“Des vrais vacances au top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Sant'Ambroggio

Club Med Sant'Ambroggio
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
“Des vrais vacances au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

De belles vacances avec une équipe super agréable : après avoir lu divers commentaires, nous sommes arrivés avec quelques appréhensions, mais à moins de vivre dans des palaces ou d'être habitués à être servis à longueur de journée ou bien être habitués à vivre dans un luxe extrême, il faut avouer que nous avons vécu un séjour d'une grande richesse. L'équipe de GO est formidable. Nous avons sollicité l'équipe de la piscine, de la voile et du fitness : que du bonheur, de la gentillesse et de la compétence. L'équipe du bar et serviable, souriante et rigolote (Romain et tous les autres...) La restauration est très bonne et les cuisiniers et serveurs sympathiques. On n'avait pas d'enfants, mais quelle énergie et quel enthousiasme de ceux qui s'en occupent ( Nadia...) : jamais vu autant d'enfants et d'ados (Hanene !) pleurer le jour du départ. Des animateurs au cœur énorme. Janna qui s'occupait du ménage de notre chambre était d'une gentillesse incroyable. Charles, le chef du village hyper sympa. Bref, on en oublie mais tous étaient géniaux. Le site est très beau. Un clin d'œil à Pauline au fitness, pour son sourire (nos fous rires) et son dynamisme (6 heures de fitness par jour 6 jours par semaine... Plus les spectacles le soir... Moi je dis bravo!), à Clémence (ses fous rires et sa gentillesse), Alexis et Loïc à la piscine, à Antoine et Lauriane à la voile et au kayak qui se sont particulièrement bien occupés de nous... Bref de jolies rencontres avec une équipe soucieuse de notre bien être. 2 semaines de bonheur ! Alain et Sophie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
Aubervilliers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

2 semaine magique avec une équipe formidable
La cuisine rien a dire très bon
Animation quasi parfaite
Je remercie l'équipe du mini club
Hugo, Melody, Lucie, Alexander, Lya, Clément, Rabah Jackson, Lhoucine alias Camel Ouali, ma mère Hanane, et la responsable SONIA une des meilleure danseuse du club
Je remercie Arthur et min cousin Allan pour la musique et leurs bonne humeur.
Je remercie Thibault pour sa bonne humeur.
Je remercie nadir pour sa gentillesse et sa patience
Je remercie Quentin Sergio Xavier Elena au bar.
Et la boutique Julie Alexandra et Manon
Et PAULINE et sa Zumba
La plus belle lifeguard CLÉMENCE
et les spectacles qui sont magnifique

je remercie par dessus tout Hugo, Hanane, sonia, Melody, Arthur, Lucie, allan, rabah, Lhoucine, Pauline, Quentin ...

Une équipe parfaite !

JE VOUS EMBRASSE
WINNIE

Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

De retour de vacances, je fais le bilan. Des vacances agreables, ou tout est pris en charge...doigtsde pieds en éventail!

Les plus: l'équipe go bien sur sur ap part quelques exceptions ils sont tous sympa.
Tennis bien, julian est disponible et souriant mais toujours du monde, fitness avec Pauline moyen mais dynamique, coup de coeur pour la voile avec Lauriane (voix reposante, pas stressée, tres agreable). Je ressorts tres satisfaite des sports.
Resto bien, un peu de monde, bar blindé.
Le mini club a beaucoup plus a mon fils : Nick et Melody ont une patience d'ange. Merci a eux. Un peu decue par la responsable, plus dans la démonstration et l'apparence que dans l'action.
Show american dream a voir.

Les moins: la reception, le cocktail gold sans go, les invités supplémentaires dans ma chambre (fourmis), le chef de village, impatient de quitter ce village la pour sa prochaine affectation (martinique).

Bonne continuation a tous

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Club med sympa, un peu vieux mais toujours aussi bien animé , convivial , GO à l écoute , sport à fond , piscine et activité encadrées , bémol sur les repas Buffet un peu trop répétitifs sinon rien dire , très bien situé et massages extérieurs au top

Séjour du août 2014
Louvigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 15 jours à Sant Ambroggio
Club très sympa , équipe très disponible et très agréable dirigée par un chef de village professionnel et souriant .
Les points négatifs sont les repas qui ne sont pas exceptionnels , ni sur le choix , ni sur la qualité (comparé à un 4 tridents rien à voir )et le village en général qui aurait vraiment besoin d être rénové entierement .
Petite info sur les excursions nous avons fait celle en bateau à la journée , la reserve naturelle est magnifique par contre le midi nous sommes environ 1200 personnes à être parqués sur une plage ca fait vraiment piège à touriste c est horrible . Vous pouvez la faire directement de Calvi en demi journée juste pour la réserve naturelle .
Nos avons cependant passé de très bonnes vacances grace à l ambiance qu il se dégage
et aussi à notre animateur Willy qui est exceptionnel
Pensée particulière à Anais et Nick.,

Astuce pour la chambre : chambre 629 près des terrain de tennis Tres calme toutes les chambres disposent d une terrasse ext...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passé une semaine fin juin donc le club n'était pas full pourtant il était déjà difficile de trouver une table au restaurant midi et soir.
Points + : les GO, leur nombre, leur dispo. La piscine nickel. Le cadre magnifique entre calvi et l'incroyable ile rousse. Qualité des spectacle. Club enfant PARFAIT. Variété des repas. Plongée spendide

Points - : beaucoup d'escaliers dans tout le club donc très compliqué avec poussette. La qualité des chambres : pas de clim, odeurs de renfermé, sombre, salle d'eau pas nette. L'espace de restauration n'est pas assez grand je n'imagine meme pas en haute saison! Pas de variété au baby corner (3 types de pot pour midi et soir de toute la semaine). La plage est minuscule et pas adaptée aux enfants

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boulogne billancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bravo pour cette fabuleuse semaine de "vraies" vacances.
Pour les chambres on avait connu mieux, mais nous étions prévenus, et nous y passons peu de temps. Bravo à toute l équipe des GO et à Charles! Très bon souvenir!

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 30 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 8 sur 30 à Calvi
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio