“Super séjour familial”

Vannes, France
“Super séjour familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un grand Merci à l'ensemble du Personnel du Club med Sant'Ambroggio
Des GO, aux GE, du Barman, aux serveurs....tout le monde est sympathique et nous a permis de passer un séjour inoubliable....Mention spéciale à tout le Mini-Club, merci Lucie pour ta gentillesse à l'égard de nos enfants ;)
Cela fait un mois que nous sommes rentrés, cela fait un mois que l'on cesse d'en parler.....vivement le prochain séjour....
Ce Club est peut être vieillissant, mais il reste très agréable. Emplacement au top, cuisine appréciée par tous, chambre familiale spacieuse.....

Astuce pour la chambre : Les chambres 800 sont bien placées, car près de la salle de restauration ;) Ce n'était pas trop...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Ambiance générale très sympa : tout est fait pour que les vacanciers passent de bonnes vacances, et ça marche ! Merci le Club Med d'exister et merci à toute l'équipe menée par Richard Cortes, en particulier Willy boy qui sait amuser grands et petits ;-)
Côté chambre, on est dans un trois trident, c'est du simple et fonctionnel. Pas de clim, mais personnellement cela ne m'a pas manqué, au contraire, j'ai même trouvé cela plutôt agréable car entre le bruit et les réglages jamais tout à fait parfaits, la clim n'est pas toujours top...
Le personnel est très serviable : quel bonheur ! Un cas d'école pour la relation client.
Le restaurant propose des mets simples et bons : les produits sont de qualité, tous les goûts sont satisfaits, du calorique à volonté mais autant de légumes et de mets allégés bien cuisinés.
Enfin un emplacement rêvé pour ceux qui souhaitent profiter de la Balagne, des jolis villages (mon coup de cœur pour la vie je crois : Monticello), mais aussi descendre jusqu'aux Calanches de Piana, ou traverser l'Agriate jusqu'à Saint Florent.
Un club dédié à la famille, les enfants et ado s'éclatent, et les parents aussi. Déconseillé à ceux qui ont du mal à supporter les petits, surtout en périodes de vacances scolaires. Pour les autres, c'est le bonheur assuré.
Avec une loc. de voiture à l'aéroport de Calvi, tout est simple. Un petit train assure le transfert sant Ambroggio Calvi en 20 minutes et si vous louez chez Hertz, une personne vient vous chercher à la gare pour prendre la voiture et vous y ramène au retour !!!
En bref, de très belles vacances garanties !

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Endroit Paradisiaque en Corse avec mes amis, soleil au rdv et vue imprenable depuis ma chambre. Un grand merci à toute l'équipe des GO!

Audrey pour sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme.
Thibault pour les sport et l'animation, tu iras loin mon enfant! bientôt CDV!!!! :)
Arthur mon choupiiiiii tu es la lumière du club!!! Bisous à toi et ta chérieeeee!!!!
Giuseppe et Andrea pour les bons petits plats Italiens! <3<3<3 TROP BON!!!!
Hugo au mini club à la recherche du trésor caché et finalement trouvé!!! :)
Notre CDV préféré Charles biensûr et notre belle Diane à l'accueil!

Vous avez tous été hyper présents, on vous adore!
On vous embrasse bien fort et on vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'était une première pour nous au club med et ont a trouvé notre séjour excellent. Le moindre petit détail est peaufiné. Il y a une équipe très sympathique et professionnelle. Des activités organisées au top! Un cadre idyllique!! Tout petit bémol, il est dommage que lorsque l'on reste plus d'une semaine, les spectacles ne soient pas renouvelés... Rien à redire, à refaire....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Dans l'ensemble 2 bons séjours ( mai et juillet ) mais quelques soucis auxquels il faudra remédier pour améliorer le quotidien des GM.
Le village et ses bungalows sont bien situés et corrects mais le manque de clim rend le sommeil difficile il est vrai ( pourtant chambre vue mer !)
Merci à Malika notre fée du logis qu'on apprécie retrouver tous les ans et qui a un cœur immense.
La restauration est correcte avec une mention spéciale à Giuseppe !
Merci à Mounir pour sa sympathie en salle!
L'équipe du bar est top! Merci à Xavier, Sergio, Elena et Gery pour leur sympathie et leur professionnalisme! Une Pietra svp!
Au mini club (4-5 ans ) Sonia, Lucas, Nick, Lucie et Melody sont exceptionnels. Aurélie doit apprendre à sourire.
A la réception c'est mou et peu engageant, seule Ursula en back office relève le niveau par son accueil , on a même l'impression que c'est elle qui fait tout le boulot. Tom semble brasser du vent, malgré tout il n'y a pas plus d'air dans les chambres!!! Dommage!
A la boutique c'est parfait!
Au tennis Julian est adorable!
A la voile: le bonheur! Merci à tous, Antoine , Rémi, Enguerrand, Laurianne, vous êtes top! Mention spéciale à Rémi qui est lui même et ça fait du bien !
Thibault tu fais du bon boulot mais ton équipe manque de punch et de motivation pour la plupart, il faut remédier à ça... Heureusement Willy Boy est là pour remonter le niveau. Il vous sauve la saison... Sans lui c'est mort, c'est plat, c'est low cost... Willy tu nous gâtes, tu nous rend la vie plus belle, grâce à toi on se sent au club med... Le samedi sans toi c'est la déprime... Parlons en du samedi... Un jour ou entre arrivées et départs si vous ne faites partis ni des uns ni des autres et bien le club est mort... Aberrant...
Charles est à l'écoute mais manque de pep's et de folie... Trop sérieux... Charles, ce club est une mine d'or, tout est possible! L'apéro Bodega a été une réussite mais pourquoi ce n'est pas tous les jours comme ça? C'est ça le club med! On veut rire et s'amuser! Davantage de simplicité et de proximité, on veut du vrai, du sincère, de l'honneteté . Arrêtez de nous quémander des appréciations sur Tripadvisor on en a ras le bol... Vous avez toutes les cartes en mains pour une saison de folie mais entre vous la mayonnaise ne semble pas avoir pris... Que se passe t-il?
Merci de revoir les horaires de la piscine du mini club ou de rajouter un MNS si besoin. L'année dernière c'était parfait! Cette année c'est l'enfer 10h-12h//14h-16h30 sauf mardi et mercredi 14h-15h15//16h30-18h. Pensez à prendre votre montre et surtout celle avec une trotteuse! Les horaires sont les horaires hein Clémence? :-(( à 15h15 vous migrerez vers la grande piscine ou vos enfants en bas âges n'ont pas pieds et ne pourront ni nager dans la ligne d'eau car ils dérangent les nageurs les vrais! Ni nager dans la partie ou ils ont presque pieds parce qu'il y a l'aquagym! Et Clémence sera là pour leur confisquer planches et frites parce qu'ils l'éclaboussent ... Mais rassurez vous à 16h30 vous pourrez regagner la piscine du mini club qui reouvrira ses portes! Alléluia! Après être passés par le goûter et avoir fait la queue 20min pour 2 mini crêpes! Youhou c'est la fête! Il est 17h vite il ne vous reste qu'une heure pour faire nager votre progéniture! Dépêchez vous! Ce sont les vacances!
C'est bon c'est chaud avec l'équipe GO!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tourcoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des GO du club ados fantastiques (hanane, lhousine, rabah)
Et sans oublier un chef de village incroyable (Charles)
Bref des vacance passées presque que au club ados fantastique
Bref que des bons souvenirs passés avec les GO du club med et les amis que l'on se fait très vite

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Une excellente semaine de vacances. Vraiment excellente, tout particulièrement concernant le service animations et Willy boy, le fitness et Pauline, l'équipe de l'accueil et les maîtres nageurs. Les buffets étaient vraiment très bon aussi. Le boucher est excellent ! Quelques points négatifs : les snacking apéro très très en dessous de la moyenne, le chef du bar qui si tu n'es pas blonde... Et qui a pourtant une bonne équipe comme Édouard, Quentin et Elena qui eux sont très bien, les crazy signs principalement animés par et pour le mini club, et certains go pour qui dire bonjour semble être un effort insurmontable, tout comme un sourire, pourtant normalement dans les gènes du club. Un truc également, certains go disent des monsieur, vous.... Pour moi le club c'est plutôt tu , mais bon...
Mais vraiment la semaine était super. Bravo bravo bravo à l'équipe et la fabuleuse soirée 70's ! Vraiment ce spectacle réunit a mon sens beaucoup beaucoup de valeurs club tout comme le café théâtre. Bravo à Charles qui est un excellent chef de village vraiment !

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 7 sur 30 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio