“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 31 Hôtels à Calvi
rouen
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cadre agréable, bien entretenu et fleuri: un village sympathique et à taille humaine . Il faut savoir que la plage est très petite et que les nageurs doivent cohabiter avec la voile .
Les chambres sont simples mais correctes, le personnel de service est professionnel et attentionné. Les activités sportives du village sont au niveau attendu: voile, randonnées, tennis...avec des GO compétents. Mes ados ont profité du junior's club, avec des activités variées et adaptées.
les moins: une restauration de mauvaise qualité ( buffets n'offrant aucune variété, plats inadaptés au climat et produits locaux inexistants...) jamais connue au club!
manque d'énergie dans les animations en soirée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Endroit magnifique, des superbes randonnées organisées de main de maître par Franck, une équipe GO sympa et disponible, le tout dans un petit club à taille humaine.

A recommander pour les sportifs randonneurs et les autres qui souhaitent découvrir la Corse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Ambiance agréable et conviviale. Mini Club parfait à tout point de vue. Propreté, buffet à volonté et varié, sourires et amabilité de rigueur. Site somptueux, plages magnifiques.. Piscine bien entretenue ! Je recommande ! Un grand merci à tous les GO mais aussi à Max, le chef du village ! A l'année prochaine sans hésitation

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Le Club Med de Sant'Ambroggio est familial, assez petit donc chaleureux. La plage est minuscule mais une grande plage se trouve un peu plus loin. Le club propose des marches en montagne accompagné de plusieurs guides en fonction des niveaux de chacun, supers ballades dans des sites plus beaux les uns que les autres. Merci Franck.

Egalement, juste à côté du Club Med se trouve le centre de plongée DivingCorsica où David et Francis se mettent en 4 pour vous faire apprécier les fonds sous marins. L'ambiance était géniale et les plongées plus belles les unes que les autres. A recommander +++

Nous avons passé un séjour très très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Ce club est exelent pour les enfants !! Une équipe GO au top !
La cuisine est GENIALE très variée ..
L'ambiance est bonne..
Si vous cherchez du calme ce n'est pas l'idéal..

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes partis avec notre fils (10 mois) et ma fille ( 6ans) pour 10 jours au club de Sant Ambrogio et même si l'équipe s'est mise en 4 pour nous, la nouvelle politique du club med est loin d'être pertinente.
Pour ce qui est du club, les points positifs sont:
-> Le temps de transfer et le temps de vol , nous avons choisi ce club pour éviter des temps de transfert trop long ( comme celui de Gregolimano)
-> L'équipe était relativement sympa, et la chef de village (Stéphanie) ainsi que le chef de cuisine se sont mis en 4 ( !)
-> Les activités ( voile sur Laser, escalade, etc...)
Les mojns:

-> Le club est étagé et je le déconseille a tous les parents en poussette.
-> La chambre est sombre et il n'y a pas de circulation d'air et comme il n'y a pas de clim, il fait 28°C et c'est pas super avec un nourrisson.
-> Les chambres sont en mauvaise état ( notre chambre - 221, la bonde de douche était cassée, la douche ne tenait plus et pire que tout, ils ont mis une substance dans le circuit d'eau chaude pour éviter la légionnéllose qui sent le white spirit et toutes les chambres d'un bloc qui sont raccordées a ce même circuit sentaient le white spirit au point qu'on évitait de se doucher avec l'eau trop chaude pour éviter l'odeur).
-> La politique du club med veut qu'il n'y ai plus de jus d'orange pressé, ni de café servi ni aucune soirée avec langouste etc...qui serait réservé au 4 tridents :o) , c'est assez drole Mr. Giscard de prendre les gens pour des cons a ce point . Nous avons payé 8000 € pour 4 adultes et 2 enfants ( dont 1 qui ne paye pas) et a ce prix là, nous n'avons pas le droit au jus d'orange frais :o).
Je conseille d'ailleurs pour ce genre de club de reserver si vous le pouvez en dernière minute afin de payer moitié moins.

En résumé, si vous avez ce club pour 1000 à 1500€ la semaine, c'est correct sans plus, sinon a éviter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
chalain d'uzore
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

mini club génial
calme
services et personnel très agréables

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Corsica
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 135 avis
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Sant'Ambroggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sant'Ambroggio

Établissement : Club Med Sant'Ambroggio