Contrôle des avis
1 717 résultats
Avis écrit le 29 septembre 2017

Séjour la dernière semaine de la saison. Bonne semaine dans l ensemble. Petit bémol, les GO peu présents, c est toujours les mêmes que l on voit! Manque d enthousiasme pour certains qui disent que c est la dernière semaine mais pour nous GM, ca ne change rien car nous avons payé la semaine
Le club en général est bien. Bonne ambiance. Je suis satisfaite dans l ensemble.
Le club est peu surveillé, j ai rencontré à plusieures reprises des personnes qui sont rentrées malencontreusement et qui demandaient la sortie.
Sinon, bonnes vacances dans l ensemble

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 septembre 2017

L'image qui veut être donnée ainsi que l'apparence sont en décalage avec les prestations au sein du club. On veut qu'il transparaisse un côté chic qu'il n'y a pas du tout. Tout est superficiel malheureusement.

Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Sant'Ambroggio, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Cher Thierry,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances en Corse avec nous au Club Med Sant'Ambroggio.

J'ai bien pris note de votre avis et je regrette que notre Village ne vous ai pas plu.
Je tiens à vous assurer que nos équipes mettent chaque jour tout en oeuvre afin de vous offrir des prestations à la hauteur des standards du Club Med.

Je vous souhaite une très bonne journée et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis écrit le 27 septembre 2017

Heureusement que Nadia tient la baraque . Nous voulions faire connaître le club à nos amis mais nous n'y avons pas retrouvé l'ambiance habituelle . Dernière semaine d'ouverture fin septembre , âge de la clientèle supérieure à 65 ans . Du coup Paso double et tango à outrance .

Bonjour julaba,

Merci d'avoir choisi notre Village de Sant'Ambroggio pour vos récentes vacances.

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas retrouvé l'esprit et l'ambiance Club Med lors de votre séjour en septembre. Je transmets votre retour à Nadia afin qu'elle puisse en prendre note.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire redécouvrir l'ambiance Club Med.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis écrit le 27 septembre 2017

Un grand merci à Nadia, Angie, Emma, Carmella et toute l'équipe de G O pour ce séjour inoubliable. La semaine a été exceptionnelle malgré une météo capricieuse. Encore une fois Merci Merci Merci a l'équipe de Nadia'

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2017

première fois au club en septembre
D abord le cadre magnifique, une grande tranquillité à cette époque et des soirées animées le top. De la chef de village au cuisinier, des GO au personnel de salle une équipe au top sourire pep's même si c'était la fin de saison.rien à dire, j'ai adoré