“séjour super sympa” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Tours, France
“séjour super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'était une première pour nous au club med et ont a trouvé notre séjour excellent. Le moindre petit détail est peaufiné. Il y a une équipe très sympathique et professionnelle. Des activités organisées au top! Un cadre idyllique!! Tout petit bémol, il est dommage que lorsque l'on reste plus d'une semaine, les spectacles ne soient pas renouvelés... Rien à redire, à refaire....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Montmorency, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Dans l'ensemble 2 bons séjours ( mai et juillet ) mais quelques soucis auxquels il faudra remédier pour améliorer le quotidien des GM.
Le village et ses bungalows sont bien situés et corrects mais le manque de clim rend le sommeil difficile il est vrai ( pourtant chambre vue mer !)
Merci à Malika notre fée du logis qu'on apprécie retrouver tous les ans et qui a un cœur immense.
La restauration est correcte avec une mention spéciale à Giuseppe !
Merci à Mounir pour sa sympathie en salle!
L'équipe du bar est top! Merci à Xavier, Sergio, Elena et Gery pour leur sympathie et leur professionnalisme! Une Pietra svp!
Au mini club (4-5 ans ) Sonia, Lucas, Nick, Lucie et Melody sont exceptionnels. Aurélie doit apprendre à sourire.
A la réception c'est mou et peu engageant, seule Ursula en back office relève le niveau par son accueil , on a même l'impression que c'est elle qui fait tout le boulot. Tom semble brasser du vent, malgré tout il n'y a pas plus d'air dans les chambres!!! Dommage!
A la boutique c'est parfait!
Au tennis Julian est adorable!
A la voile: le bonheur! Merci à tous, Antoine , Rémi, Enguerrand, Laurianne, vous êtes top! Mention spéciale à Rémi qui est lui même et ça fait du bien !
Thibault tu fais du bon boulot mais ton équipe manque de punch et de motivation pour la plupart, il faut remédier à ça... Heureusement Willy Boy est là pour remonter le niveau. Il vous sauve la saison... Sans lui c'est mort, c'est plat, c'est low cost... Willy tu nous gâtes, tu nous rend la vie plus belle, grâce à toi on se sent au club med... Le samedi sans toi c'est la déprime... Parlons en du samedi... Un jour ou entre arrivées et départs si vous ne faites partis ni des uns ni des autres et bien le club est mort... Aberrant...
Charles est à l'écoute mais manque de pep's et de folie... Trop sérieux... Charles, ce club est une mine d'or, tout est possible! L'apéro Bodega a été une réussite mais pourquoi ce n'est pas tous les jours comme ça? C'est ça le club med! On veut rire et s'amuser! Davantage de simplicité et de proximité, on veut du vrai, du sincère, de l'honneteté . Arrêtez de nous quémander des appréciations sur Tripadvisor on en a ras le bol... Vous avez toutes les cartes en mains pour une saison de folie mais entre vous la mayonnaise ne semble pas avoir pris... Que se passe t-il?
Merci de revoir les horaires de la piscine du mini club ou de rajouter un MNS si besoin. L'année dernière c'était parfait! Cette année c'est l'enfer 10h-12h//14h-16h30 sauf mardi et mercredi 14h-15h15//16h30-18h. Pensez à prendre votre montre et surtout celle avec une trotteuse! Les horaires sont les horaires hein Clémence? :-(( à 15h15 vous migrerez vers la grande piscine ou vos enfants en bas âges n'ont pas pieds et ne pourront ni nager dans la ligne d'eau car ils dérangent les nageurs les vrais! Ni nager dans la partie ou ils ont presque pieds parce qu'il y a l'aquagym! Et Clémence sera là pour leur confisquer planches et frites parce qu'ils l'éclaboussent ... Mais rassurez vous à 16h30 vous pourrez regagner la piscine du mini club qui reouvrira ses portes! Alléluia! Après être passés par le goûter et avoir fait la queue 20min pour 2 mini crêpes! Youhou c'est la fête! Il est 17h vite il ne vous reste qu'une heure pour faire nager votre progéniture! Dépêchez vous! Ce sont les vacances!
C'est bon c'est chaud avec l'équipe GO!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tourcoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des GO du club ados fantastiques (hanane, lhousine, rabah)
Et sans oublier un chef de village incroyable (Charles)
Bref des vacance passées presque que au club ados fantastique
Bref que des bons souvenirs passés avec les GO du club med et les amis que l'on se fait très vite

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une excellente semaine de vacances. Vraiment excellente, tout particulièrement concernant le service animations et Willy boy, le fitness et Pauline, l'équipe de l'accueil et les maîtres nageurs. Les buffets étaient vraiment très bon aussi. Le boucher est excellent ! Quelques points négatifs : les snacking apéro très très en dessous de la moyenne, le chef du bar qui si tu n'es pas blonde... Et qui a pourtant une bonne équipe comme Édouard, Quentin et Elena qui eux sont très bien, les crazy signs principalement animés par et pour le mini club, et certains go pour qui dire bonjour semble être un effort insurmontable, tout comme un sourire, pourtant normalement dans les gènes du club. Un truc également, certains go disent des monsieur, vous.... Pour moi le club c'est plutôt tu , mais bon...
Mais vraiment la semaine était super. Bravo bravo bravo à l'équipe et la fabuleuse soirée 70's ! Vraiment ce spectacle réunit a mon sens beaucoup beaucoup de valeurs club tout comme le café théâtre. Bravo à Charles qui est un excellent chef de village vraiment !

Séjour du juillet 2014
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

cela fait longtemps que nous étions allés dans un 3 tridents et le point positif est que vraiment l ambiance y est décontractée.
L emplacement du club est bien situé exactement entre l Ile rousse et Calvi et à 2 pas des jolis villages perchés dans la montagne.
Pour la plage, il suffit de dépasser à pied la marina pour arriver à 2 mn sur une très jolie plage de sable blanc donc l absence de plages au club ne nous a pas gêné.
Les chambres ont besoin d être rénovées et présentent un confort minimaliste: l absence de climatisation lorsque vous n êtes pas exposés Nord est pénalisante car peu d endroits calmes dans ce club resserré. Alors soit vous étouffez soit vous dormez avec la fenêtre ouverte et les bruits.
Un mini bar serait apprécié.

Les bémols de ce club:

- trop peu d extérieurs: on déjeune, dine à l intérieur ( la terrasse ayant 7 tables prises d assaut); le bar et les apéro sont à 90% inside. le coin garden party près du solarium est inexploité à part pour l apéro du dimanche soir.

- trop bruyant car concentré sur l unique bâtiment central . Mon mari était content de partir car selon lui , dans ce club, " ca hurle tout le temps"

- WIFI qu à la réception

- spectacles vraiment pas terribles à part le café théâtre de willy boy

- gestion du samedi catastrophique pour les GM présents qui ne partent ou n arrivent ( aucune activité à part la voile; beaucoup de GO en congés; ... bref c est une journée pour rien mais qu on a tout de même payée bien chère. Progrès à faire)

Les +

- coup de coeur à Willy boy dont je suis une grande fan depuis très longtemps et qui dans ce club montre l étendue de son talent et sa grande maturité,
- toute l équipe de la réception qui n a pas la tâche facile mais qui fait son travail avec grand professionnalisme et tout en sourire ( nous aurions néanmoins apprécié que Diane, après nous avoir encaissé , nous dise au revoir mais bon...)
- Priscilla qui a fait notre chambre impeccablement pendant notre séjour avec de sur roit beaucoup de gentillesse
- le chef de cuisine Philippe qui gère impeccablement sa brigade et sa cuisine
- Ahmed et Abdel du restaurant car plus gentils, difficile
- mon coup de coeur pour Guiseppe qui est aussi beau que charmant et qui fait les pâtes et les pizzas come personne

Astuce pour la chambre : chambre vue mer dans les numéros 400 vraiment bien situées au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

partie seule 2 semaines en juin...j ai passé 1 séjour agréable ( cadre sympa ,fleuri et bien entretenu grâce à 1 personnel discret et efficace)
chambres 1 peu vieillissantes propres, bonne literie .
Côté cuisine, personnel toujours souriant , cuisine variée,soirée corse impec!
Au bar, ça bosse dur.. très dur même ..avec 1 équipe sympa qui se démène pour satisfaire le + grand nombre .Bravo à eux!et tout particulièrement bravo à celui que l on croise le matin déjà affairé vers les 7h a dresser la table dans le patio pour les ptis déj , puis que l on voit à midi à l apéro et encore le soir.il vous concoctera les meilleurs mojitos ou vous fera des cocktails avec des super décos!! un vrai grand pro ce XAVIER;!! il bosse comme4!
côté animations RAS , un petit bémol..toutefois ..pas de fête de la musique et un 21 juin cest bien dommage de ne pas avoir pensé à inviter un groupe ....de.musique corse par exemple sur la pelouse ..faudra y pensé Charles!!allez sur la scéne tu es super acteur comme le reste de la troupe!
enfin Merci à tous et toutes d avoir contribué au bon déroulement de ce séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voyage en couple durant la 3 eme semaine du mois de juillet. J'ai été quelque peu déçu de mon séjour au cm de Sant´Ambrogio, habitué des villages du clumed celui ci est nettement en dessous des autres pour un prix égal. Les chambres sont vraiment en dessous de la norme ( pas de clim, des venelles qui ne ferment plus,des joints moisis dans la douche,la porte d'entrée dépeinte) bref pas très engageant. L'infrastructure du village est limite aussi...pas de plage ni de transat sur celle- ci mais bien sur un solarium placé au dessus. Manque de siège autour du bar, le pourtour de la piscine est en vieux béton rouge,bref beaucoup de chose à refaire. Par ailleurs, j'ai trouvé l'équipe géo très peu soudée et peu avenante. Le chef de village est attentionné et passe chaque jour faire son tour à la plage et à la piscine. Je trouve personnellement qu'il manque de liant dans tout cela, peu ou pas d'événement ( pas ce garden party hormis
un petit apéro ou de soirée blanche, pas d'organisation d'événement, spectacle banal.) Il ne se passe pas grand chose en fait dans ce village hormis pour les enfants. La responsable du mini club est à mon avis vraiment dynamique et souriante.Des géos sortent du lot mention spéciale à Willy boy, Laurianne,Anais, Victor, l'équipe du bar. Les randos sont bien également. Je conseille de louer une voiture.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres vue mer car elles sont plus au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 198 avis
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 5 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio