Loic pour mes cours débutants, un prof du tonnerre !
Les cours d'aquagym avec Clémence, Loic, Alexis, Assunta toujours aimable à la piscine et toujours le sourire, je suis restée bleffer du professionnalisme pour leur surveillance.
Je sais que l'Equipe de la voile est super, Antoine est toujours motivé !
Je ne peux pas parler du sport sans citer le chef THIBAULT qui gère tellement bien son équipe, on le croise de partout entre distribution des fruits, jeux à la piscine, tournoi de tennis, petit déj improvisé pour l'arrivée du footing, ... il soutiens ses gens et les écoute, n'hésite pas à monter des nouveaux projets, Alors merci à toute cette équipe super !
Claire et Alex ont réussi à me faire dépenser à la boutique et ont été de très bons conseils avec des grands sourires.
L'équipe du Restaurant est d'une extrême gentillesse et peut vite le jour de notre départ se mettre en 4 pour nous et nous faire monter les larmes aux yeux !
Tous les gens du Bar sont toujours polis et serviables, ils font vraiment de leur mieux pour qu'il y est le moins d'attente.
Notre Willy Willy à nous faire pleurer de rire, nous animer nos petits jeux apéros et nos petits déj le matin, merci Willyyy !
Merci pour tous ces supers spectacles, jeux, cafés théâtre, j'ai adoré ! La douce Anaîs pour les beaux costumes, la souriante Assunta pour toutes ces chorés et tous les GO car ils ont beaucoup bossé et les résultats sont supers !!
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai vu passé et repassé tous ces go avec tous ces petits bouts tout heureux et les spectacles et jeux pour les enfants, leurs chants avant d'aller manger: faîtes place au mini club !! Des G.O pas comme les autres , Bravo Lucie, Mélodie, Roxane, Clément, Hugo ou Nick.
J'allais oublié la réception qui est toujours agréable et gentille, m'a gardé pendant 2 semaines mon sac à main pendant mon footing pour m'éviter de retourner dans ma chambre et leurs sourires.
La maintenance avec Cyril qui a tout donné au spectacle,l'électricité avec le grand Christophe toujours gentil, les services RH avec notre petite Margaux étincelante au spectacle, Sarah qui déchire au café théatre " ooooh Mauriiice ".

Bien-sûre le cadre est magnifique mais c'est surtout un Club qui m'a marqué et touché en plein cœur car ici ce n'était pas les tridents qui ont compté mais uniquement cette équipe qui a su ensoleiller et embellir mes 2 semaines de vacances complétement improvisées.

Une seule idée en tête ...y retourner ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio