“Une fois rentrée, je n'ai qu'une idée en tête: y retourner...”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Verdun, France
“Une fois rentrée, je n'ai qu'une idée en tête: y retourner...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'étais déjà allée au Club Med auparavant, je n'ai pas jamais vécu quelque chose d'aussi fort à Sant'Ambroggio! Ce sont, de loin, les meilleures vacances de ma vie.
L'encadrement est juste magique, les G.O sont des personnes incroyables, notamment Antoine, Victor, Thibault, Pauline, Hanane, Julie, Romain, Lucas, Quentin, Sonia... À avoir passé toutes mes soirées en leur compagnie, je peux garantir que ce sont des G.O d'exception, et plus particulièrement des êtres humains fabuleux... En une semaine, je me suis beaucoup attachée à eux et les quitter est très déchirant, c'est pourquoi je suis décidée à en suivre certains, aux Boucaniers et aux Bahamas ;)
D'autre part, les activités sont très diversifiées et encadrées par les G.O de façon très agréable et amusante. Le paysage, en plus de cela, est simplement époustouflant -je recommande la randonnée en jetski qui en met plein les yeux!
C'était une semaine magique, un endroit que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
wimereux
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super séjour à Sant Ambroggio! Nous connaissions le Club, nous nous étions certains que l'équipe GO ne pouvait pas être aussi sympa que celle de l'année précédente... Et bien si!!
Mention spéciale au mini-club où mes filles se sont éclatées: merci particulier à Lucie, Clément, Lia, Hugo, toujours de super humeur!!!
Bravo aussi à Julian au tennis, Tom à l'hébergement, à Willy Boy dont la réputation n'est plus à faire...
Et merci à Charles, excellent chef de village: très présent, cherchant vraiment le contact avec les GM, généreux avec ses GO sur scène ( ce qui est rare, certains chefs de village en profitent surtout pour se mettre en avant)....
Avec un tel cadre, ce club est idyllique! Nous projetons d'y revenir en 2015... Mais l'équipe GO sera t'elle de nouveau aussi bonne?!
À suivre....

Séjour du juillet 2014
Nice, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Trop top ce village,toute l'equipe GO Willy boy Thibault allan sarah etc font oublier la vetusté de ce village pourtant magnifique au milieu de la verdure.
Merci a Phillippe pour les repas toujours excellents.
Une semaine inoubliable
On reviendra.

Avis écrit le 25 juillet 2014

2 belles semaines inoubliables à Sant' Ambroggio !

Entre Willy Boy

,Charles,Victor,Thibault,Hugo,

Allan,Lhoucine,Julian,Romain,Flo,

David,Sarah,Paul,Rémi,Antoine,

Audrey,Pauline

Assunta,Claire,Alexandra,Hanane,

Clémence,Émeraude,Jonathan,Julien et tout le reste de l'équipe G.O...

Le travail acharné et la bonne humeur d'Allan font toujours plaisir !

Difficile de marquer une remarque à chacun tellement j'ai eu de contact avec l'équipe..

Hanane et Lhoucine une équipe de fous pour encadrer le club ado, Lhoucine que dire...J'ai tellement ri avec toi ! Et Hanane toujours là, un acharnement incroyable et une volonté pour les juniors ce qui n'est pas toujours facile à encadrer...

Julian mon préféré ! Un prof de tennis toujours souriant et patient...

Assunta,on aime toujours manger avec elle !! Sympas,gentille,et à l'écoute :-)

Willy boy,une personnalité hors-norme on adore tellement rire avec lui !

Romain au bar TOUJOURS souriant ce qui est toujours très agréable :)

Clémence tellement attachante !

David, je pense qu'avec toi je n'ai jamais autant rit ! Que des délires !!

Alexandra et Claire toujours de bons conseils à la boutique avec le sourire.

Hugo,j'ai bien ri avec toi mercredi soir au jeu de Willy boy (qui d'ailleurs est un très bon jeu très convivial et très sympathique avec les G.O)

Audrey TRES gentille et toujours jolie.

Et bien sûre la réception toujours à prendre mon portable et toujours acceuilit avec le sourire !

Thibault que dire de toi ! Souriant,Attachant,Agréable,Sympathique,Rigolos,Dynamique et qui gère très très bien son équipe. Un grand Bravo !

Sarah,le café-théâtre avec elle est incroyable ! Une énergie. Wouaaa :D

Flo,toujours à l'écoute et très drôle au jeu-café avec Antoine.

Et le meilleur pour la fin,notre bien-aimé Charles ! Le grand Charles comme dirait Willy Boy ! Classe,agréable,calme,gentil,doux,à l'écoute des G.M,sérieux,rassurant,énergique,dynamique,drôle,souriant... L'un des meilleurs chefs de village que j'ai rencontrés. Le cabaret et le jeu café avec lui malgré les avoir vus 3 fois me font toujours rire !

Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre premier séjour en Corse ... Et quel séjour !

Activités variées ... Balades diverses... Seul soucis choisir nos repas au buffet !!!

Semaine fort sympathique en compagnie et grâce à une super équipe de GO Géniaux ! Merci à Antoine à la voile, Victor dynamique excellent dans tous les sports, Margaux en RH, Claire à la boutique, Cyril sans oublier Willy bOy qui anime le club sans relâche !
Nous remercions le chef du club.
Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Vue mer c calme et frais pour la nui c mieux
Perpignan, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour une première expérience au club Med, ce fut une expérience réussie!!!
Tout d'abord le cadre est idyllique et à dimension humaine, cela permettait de sentir plus à l'aise et non perdu dans la masse.
Ensuite l'équipe des GO a été extraordinaire toute la semaine.
Au niveau de l'animation Willy Boy a tout fait pour mettre l'ambiance.
Le Chef du Village Charles est omniprésent et a toujours un petit mot gentil pour les GM.

Je tiens également à féliciter toute l'équipe du Mini Club: Hugo, Lucie, Roxane, Melody, Clément , Alexander, Lucas, Aurélie, lya, Nick et Sonia (j'espère n'avoir oublié personne) . Ils s'occupent de nos petits bouts de manière admirable, mais ils sont surtout extrêmement compétents et d'une très grande gentillesse et disponibilité.
Si je devais leur attribuer une note entre 0 et 20 je leur mettrai 21 tellement ils ont été parfait!!!!

Au niveau du bar n'oubliez pas Edouard, Quentin et Sergio les rois du Cosmopolitan !!!

Au niveau Sport je recommande le tennis avec Julian !!

Au niveau de l'accueil et du départ vous êtes très bien accueilli et on se sent à l'aise dès le départ. Je remercie d'ailleurs pour cela Ursulla qui s'est très bien occupé de nous le jour de notre arrivéert, et à toujours été présente tout le long du séjour.

Je ne sais pas si c'est pareil dans les autres club Med, mais toute l'équipe de Sant'Ambroggio vous avez mis la barre très haute, et vous m'avez donné envie de revenir au club Med

Merci pour cette semaine fantastique, ma fille ne voulait pas partir, elle m a même dit :"l'année prochaine on reste 14 jours , non 21!! avec les mêmes GO"

Je recommande vivement ce club

Jérôme et Cassandre

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer doivent être plus sympa. mais je ne pense pas que l'on va au club pour rest...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Super semaine en famille pour la 2ème année consécutive a sant ambroggio !! Encore mieux que l'année dernière !! Cadre toujours aussi magnifique, animation et gentillesse des GO.
Merci mille fois à Melody du mini club med qui a réussi à faire manger mon fils Arthur :-) tu as été super toute cette semaine avec lui !
Bravo pour tous vos spectacles !!
C'est dur de revenir d'une pareil semaine alors j'espère à l'année prochaine !!

Astuce pour la chambre : La vue mer.. c'est top !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio