“Très bon séjour”

Club Med Sant'Ambroggio
N° 4 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 28 août 2014

Très bon séjour dans ce club med, avec, comme d'habitude des supers GO ! Merci à Aurélie du mini club pour sa gentillesse et son réel savoir-faire ! Super équipe du tennis où mon mari a passé de très bons moments de rigolade ! Tout le monde est très à l'écoute... Moments rythmés près de la magnifique piscine ou moments calmes au solarium près de la plage, chacun y trouve son compte suivant ses attentes. Activités pour tous, restauration franchement très correcte, site superbe, chambre assez spacieuse, seul bémol : pas de clim = on ouvre les fenêtres donc parfois sommeil un peu "perturbé" par les couches tard... Ce club serait au top du top s'il pouvait bénéficier d'une petite rénovation ;) Merci à tous !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 28 août 2014

Vacance dans ce club la dernière semaine de juillet et franchement rien a redire.Le personnel du mini club est super le directeur quoi dire sur lui c'est le meilleur que j'ai vue de tout les club que j'ai fais le personnel de la boutique super aussi bon j’arrête car de toute façon j'ai trouver tout le monde super sympa gentil rien a redire.Les chambre sont certes simple mais propre on ne vis pas dans la chambre quand on va dans ce merveilleux endroit.La seule chose qui est un peu dommage c'est le peux de choix en restauration assez répétitif.et la sono pendant les jeux apéritif ou le soir devrait être un peu moins fort car on ne s’entendait plus parler. Voila sinon super séjour et franchement j’espère revenir très vite dans ce club bravo a tous!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

séjour de 10 jours avec 3 enfants : 12 ans, 9 ans et 18 mois.
Très déçue par ce Club Med où la restauration (produits surgelés, rien de frais, fruits durs comme du bois (en pleine saison en Corse !)) n'est vraiment pas à la hauteur du prix (9500 euros pour 10 jours ), nous avons fini par déjeuner et diner dehors !
L'équipement des chambres est sommaire ( pas de wifi, pas de frigo, pas de climatisation, peu d'espace, pas de rideau anti lumière) et bruyantes. Il est très difficile de s'y reposer et impossible de se connecter sur internet.
Pour les animations, même les enfants (qui ne sont pas du genre intello) ne voulaient plus aller au Club junior et au mini Club, les activités étant jugées "débiles". Cependant, ils se sont fait quelques amis, heureusement.
Les activités (bateau, foot, tennis...) ferment à 17h30, donc il est possible de faire du sport en pleine chaleur ou pendant la sieste (si vous y arrivez vu le bruit)
Les enfants déambulent sous 35 degrés à 14h en criant qu'ils ne sont pas fatigués !! L'effet est assez triste en réalité.
Point positif la gentillesse des GO.

Avis publié : 23 août 2014

Carton rouge sur toute la ligne : Ce Club Med devrait etre déclassé en 1 trident ou mieux, ne plus figurer au catalogue !

Confort des chambres médiocre, propreté douteuse , fourmis dans les lits à l arrivée, Charles le chef de village est gentil mais particulièrement inefficace, il semble davantage etre préoccupé par la rentabilité que par la satisfaction de ses clients et ne fait aucun suivi des problèmes qui lui sont communiqués.
Animation médiocre, spectacles au plus bas niveau de ce que nous avons pu voir en 30 années de Club Med, restauration au niveau d une cantine ou d un self basique...sauf la veille du jour des grands départs ou un effort significatif est fait au niveau de la qualité, de la presentation, des quantités.....Le chef de Village nous prendrait t il pour des idiots ?

Le prix de la prestation de 900 euros par jour en aout pour une famille de 4 ( hors transport ) est tres largement excessif !
Certaines chambres classées vue mer (624/625) pour lesquelles un supplement significatif est réglé a la reservation n ont qu une petite vue mer de coté ... et encore seulement du balcon...la vue de face etant un autre bungalow pour une des deux chambres !
C est inacceptable et si vous demandez de changer on vous dit que le village est plein , qu on ne peut rien pour vous et qu il faudra faire une reclamation par courrier en RAR par la suite au siege ! Quelle qualité de service !
De toute manière comme vous avez du regler l integralité du sejour un mois avant le depart, vous etes pris au piege et les solutions de recours rapides sont quasiment inexistantes.

le Club med est tres tres fort en communication et en marketing pour vous vendre des prestations de reve, mais une fois sur le terrain la réalité est malheureusement tres differente, en tout cas pour ce village.

Pour terminer sur une note plus positive, heureusement ce coin de Corse est vraiment joli et l équipe qui encadre les randos est à la fois sympathique ,efficace et propose de jolies balades ( mais apparemment les memes chaque semaine)

Astuce pour la chambre : Evitez ce club Med et ne faites pas confiance aux promesses du service reservation du Club !
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Fin d'une semaine au club et depuis notre dernier séjour l'an dernier ça se dégrade, surtout au niveau des GO, manque de sourire, gentillesse, de proximité avec les GM. Seul bémol l'équipe du bar avec une mention spéciale à Romain et Quentin très pro et gentil ainsi qu'à Franck pour la qualité des randonnées. En ce qui concerne l'équipe de voile: nul!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Pour éviter les redites, je conseillerais ce club aux personnes qui comme nous, n'ont pas encore expérimenté le concept "club med". Nous avons apprécié le tout inclus ( pension, boissons, activités et club enfant) qui est vraiment reposant et de qualité qui plus est. Le personnel est agréable et serviable, le tutoiement de rigueur surprend au départ mais on s'habitue rapidement. Cela fait convivial mais reste quand meme artificiel. Nous avons également apprécié le fait que même complet, le village ne parait pas surpeuplé et il est donc agréable d'être autour de la piscine ou autre. Nous avons aussi aimé le "libre-service" du club enfant. En effet contrairement à d'autres établissements, il n'y a pas besoin de réserver à l'avance, pas de durée ou d'horaires imposés. On peut déposer son enfant ou rester avec lui, à n'importe quelle heure et pour le temps que l'on veut. C'est très agréable pour nous mais surtout pour les enfants, leur rythme est ainsi respecté. La salle de sieste pour les petits est climatisée. C'est la seule du village! Compte tenu de la chaleur qu'il peut faire dans les chambres, c'est bien mieux pour eux. Les points négatifs ont donc été la chaleur dans les chambres, la dimension de la plage (très petite mais une plage publique plus grande de l'autre coté de la marina), la difficulté à circuler en poussette. (Il y a en effet des marches un peu partout dans le village) et surtout SURTOUT LE NIVEAU SONORE de l'animation du soir très très forte! Nous nous sommes baladés dans tout le village pour voir s'il y avait des "quartiers" plus à l'abri de la sono mais rien n'y fait. Pour les petits qui se couchent vers 20h30, dur de trouver le sommeil profond avant la fin du spectacle (23h30 -24h00!!) et si vous ne souhaitez pas aller voir l'animation du soir et bien...vous y allez quand même! Dommage car cela n'a pas besoin d'être aussi fort!

Astuce pour la chambre : Attention pas de climatisation dans les chambres, la température monte très haut et ne redescend pas...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Super club situé proche de la mer avec animations toute la journée pour tout âges. Nourriture convenable et animateurs accueillants et de bonne humeur (pensée à Miss Marrakech Hanane, la meilleure Directrice MiniClub-Danseuse Sonia et Alan le jeune mais doué ingénieur son)
Vincent.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 8,6 km
À 7,6 km
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 9 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Adresse: Marina de Sant'Ambroggio, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°8 des hôtels familiaux à Calvi
Catégorie de prix : 211€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Sant'Ambroggio 3*
Club Med En France