“Une super semaine!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sant'Ambroggio a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sant'Ambroggio
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Calvi
Boulogne billancourt
“Une super semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bravo pour cette fabuleuse semaine de "vraies" vacances.
Pour les chambres on avait connu mieux, mais nous étions prévenus, et nous y passons peu de temps. Bravo à toute l équipe des GO et à Charles! Très bon souvenir!

• Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Points positifs :
joli village au bord de la mer
mer transparente avec poissons
GO a l'ecoute, souriants et tres sympa
enfants ravis des clubs

Points negatifs :
- pas d'air dans les chambres, on etouffe
- restau moyen et en plus il faut faire des queues longues (parfois 7 a 10 mn) pour avoir des plats un tout petit peu nobles genre saumon ou thon, par contre pour les pates et les pizzas les serveurs sont plus rapides : les economes de ce club doivent etre un peu trop zélés !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Rien à dire de mon séjour,comme la dernière fois : une semaine inoubliable avec toute l'équipe G.O ! Je ne vais pas encore re-citer tout le monde,juste quelques remarques à faire sur certaines personnes qui m'ont (encore) marqué cette semaine...En premier, le coup de cœur de mon long mois à Sant'Ambrogio :
Julie de la boutique ! Professionnel,agréable,charmante,
souriante,sympathique et amusante. RIEN à dire seulement un grand bravo !
Pars contre,je tiens à dire que j'ai été TRÈS déçu par la nouvelle G.O boutique : Manon.
AUCUN professionnalisme,jamais souriante,désagréable et aucun sens commerciale.
Heureusement que Julie et Alexandra sont là pour rattraper le coup car s'il n'en tenait qu'à moi je n'aurait rien acheté à la boutique.
C'est mon seule point négatif. Ensuite pour continuer avec mes coups de cœurs : Sonia,je l'avais malheureusement oublié lors de mon dernier commentaire et je tenais à la féliciter pour son travail au mini club et parfois au junior.
Agréable et amusante c'est toujours un plaisir de passer des moments avec elle !
Julian mon prof de tennis patient,souriant,et sympathique. Qui d'ailleurs à était d'une grande patience avec moi (l'heure avec les pieds (il comprendra) ) !
Rabah nouveau G.O juniors club souriant et dynamique je tiens à le féliciter ainsi qu'à Hanane et Lhoucine !
Émeraude de la réception est l'un de mes coups de cœur aussi ! J'ai beaucoup,beaucoup rit avec elle et manger avec elle est un véritable plaisir agréable et charmante rien à dire ! (Journal Voici du club bonjour !! (Elle comprendra aussi) ) !
David ! Ah David que dire de toi ! Pétanque,Ping Pong,Bonsoir bonne appétit,dames,rock QUE des délires avec toi ! Il arrives à me faire retrouver le sourire en quelques secondes,il arrive à me faire rire matin,midi et soir ! Je n'est jamais autant rit qu'avec lui... Il va me manquez celui-ci !
Je vais finir avec 2 personnes auxquels je me suis beaucoup attaché.
D'abord Thibaut responsable sport/animation ! La partie à la piscine vendredi midi était PHÉNOMÉNAL ! Toujours là pour mettre l'ambiance et délirer ! Je me suis beaucoup attaché.
Et pour finir Charles notre chère chef de village... Que dire de lui aussi ? Il a toute les qualités du monde et j'espère qu'il ira loin. Très loin... Un Chef de village souriant,calme,et sympathique ! Le meilleur que j'ai connu.
Et tout le reste de l'équipe G.O !
Un village et une ambiance parfaite :-) !
Rachel.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ma fille et moi-meme avons sejourne du 02 au 09 aout 2014. Dans ce club il y a tout ce que je recherchais. Une tres bonne ambiance, des equipes GO dynamiques, sympathiques et remplies de talent. Un chef de village tres present et souriant. Un mini-club encadre par des personnes tres professionnelles (Lucie, Melody, Nick, et bien d'autres). Ma fille en etait ravie.Sans oublier les GO de la piscine ( Clemence, Loic et Alexis) qui m'ont fait decouvrir l'aquagym. Je n'ai qu'un seul regret. De ne pas avoir prolonge mes conges dans ce club.

• Séjour du août 2014
Saint Paul, île de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre sans climatisation (chaleur étouffante)
Chambre très mal insonorisée => Théâtre en plein air jusqu'à 23 h tous les soirs !....
Douche hyper glissante (carrelage non adapté)
Un seul resto, qualité plus que médiocre, comme à la cantine d'une restauration collective : On touche le fond !
Amabilité des serveurs digne d'une porte de prison.
Aucun GO ne mange avec nous.
Pas de petit club ou de baby club.
Bureau des excursions fermé Vendredi et Samedi. Prix des locations auto 110 Euros par jour !
1 seul bar ridiculement petit, où s'amassent des hordes de GM assoiffés.
Le seul point positif : Le chef de Village Charles CORTES hyper présent et très participatif aux spectacles.

Astuce pour la chambre : Chambre la plus éloignée possible du théâtre de plein air !.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On dit que les paradis sur terre ne peuvent être qu'artificiels, le Club Med de Sant'Ambroggio est pourtant un authentique paradis qui réserve à ces hôtes bienheureux un véritable feu d'artifice d'images, d'expériences, de souvenirs tous plus beaux les uns que les autres. La magie commence avec l'aménagement : de confortables petits chalets reconstituent l'atmosphère d'un vrai village, les pieds dans l'eau avec la mer à 50 mètres, et la tête dans les nuages, avec la montagne à 1km et le mythique GR20.

Le Club Med de Sant'Ambroggio est une porte ouverte sur la Corse et ses richesses, à consommer sans modération ; un endroit béni des dieux, un pur enchantement, où l'on respire l'île de beauté dans toutes ses diversités. Ici plus qu'ailleurs, nous avons apprécié ce qui fait le cœur du savoir-faire du Club : la chaleur de l'accueil, le sourire des GO, la présence d'un chef de village en permanence à notre écoute et des GE attentionnés. Gardez-nous ces Clubs qui ont une âme - ce climat familial presque intime, loin de trop grosses structures impersonnelles que l'on nous propose de plus en plus souvent à l'étranger !

Tout compte fait, nous n'aurions rien dû écrire, si comme l'on dit les peuples heureux n'ont pas d'histoire...

Signé : des passagers de mai 2014, ayant re-signé pour septembre 2014, avec option pour 2015, 2016...

NB : un petit bémol : les sets de table tressés, véritables nids à bactérie, gagneraient à être remplacés par des sets en papiers jetables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

5ème séjour en 5 ans dans ce Club et toujours beaucoup de plaisir à retrouver ce site magnifique entre terre et mer.

Pour une sportive comme moi, je trouve toujours de quoi m’occuper.

Merci à Charles et toute son équipe pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur dynamisne avec un coup de cœur pour l'équipe MNS et celle du Bar (piña colada, liqueur de myrte, cappuccino ...)

Merci également à Franck et son équipe pour les magnifiques rando.

Et le meilleur pour la fin, l’équipe plongée bouteille : un super méga merci à David pour ces 19 jours formidables avec de magnifiques plongées tous les matins dans la joie et la bonne humeur.
Pour ceux qui veulent découvrir les joies de la plongée, se perfectionner, se faire plaisir : foncez, vous êtes entre de bonnes mains.

A l’année prochaine

Astuce pour la chambre : vue sur mer et à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 31 à Calvi
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France