“CARTON ROUGE !”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 23 août 2014

Carton rouge sur toute la ligne : Ce Club Med devrait etre déclassé en 1 trident ou mieux, ne plus figurer au catalogue !

Confort des chambres médiocre, propreté douteuse , fourmis dans les lits à l arrivée, Charles le chef de village est gentil mais particulièrement inefficace, il semble davantage etre préoccupé par la rentabilité que par la satisfaction de ses clients et ne fait aucun suivi des problèmes qui lui sont communiqués.
Animation médiocre, spectacles au plus bas niveau de ce que nous avons pu voir en 30 années de Club Med, restauration au niveau d une cantine ou d un self basique...sauf la veille du jour des grands départs ou un effort significatif est fait au niveau de la qualité, de la presentation, des quantités.....Le chef de Village nous prendrait t il pour des idiots ?

Le prix de la prestation de 900 euros par jour en aout pour une famille de 4 ( hors transport ) est tres largement excessif !
Certaines chambres classées vue mer (624/625) pour lesquelles un supplement significatif est réglé a la reservation n ont qu une petite vue mer de coté ... et encore seulement du balcon...la vue de face etant un autre bungalow pour une des deux chambres !
C est inacceptable et si vous demandez de changer on vous dit que le village est plein , qu on ne peut rien pour vous et qu il faudra faire une reclamation par courrier en RAR par la suite au siege ! Quelle qualité de service !
De toute manière comme vous avez du regler l integralité du sejour un mois avant le depart, vous etes pris au piege et les solutions de recours rapides sont quasiment inexistantes.

le Club med est tres tres fort en communication et en marketing pour vous vendre des prestations de reve, mais une fois sur le terrain la réalité est malheureusement tres differente, en tout cas pour ce village.

Pour terminer sur une note plus positive, heureusement ce coin de Corse est vraiment joli et l équipe qui encadre les randos est à la fois sympathique ,efficace et propose de jolies balades ( mais apparemment les memes chaque semaine)

Astuce pour la chambre : Evitez ce club Med et ne faites pas confiance aux promesses du service reservation du Club !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Fin d'une semaine au club et depuis notre dernier séjour l'an dernier ça se dégrade, surtout au niveau des GO, manque de sourire, gentillesse, de proximité avec les GM. Seul bémol l'équipe du bar avec une mention spéciale à Romain et Quentin très pro et gentil ainsi qu'à Franck pour la qualité des randonnées. En ce qui concerne l'équipe de voile: nul!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Pour éviter les redites, je conseillerais ce club aux personnes qui comme nous, n'ont pas encore expérimenté le concept "club med". Nous avons apprécié le tout inclus ( pension, boissons, activités et club enfant) qui est vraiment reposant et de qualité qui plus est. Le personnel est agréable et serviable, le tutoiement de rigueur surprend au départ mais on s'habitue rapidement. Cela fait convivial mais reste quand meme artificiel. Nous avons également apprécié le fait que même complet, le village ne parait pas surpeuplé et il est donc agréable d'être autour de la piscine ou autre. Nous avons aussi aimé le "libre-service" du club enfant. En effet contrairement à d'autres établissements, il n'y a pas besoin de réserver à l'avance, pas de durée ou d'horaires imposés. On peut déposer son enfant ou rester avec lui, à n'importe quelle heure et pour le temps que l'on veut. C'est très agréable pour nous mais surtout pour les enfants, leur rythme est ainsi respecté. La salle de sieste pour les petits est climatisée. C'est la seule du village! Compte tenu de la chaleur qu'il peut faire dans les chambres, c'est bien mieux pour eux. Les points négatifs ont donc été la chaleur dans les chambres, la dimension de la plage (très petite mais une plage publique plus grande de l'autre coté de la marina), la difficulté à circuler en poussette. (Il y a en effet des marches un peu partout dans le village) et surtout SURTOUT LE NIVEAU SONORE de l'animation du soir très très forte! Nous nous sommes baladés dans tout le village pour voir s'il y avait des "quartiers" plus à l'abri de la sono mais rien n'y fait. Pour les petits qui se couchent vers 20h30, dur de trouver le sommeil profond avant la fin du spectacle (23h30 -24h00!!) et si vous ne souhaitez pas aller voir l'animation du soir et bien...vous y allez quand même! Dommage car cela n'a pas besoin d'être aussi fort!

Astuce pour la chambre : Attention pas de climatisation dans les chambres, la température monte très haut et ne redescend pas...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Super club situé proche de la mer avec animations toute la journée pour tout âges. Nourriture convenable et animateurs accueillants et de bonne humeur (pensée à Miss Marrakech Hanane, la meilleure Directrice MiniClub-Danseuse Sonia et Alan le jeune mais doué ingénieur son)
Vincent.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2014

Si le site , entre mer et montagne ,est magnifique, ce fut une semaine très décevante sur le niveau de prestation tant le manque de professionnalisme en cette fin de mois d'août résonnait dejà avec fin de saison pour les GO dont quelques uns confondaient leur rôle et celui de GM !
Le Club Med ferait il dans l'amateurisme et expérimenterait il une nouvelle politique d'animation ?
Un GO plombier par exemple au comportement grossier et ivre à l'apero ou au Night et aux propositions non équivoques ou un animateur jeux café aux qualités certaines d'animation et aussi à la technique rodée de repérage des femmes célibataires avec enfant et aux propos racistes ,se vantant d'adhérer au FN !
Des tournois de poker sans jeux complet de cartes ou de pétanque sans animation ou des cours collectifs de tennis sans aucun conseil technique ou une MNS désagréable et s'endormant sur son siège .
Des cours individuels de tennis ou de natation de qualité mais payants ( 50€ / heure) !!!
Un point positif pour la randonnée et ses guides très professionnels avec une bonne organisation et gratuites ainsi que pour la voile.
Si le service en restauration est de qualité avec un personnel agréable , serviable et très poli , les files d'attente au buffet furent très longues et la qualité des buffets très variables selon les soirs . Les pâtes et les pizzas furent toujours délicieuses et préparés par des italiens.
Pas de jus d'orange pressé le matin au petit déjeuner et pas de presse jus pour le faire !
Réponse du chef : uniquement dans les 4 tridents !
Pas de clim dans les chambres ni dans la salle de restauration!
Des insectes dans les chambres et un niveau de pression très faible voir plus d'eau chaude ...peut être pour permettre au sulfureux "plombier animateur"d'intervenir à domicile !!!
A noter que si vous réservez deux semaines , vous aurez les mêmes spectacles la 2 eme semaine et qu'il n'y a pas d'animation le samedi !!!
Privilégiez donc la découverte de la Corse à celle du Club !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 19 août 2014

Des prix haut de gamme pour un club bas de gamme.

Tout d'abord la chambre, située au bord d'une route très passagère avec balai incessant de voitures et camions dès 6H du matin. tous les bungalows entre 100 et 123 sont au bord (moins de 10m) de cette route. nous avons évidemment demandé à changer mais là le néant total, une réception qui n'est juste là que pour noter les réclamations sur un cahier mais sans aucune action derrière.
ensuite la restauration, s'il fût une période où le club med pouvait se vanter de ses buffets, ce temps là est révolu; nous sommes entrés dans une période d'économies avec des buffets low cost. Non seulement le choix est très restreint, parfois même inexistant (desserts), quasiment identique chaque jour mais surtout le club utilise maintenant des produits bas de gamme: jus de fruits immondes, thé du matin affreux, aucune viande française que des viandes originaires des pays de l'Est (c'est affiché), des salades de fruits qui ne contiennent que des pommes (c'est sûr ça revient moins cher !!)...... bref le repas n'est pas un grand moment de plaisir
je passe sur la piscine qui ferme à 19H, la plage minuscule où l'on ne peut poser que 10 serviettes ....

Tout ça pour un prix EXORBITANT, car évidemment je n'aurais pas le même jugement si le prix était en rapport avec les prestations

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 100 à 123 si vous voulez dormir (surtout le matin)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

séjour du 29 juillet au 8 août 2014.
Club limité en taille et très agréable avec des points de vue très sympa. Pas de guerre au transat ni à la bonne place au restaurant, nous avons passé un très agréable séjour avec une mention spéciale à l'équipe du mini-club qui s'est admirablement occupée de nos enfants (5 ans et 9 ans), à l'animateur Willy, à Jerry (au bar) ainsi qu'aux personnels de salle qui étaient réactifs et agréables (Robin par ex.). Charles (chef du village) est dans son rôle en étant présent sans être envahissant et très disponible.
Clémence, qui a appris à nager à notre fille en 3 séances, Roxane, Clément, Hugo, Lucie, Mélodie sont autant de GO à recommander tant cela a été un plaisir pour nos enfants.
Côté animation, si Willy Boy n'avait pas été présent, la note aurait largement différente. Sans lui, c'est très calme et l'ambiance un peu morose. Les GO chargés de l'animation, responsable en tête, semblent manquer d'expérience et "rament" pour lancer quelque chose. 1 point positif à noter : l'ambiance "spring break" lors de notre dernier jour, à la piscine : innovant, très sympa même si un peu long.
Bref, un séjour très agréable et nous pensons déjà y repartir pour découvrir d'autres coins de la Corse car sa localisation entre Calvi et l'ile rousse est très intéressante.
Jérôme P

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 8,6 km
À 7,1 km
Cesario
Cesario
N° 10 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°8 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 215€ - 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France