“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Cyrnea

Hotel Cyrnea
N° 17 sur 30 Hôtels à Calvi
Les Angles, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel certes un peu vieillot, pas très insonorisé mais propre et agréable. A 71 euros petit déjeuner compris à quelques centaines de mètres de la plage et de Calvi, c'est imbattable. Accueil parfait ; les patrons se mettent vraiment "en quatre" pour vous donner satisfaction et sont très à l'écoute des clients (et pourtant l'hôtel était complet lorsque nous y étions.)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel fin aout 2010. Pour le prix des hôtels que nous avons pris les autres jours, nous avions le petit dej (tres bien) et la piscine (agréable, calme, super transat)! Donc bon rapport qualité prix. Par contre, la chambre est a améliorer. Tout est un peu vieillot. Déjà, nou avions un lit double composé de deux lit matelas une place qui
n'était pas a la même hauteur! Un
peu bizarre surtout que les matelas sont très mou (ressorts?). Literie a changer donc. Il n'y avait pas de rideau ou porte a la baignoire. Et la télévision est minuscule!! Puisque les chambres sont plutôt spacieuses, on ne voyait rien a cette mini télé en hauteur!
Voilà pour les choses a améliorer. Patron sympathique, femmes de ménages un peu tendues.
Une bonne adresse tout de même!

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 19 août 2010

Pour y avoir séjourné quelques jours la deuxième semaine d'août, cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes !
Les personnes qui tiennent cet hôtel ont été adorable, les chambres agréables et propres et la piscine suffisamment grande et calme. La mer est a 5 min a pieds et un supermarché à coté.
Le centre ville de Calvi est peut être un peu loin à pied. Ça reste quand même faisable par la plage.
A recommander donc !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2010

Suite aux avis sur le site, et à l'emplacement (faux) indiqué sur Google Maps, nous avions un peu peur de nous trouver très loin du centre-ville de Calvi :
Point du tout, à peine 30mn à pied par route ou par la plage (ou 10mn à vélo) ce qui est tout à fait faisable 1 fois par jour pour profiter du petit port et des ses bons restaurants.

Cerise sur le gâteau l'hôtel est juste à coté d'un supermarché, ce qui nous faisait des repas pour 2 personnes le midi pour 5€ à peine. (L'été avec 30°, on se passe facilement de ne pas manger chaud.)

Pour un séjour estival à la plage, c'était vraiment le must :
- Très belle plage de la baie de Calvi à 5mn à peine,
- super piscine de l'hôtel gratuite et peu fréquentée avec transat et parasol,
- chambre spacieuse avec matériel Clim impeccable et très silencieux,
- double vitrage aux fenêtres (nous n'entendions rien du trafic de la route à proximité)
- petit dej inclus dans le prix plus que correct,
- personnel serviable et disponible

Le seul bémol (pour ce prix il faut bien qu'il y en ai un !) est la déco un brin vieillotte de l'hôtel et des chambres.
Mais pour un séjour balnéaire bon marché et néanmoins confortable, cela reste l'idéal.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2010

C'est tout simplement le meilleur hôtel (rapport qualité prix) que nous avons trouvé durant notre séjour en Corse.
Un petit déjeuner traditionnel inclus dans le prix est servi sur la terrasse devant la piscine cela nous change un peu du self.
Encore bravo et merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 mai 2010

Hotel famillial sympathique avec piscine au decor Marocain.
A la sortie de Calvi mais 10 minutes de la plage a pied.

Les points forts:
- rapport qualité / prix
- petit dejeuner inclus, avec les confitures maison du patron (orange amer super bonne)
- la proximité de la plage
- l'accueil par les vieux proprios affables
- la climatisation
- propre
- bonne qualité du couchage
- personnel disponible et aimable

Les points faibles:
- la lumiere du matin dans la chambre car les rideaux ne sont pas occultants
- 25 minutes a pied du centre
- la deco un peu kitch et d'epoque dans la salle de bain
- proximité de la route: un peu de bruit
- le WiFi payant

En bref, un bon plan mais faut pas y passer sa lune de miel....

Séjour du mai 2010 - voyage en solo
NORD
Avis écrit le 8 octobre 2009

coté montagne ensoleillé le soir, vous pouvez amener votre diner et manger sur le balcon.
Petit pot de confiture maison offert le matin au petit déjeuner.
L' hotel n'a pas de restaurant mais vous pouvez partir toute la journée car il y a tant à découvrir : Ile rousse, Calvi etc...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux